Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARRE
23 avril 2009 21:09
MARRE DE LA VIE J AI ENVI DE RIEN POURQUOI MA VIE SENTIMENTALE EST DESASTREUSE
Y
24 avril 2009 10:44
Bonjour Welcome
Dis "Al Hamdoulilah" ba3da !eye popping smiley
Tu manque de rien, t'as 2 mains 2 pieds, tu manges à ta faim !
Y'a pas que la vie sentimentale qui compte...eye rolling smiley
Désolée mais ça me révolte ces "Marre de la vie" à tout va... Are you crazy
I
24 avril 2009 11:11
Ne t'apitoies pas sur ton sort c'est pas dramatique.
Ne cherches pas l'âme soeur à tout bout de champs: elle viendra à toi inch'allah!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
a
24 avril 2009 11:16
Salam,

Occupes toi l'esprit avec autre chose...
O
24 avril 2009 11:18
Citation
NORANADIA a écrit:
MARRE DE LA VIE J AI ENVI DE RIEN POURQUOI MA VIE SENTIMENTALE EST DESASTREUSE


fais le ménage dans ta vie tu y verras plus clair
l
24 avril 2009 14:30
aroudoubillah c quoi ces gens qui disent en avoir marre de la vie tout ca parce ke leur vie sentimentale est catastrophique , allah y ster
24 avril 2009 15:02
Si caz peut te rassure, ma vie sentimentale est une véritable catastrophe mais el hamdoulilah... j'ai la santé, une famille que j'aime et qui m'aime...

Je ne me laisse pas abattre... Je ne m'apitoierai jamais sur mon sort simplement pour les yeux d'un homme...

Allez, relève la tete et sors d'aérer l'esprit... C'est une passade.... tu en verras d'autres... winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
C
24 avril 2009 15:34
salut miss hélas y'a des périodes comme ca mais reste positive...le plus important c'est la santé le reste vient après
24 avril 2009 22:03
merci pour votre soutien
a
26 avril 2009 20:19
salam,

Bien sure il y a des periodes comme ca mais il ne faut surtout pas se laisser abattre au point de dire que tu en a marre de la vie!

Ta vie sentimentale?? c'est pour cette raison que tu vas si mal !!??Oups

Regarde autour de toi, il y en a qui sont peut etre en couple mais qui ont des problemes de dingue(maladie, handicap d'un enfant, grave probleme financier avec des enfants a charge...), et le truc c'est que ces gens la hamdine ALLAH, toujours souriants mashaALLAH!!

Ma jabche ALLAH pour l'instant? bein c'est pas grave, vie ta vie, profite de tes proches, ne te prends plus la tete, oublie tes mauvaises expériences et tires en des leçons pour ne pas refaire les même erreurs.

Incha ALLAH kheir, je me souviens qu'avant quand je craquer telment j'allais mal, je disais devant ma mere "j'en ai marre" , bein je peut te dire qu'elle a faillit m'étriper en me disant de ne plus jamais jamais redire ca!!!

J'ai compris la lecon et depuis quoiqu'il arrive il faut dire el hamdoulilah!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook