Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jen ai marre
b
15 décembre 2010 18:30
jen ai marre de ma vie walah,g pa damies g pa de chéri et g pa de travail,g terminé mes etudes cela fait un an et je chome mnt.je vois kel temps sans ke je fai rien du tt,tt le temps a la maison soit la TV soit le pc chak jour comme ca,g pa de vie,je sais pa comment faire pour sortir de cette coquille??????
b
15 décembre 2010 18:44
Citation
boboya a écrit:
jen ai marre de ma vie walah,g pa damies g pa de chéri et g pa de travail,g terminé mes etudes cela fait un an et je chome mnt.je vois kel temps sans ke je fai rien du tt,tt le temps a la maison soit la TV soit le pc chak jour comme ca,g pa de vie,je sais pa comment faire pour sortir de cette coquille??????

Dans les moments comme ça, il faut prier et s'en remettre à DIEU, c'est une épreuve de la vie, affronte-la incha'ALLAH kheir, ca sert ç rien de s'apitoyer sur son sort, cherche du travail, postule sur le net et t'y arriveras concernant le "chérié ca viendra quand tu t'y attendras le moins, comme le proverbe dis : ARRIVE A POINT A QUI SAIT ATTENDRE

Bn courage
smiling smiley
m
15 décembre 2010 18:45
bchwya 3lik .... Zen
c
15 décembre 2010 18:46
En attendant y a pleins de gens qui avaient des rêves pleins la tête, mais qui sont couchés sur leur lit d'hôpital avec des

perfusions, des sondes et une couche culotte .....et qui aimeraient juste respirer l'air de dehors;

Faut être heureuse d'être en vie et en bonne santé , le reste peut encore attendre un peu.
l
15 décembre 2010 18:51
Citation
boboya a écrit:
jen ai marre de ma vie walah,g pa damies g pa de chéri et g pa de travail,g terminé mes etudes cela fait un an et je chome mnt.je vois kel temps sans ke je fai rien du tt,tt le temps a la maison soit la TV soit le pc chak jour comme ca,g pa de vie,je sais pa comment faire pour sortir de cette coquille??????

trouves toi un emploi, bouges!
pas la peine de te mettre dans cet état il vaut mieux agir au lieu de pleurnicher,un chéri ne résoudra pas ton problème surtout que tu as fait des études et si vraiment tu t'ennuies,l'épanouissement personnel passe par l'emploi.
l
15 décembre 2010 18:51
Salam,
Tu as peur de sortir ?
15 décembre 2010 19:04
Citation
bibi02 a écrit:
Citation
boboya a écrit:
jen ai marre de ma vie walah,g pa damies g pa de chéri et g pa de travail,g terminé mes etudes cela fait un an et je chome mnt.je vois kel temps sans ke je fai rien du tt,tt le temps a la maison soit la TV soit le pc chak jour comme ca,g pa de vie,je sais pa comment faire pour sortir de cette coquille??????

Dans les moments comme ça, il faut prier et s'en remettre à DIEU, c'est une épreuve de la vie, affronte-la incha'ALLAH kheir, ca sert ç rien de s'apitoyer sur son sort, cherche du travail, postule sur le net et t'y arriveras concernant le "chérié ca viendra quand tu t'y attendras le moins, comme le proverbe dis : ARRIVE A POINT A QUI SAIT ATTENDRE

Bn courage
smiling smiley

Salam Aleikoum wa Rahmatoulah wa Barakatou

Je suis d'accord avec toi bibi02 et je pensse aussi que tu devrai en profiter pour avancer dans la religion, lire, aller a la mosquée etc....

Qu'Alah te facilite. Amine
yawning smiley
b
15 décembre 2010 20:53
c'est pa ke g peur de sortir,mais jen ai marre de sortir toute seule g pa damies ,g 25 ans et g rien fé encore ds ma vie,pa de boulot ni mari ni enfants ni foyer ni amies ..........
b
15 décembre 2010 22:15
salam elles ont raison, sort vas a la mosquée, éleve toi dans ta religion, postules sur le net, bouge toi un peu au lieu de rester chez toi a te morfondre, tu sais je suis dans la meme galere que toi, j'ai fini mes études et j'ai loupé mon diplome du coup je repasse mes matiere manquante en candidat libre, mais en attendent je cherche du travail, je passe des entretiens, je prend des cours d'arabes a la mosquée, je profite de mon vendredi aprem pour aller faire salat el joumouha, je profite pour faire ma salat a l'heure, je regarde des hadith sur le net, jessaye dapprendre plus, je révise de temps a autre et je vais voir ma copine certain aprem, j'aide ma mere tu vois je m'occupe comme je peux tu devrais en faire autant et dire al hamdolilah il y en a qui ont froid, hamdolilah toi tu as chaud et tu dort dans un endroit confortable a l'abri du froid, de la faim, de la soif, à l'abri du besoin. EL HAMDOLILAH chokran ya rabé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook