Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jen ai marre!!!!!!
M
22 août 2016 23:13
Jai deja essaye la menace dappeller les flics du maroc mais ca ne lui a pas fait peur appremment...je craque wallah mais je dis allah ikhalsoh que dieu se venge a ma place si je peux me permettre de le dire comme ca
23 août 2016 00:21
bin chai pas t as pas une connaissance homme, un ami qui peut l appeler pour l intimider ?
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
n
23 août 2016 00:41
Ta mere à un forfait ou une puce juste comme ça ?
M
23 août 2016 00:48
Non juste comme ca elle na pas dabonnement ni de forfait pk??
23 août 2016 01:03
tu laime pas je suis triste pour lui Angel
r
23 août 2016 06:57
Salam aleyki ma soeur

fais confiance à Allah

arrete de lui parler dans l'intention d'éviter un péché et pour plaire à Allah

en faisant cela tu ne crains rien , tu le sais ?

Crains Allah et non pas ton ex copain. Quand je dis ça tu dois dire oui c'est évident. Mais c'est ça la vie, des épreuves pour voir ce qu'on va choisir.

Choisis de faire confiance en Allah et tu seras tranquille inshaAllah
23 août 2016 10:05
Salam


Pourquoi tu ne dit pas à ta mère la vérité sur ta virginité qui n'est pas un péché capitaux sache que des filles naissent sans..... après tout on fait tous des erreurs de plus qui n'est pas si grave .....et puis arrête d'être intimidé par se bouffons qui est plus lâche que toi
Citation
Melidu01 a écrit:
Jai deja essaye la menace dappeller les flics du maroc mais ca ne lui a pas fait peur appremment...je craque wallah mais je dis allah ikhalsoh que dieu se venge a ma place si je peux me permettre de le dire comme ca
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
23 août 2016 10:54
Si tu savais comme j en ai marre aussiiiiiiiiiiiik
F
23 août 2016 11:47
Salam,

La fornication, zina, fait au contraire partie des pêchés majeurs. Donc si c'est grave et il faut s'en repentir.

Quand à la virginité, je vois très mal comment on peut naître sans, ça me parait très compliqué, tu inverses avec l'hymen, je pense. C'est deux choses différentes.
Une femme née sans hymen qui n'a jamais eu de rapport est vierge.

Citation
Soukin a écrit:
Salam


Pourquoi tu ne dit pas à ta mère la vérité sur ta virginité qui n'est pas un péché capitaux sache que des filles naissent sans..... après tout on fait tous des erreurs de plus qui n'est pas si grave .....et puis arrête d'être intimidé par se bouffons qui est plus lâche que toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/16 11:48 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
M
23 août 2016 13:05
Bien sur que je fais confiance en allah je me dis si dieu voulait que mes parents le sachent il aurai etabli un planpour que mes parents le sachent davance cela fait maintenant 5ans donc je me dis alhaimdoulilah.. tu vois ce que je veux dire ma soeur??
M
23 août 2016 13:08
Salam ma soeur je sais que cela sappelle zina et je sais que ca fait parti des peches capitaux mais le probleme nest pas la .. jai deja demande le pardon a dieu pour cela jusqua aujourdhui dailleurs je le demande .. le probleme cest le fait quil mharcele et me menace presque tous les jours la cest pas mon hymen qui va pas bien mais bien mon moral qui nest pas au top..
23 août 2016 16:39
Tu bloques son numéro du tel à ta mère ainsi que les numéros masqués!!
Si ta maman n'est pas du genre à avoir bcp de conversations téléphoniques... tu bloques tous les numéros qui ne font pas parti de son répertoire. L'application s'appelle "black list".
Mieux, tu essayes de convaincre ta maman de changer de numéro ou d'opérateur!
Après si jamais Allah ister il appelle quand même ta maman, dis lui que ce n'est pas vrai, et que comme tu n'as pas voulu sortir avec lui et lui donner ce qu'il voulait il a inventé cela pour se venger de toi!

Allah idir lek lkhir!

Tu peux rencontrer quelqu'un de meilleur inchaAllah. Surtout ne reste pas avec ce type.
23 août 2016 17:47
Salam

la fornication n'existe pas dans le coran uniquement dans la sunna quand à la virginité oui c'est l'hymen et certaines naissent sans renseigne toi un défaut de fabrication surement

C'est deux choses différentes.
Une femme née sans hymen qui n'a jamais eu de rapport est vierge.


Cela est une autre question pour être plus précis le hymen est déchiré et peut importe qu'il est eu pénétration ou pas la preuve à disparue

Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Salam,

La fornication, zina, fait au contraire partie des pêchés majeurs. Donc si c'est grave et il faut s'en repentir.

Quand à la virginité, je vois très mal comment on peut naître sans, ça me parait très compliqué, tu inverses avec l'hymen, je pense. C'est deux choses différentes.
Une femme née sans hymen qui n'a jamais eu de rapport est vierge.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/16 17:51 par Soukin.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
23 août 2016 17:54
bin de toute façon au pire des cas si il appelle vraiment ta mère pour lui dire ça
dans tous les cas elle comprendra que c est un malade parce que bon faut pas être très sain d esprit pour faire ça
donc tu pourra lui dire qu il ment et qu il fait ça parce que tu veux plus de lui c est tout
et puis de toute façon je suis sure qu il le fera pas c est pour te faire peur c est tout
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
F
23 août 2016 18:04
Salam,

Je te conseille de lire la sourate les croyants.

Et une fois de plus, la virginité se perd quand on a un rapport et non quand on n'a pas d'hymen pour une raison X ou Y.

Oui, je suis au courant. Un défaut de fabrication o.O ?

La preuve ? La virginité pour toi se résume donc à prouver que l'on a un hymen intact ?

Un tiers des femmes naissent sans si elles n'ont pas de rapports, elles sont vierges, c'est tout.

Et il n'est pas déchiré, il n'existe pas.

Qu'est-ce qu'il faut pas lire, vraiment ...
Citation
Soukin a écrit:
Salam

la fornication n'existe pas dans le coran uniquement dans la sunna quand à la virginité oui c'est l'hymen et certaines naissent sans renseigne toi un défaut de fabrication surement

C'est deux choses différentes.
Une femme née sans hymen qui n'a jamais eu de rapport est vierge.


Cela est une autre question pour être plus précis le hymen est déchiré et peut importe qu'il est eu pénétration ou pas la preuve à disparue
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
M
23 août 2016 18:10
Ouais mais si il a fait des screenshots de nos conversations.. :/ je ne pourra pas nier le fait sur le moment sil lui envoie des photos de nos conversations..
M
23 août 2016 18:15
Non comme je lai dit avant cest un malade mental .. il dit quil prie mais bon quand on pris on ne doit pas sortir de mauvaises paroles (parce quen plus de me menacer il minsulte de pute et prostituee) on ne blaisse pas les gens avc des paroles pareilles apres bon cest pas a moi de juger mais ce que je sais .. quil ne faut avoir la bouche amer (comme on dit au maroc) quand on prie.
Jai une question.. est ce que tout le mal quil ma fait peut lui revenir en mal aussi??
M
23 août 2016 18:16
Pk lire la sourate les croyants??
n
23 août 2016 18:24
Alors tu prend son tel et tu le jete
Citation
Melidu01 a écrit:
Non juste comme ca elle na pas dabonnement ni de forfait pk??
23 août 2016 18:26
Salam

Je te conseille de lire la sourate les croyants


oui et....

Et une fois de plus, la virginité se perd quand on a un rapport et non quand on n'a pas d'hymen pour une raison X ou Y.

cela reste ta théorie mais en réalité une femme qui ne possède pas de hymen elle n'est plus vierge qu'il y eu pénétration ou pas voilà comment la virginité est défini

Qu'est-ce qu'il faut pas lire, vraiment ...

ne lis pas passe ton chemin
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Salam,

Je te conseille de lire la sourate les croyants.

Et une fois de plus, la virginité se perd quand on a un rapport et non quand on n'a pas d'hymen pour une raison X ou Y.

Oui, je suis au courant. Un défaut de fabrication o.O ?

La preuve ? La virginité pour toi se résume donc à prouver que l'on a un hymen intact ?

Un tiers des femmes naissent sans si elles n'ont pas de rapports, elles sont vierges, c'est tout.

Et il n'est pas déchiré, il n'existe pas.

Qu'est-ce qu'il faut pas lire, vraiment ...
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook