Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y en a marre!!!!!!!!!
31 décembre 2006 20:29
Citation
illianala a écrit:
oui c vrai aicha etait super!!!!!!!!!!!!(tm)tjrs a rendre service o otre mais a cose d'une personne ou 1 embrouille el et partiemoody smiley

et elle laisse un tres grand vide derriere elleeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
31 décembre 2006 20:33
salam illianala

je viens de regardé tes postes il me semble que tu as eu les réponses que tu souhaitais.

bon je te souhaites un aid mobarak et une bonne année 2007
puissante est la foi....
i
1 janvier 2007 15:28
merci ryan63 c gentil bonne année a toi ossiClap
t
1 janvier 2007 16:03
j'ai honte de le dire la cuisine n'est pas ma passion de ce moment winking smiley

t'as pas à avoir marre si tu trouve aps de réponse à ton poste regarde les autres tu trouveras surement la recette que tu veux comme je fais je lis les recettes des autres filles qui ont dejà mis leurs postes et je trouve réponse

za3ma t'as fait toutes les recettes qui sont citées ici dans la rubrique cuisine et là t'es à court d'idées ? grinning smiley donc t'as qu'à regarder tu peux trouver ton bonheur grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
A
4 janvier 2007 15:36
N'est elle pas revenu cette chère aicha ? J'ai vu un post avec le mm pseudo dans le forum santé beauté
dans son profil tous ces anciens msg ont disparu mais il reste en mémoire le nombre soit 9814 environ
Moi je parle mais je ne dis rien...
n
4 janvier 2007 15:47
Citation
AILISSAM a écrit:
N'est elle pas revenu cette chère aicha ? J'ai vu un post avec le mm pseudo dans le forum santé beauté
dans son profil tous ces anciens msg ont disparu mais il reste en mémoire le nombre soit 9814 environ

oui notre amie Aicha est de retour smiling smiley
l
15 avril 2007 08:50
En tous les cas,à voir toutes les réponses que tu as reçu,j'espère que ton manque d'attention est rassasié!!!Si ca ne va pas bien dans ta vie,blâme pas le monde entier,demande nous conseil!ClapPersonnellement,j'ai aucun problème à te filer un coup de pouce mais je n'ai pas a prendre ce qui ne m'appartient pasangry smiley!Alors cesse tes enfantillages et parle nous du vrai problèmeNo no!!Tu auras suffisament de soutien sur ce forum pour amélioré ta qualité de vie(tm)!Tant qu'à moi,je suis une fille honnête et je vais t'aider si tu veux t'aider!

La décision t'appartient,ce que tu vis,tu le choisis!confused smiley
Amicalement,spinning smiley sticking its tongue out
lawebmiss
lawebmiss
c
17 avril 2007 20:15
je vois pas pourquoi tu veux l'aiderperplexe c'etait pas un probleme dans sa vie mais c'etait dans le forum car personne n'avez repondu a son message et en plus de sa le message date du 31decembre2006 donc voilawinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook