Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre!!!!!
o
25 juillet 2009 23:41
salamalikoum, voila je suis triste et me sent trés seule mais bon hamdoulilahe... j'ai un mari qui n'aime pas sortir avec moi et ou il n'as pas envie de sortir avec moi je c pas pourquoi?? POURTANT JE LUI ai montrer mon envie de vouloir passer du temp a l'exterieur de mon foyer avec lui mais rien a faire il ne change pas j'ai discuter pareil rien a faire alors je ne fais plus rien je reste seule a la maison triste seule et sa m'enerve donnez moi des conseil lahe ibarak fikoum.je vous en serai trés reconnaissante merci d'avance
h
25 juillet 2009 23:46
lui il sort?

je sais pas pourquoi les filles ont presque toutes cette envie de sortir, ....

il faut qu'il y ait une vraie utilité, ..

prendre l'air? oui pourquoi pas, mais pas souvent, .. on peut prendre l'air en rendant visite sa famille non? ou il faut absolument que ça soit dehors ... vraiment dehors !!
assalam o alykoum
25 juillet 2009 23:55
habib la madame voudrais et aimerai sortir avec son mari.. se balader bras dessue bras dessou, faire su shopping, des piques niques.. partir un week end en famille ! chose que les couples marié font.
elle en a marre de rester solo

ps : t'es pas un peu old school dans ta façon de pensée parfois ?????perplexe
o
25 juillet 2009 23:59
non mais en plus j'ai pas de famille ici je suis seule ya que ma belle famille et voila ma belle famille a ses occupastion et si je demande a sortir avec mon mari c parce que je ne sort presque jamais avec lui et les eul foi ou je sort avec lui c pour faire les courses autrement rien d'autres
h
26 juillet 2009 00:01
Citation
bellacoco a écrit:
habib la madame voudrais et aimerai sortir avec son mari.. se balader bras dessue bras dessou, faire su shopping, des piques niques.. partir un week end en famille ! chose que les couples marié font.
elle en a marre de rester solo

ps : t'es pas un peu old school dans ta façon de pensée parfois ?????perplexe

qui ça? moi? ça se voit que t'es une nouvelle toi, ....

tous les couples mariés font ça? je ne pense pas, .. y a des priorités dans tout,

si le type bosse jour et nuit, parfois meme les week end, .. il aimerait bien passer un bon moment sur son lit, .. tranquille, et ne voir personne, ne plus entendre le metro,

je prefere de loin profiter de la maison avec ma femme ... (avant l'arriver des enfants) entant que vrais amoureux, gratos, que de sortir et depenser, consommer, payer, .. Ill

oui je suis old school, .... mais je sais que j'ai pas trop le choix, je dois essayer de me montrer comme les autres couples mariés, pour faire plaisir, ...
assalam o alykoum
26 juillet 2009 00:02
Je rejoins bellacoco.

Habib, lorsqu'on est en couple, c'est également pour faire des activités à 2 sinon, quelle serait l'utilité de se marier si c'est pour que chacun fasse ses trucs de son coté?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
S
26 juillet 2009 11:20
il sest marie y a des compromis a faire il doit faire efforts


propose des choses qui pourraient l'intéresse sinon sirt de ton cote ou avec tes amies occupe toi peut etre que la il va comprendre....
A
26 juillet 2009 11:46
salam,

alors moi c'est compltement l'inverse!

je deteste sortir et mon mari essaie de me convaincre tout le temps!

mais je vois pas l'utilité de courir dehors main dans la main ect...
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
o
26 juillet 2009 11:49
le probleme c que meme a la maison il y reste pas ii reste moin de 20 min et hop il resort... et c chiant je c pas si yen a ki on vecu la meme chose mais j'ai l'impression ki ya que mon mari ki est comme sa
h
26 juillet 2009 12:29
Citation
oulalala a écrit:
non mais en plus j'ai pas de famille ici je suis seule ya que ma belle famille et voila ma belle famille a ses occupastion et si je demande a sortir avec mon mari c parce que je ne sort presque jamais avec lui et les eul foi ou je sort avec lui c pour faire les courses autrement rien d'autres


tu a des enfants ou pas?
o
26 juillet 2009 22:45
non j'en ai pas
a
26 juillet 2009 23:08
salam
habib, durant plus 20 ans, je ne sortais jamais pour ne rie faire, je ne voyagais pas seule, je ne rentrais pas aprés le coucher de soleil.... je n'ai profité de rien! dans ma ville, je n'ai connu que mon quartier d'habitation. dans la ville ou j'ai fait mes études, je connaissais la gare de train et la cité universitaire...

Alors heureusement que mon mari est conscient, qu'en étant fille, je me privais de bcp de choses pour enfin les vivre dans un cadre licite!
si ce n'est pas avec mon mari que je pars boir un café, je le ferai avec qui?
si ce n'est pas avec mon mari, que je contemple la mer tard le soir, je le ferai avec qui??
si ce n'est pas avec mon mari, que je sors rien que pour sortir, se balader é profiter de ma jeunesse, je le fais avec qui??

fort heureusement que mon mari n'a pas la méme mentalité que toi, sinon j'aurai déja éttoufé ou mieux encore je ne l'aurai pas épousé :p :p
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
h
26 juillet 2009 23:18
mais j'ai rien dit de mal; ... sad smiley

bref ..

du moment que les sorties respectent les regles, je vois pas de mal; ... mais le probleme c'est que les femmes en demandent trop, ..... y a pas que sa dans la vie,

il y a un juste milieu, ..

je parle en general, je vise aucun couple, .. et chacun fait ce qu'il veut, pas la peine de me sauter dessus,(et sortir les grands mots : mentalité, arrierés, 2009, europe, pensée, old school etc ...)

la regle est ... sortir pour un but precis, ... le meilleur endroit pour la femme c'est "chez elle" ...

ou il accompagne son mari pour une raison, faire quelque chose, .. et pas squater les terrasse de café, ..

pour dire , oui je vis .. enfin je sens la vie; ... Cool
assalam o alykoum
26 juillet 2009 23:36
ouais sa ce confirme habib t'es vraiment old school.. ceci dit je comprend le msg que tu cherches à véhiculé. mais ne confond pas avc les "femmes vadrouilleuse" sa na rien à voir avc le cas de la posteuse.
h
26 juillet 2009 23:40
Citation
bellacoco a écrit:
ouais sa ce confirme habib t'es vraiment old school.. ceci dit je comprend le msg que tu cherches à véhiculé. mais ne confond pas avc les "femmes vadrouilleuse" sa na rien à voir avc le cas de la posteuse.

je me fiche de la confirmation, ... Cool


j'ai parlé en general, ... je parle pas du cas de la posteuse,

merci de la compréhension,

comme dirait l'autre : "on peut pas plaire a tout le monde"
assalam o alykoum
o
26 juillet 2009 23:40
Citation
bellacoco a écrit:
ouais sa ce confirme habib t'es vraiment old school.. ceci dit je comprend le msg que tu cherches à véhiculé. mais ne confond pas avc les "femmes vadrouilleuse" sa na rien à voir avc le cas de la posteuse.

exactement, jazakalahe de me comprendre moi c juste passer des bon moments avc mon mari en dehors de la maison c tous pas de trainer ni de depenser juste passer du bon moment voila tous
j
27 juillet 2009 00:06
Bonsoir,

Rolalalala, la réponse de M. Habib me frise le poil (comme d'hab...)

Bref, pour la posteuse, essais d'en discuter calmement, explique lui que vous êtes jeunes et que tu aimerais partager des moments et profiter avec lui, comme tous les couples NORMAUX.
Mais dis moi, ton mari a grandi en ville? De quel milieu est il issu?
Je demande cela histoire de mieux comprendre son comportement casanier; effectivement, s'il sort d'un milieu TRES traditionnel et datant de la préhistoire, cela va être difficile, mais s'il t'aime vraiment, il fera des efforts, j'en suis sure.

Bon courage.
h
27 juillet 2009 00:10
mais ça n'a rien a voir avec l'endroit ou on a grandi, ..

ça s'appelle : des principes,


si le type sort, rentre tard etc .. si que y a contradiction, intolerable,
assalam o alykoum
27 juillet 2009 00:11
Citation
habib75 a écrit:
Citation
bellacoco a écrit:
ouais sa ce confirme habib t'es vraiment old school.. ceci dit je comprend le msg que tu cherches à véhiculé. mais ne confond pas avc les "femmes vadrouilleuse" sa na rien à voir avc le cas de la posteuse.

je me fiche de la confirmation, ... Cool


j'ai parlé en general, ... je parle pas du cas de la posteuse, merci de la compréhension,

comme dirait l'autre : "on peut pas plaire a tout le monde"


je voi pas pourquoi tu réponds si tu ne parles pas du cas de la posteuse.. autant ouvrir un poste et parlé du cas en "général" comme tu le dit si bien ..

habib au lieu d'attaquer direct prend le temp de "lire" même si c'est trop long.. n'est ce pas ??

Bye
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
27 juillet 2009 00:14
Citation
oulalala a écrit:
Citation
bellacoco a écrit:
ouais sa ce confirme habib t'es vraiment old school.. ceci dit je comprend le msg que tu cherches à véhiculé. mais ne confond pas avc les "femmes vadrouilleuse" sa na rien à voir avc le cas de la posteuse.

exactement, jazakalahe de me comprendre moi c juste passer des bon moments avc mon mari en dehors de la maison c tous pas de trainer ni de depenser juste passer du bon moment voila tous

amine ma soeur allah y jiblik ly tmanaye.. discute avc ton marie ne reste pas comme sa il faut communiquer..

yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook