Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j en est marre
30 décembre 2008 17:05
JE SUIS A BOUT J EN EST MARRE DE LA VIE POURTANT J AI UN BON BOULOT MAIS SA ME SUFFIT PLUS J AI BESOIN D AUTRE CHOSE
30 décembre 2008 17:43
Citation
NORANADIA a écrit:
JE SUIS A BOUT J EN EST MARRE DE LA VIE POURTANT J AI UN BON BOULOT MAIS SA ME SUFFIT PLUS J AI BESOIN D AUTRE CHOSE

salam
rapproches d'Allah et tu n'auras besoin de rien. Inch allah
D
30 décembre 2008 17:46
Salam Alikoum,


Un mari ?

Si oui, donne nous un detail de ta personnalité, tes gouts, tes attentes, decris toi quoi. Autant physiquement que mentalement.


smiling smiley Bon courage.
b
30 décembre 2008 18:16
Citation
NORANADIA a écrit:
JE SUIS A BOUT J EN EST MARRE DE LA VIE POURTANT J AI UN BON BOULOT MAIS SA ME SUFFIT PLUS J AI BESOIN D AUTRE CHOSE

Salam
Si tu a bonne seha iwa Hamdi Allah choukrihe wakha tkoune wassla like l3dame Hamdih ou Chkrih sinon rah yenzale 3elike chi moussiba Allah yester

Moi aussi la wliyade walla bniya wa lamne yeg3ade oussadi ne3yate 3ella salbeni walkine Hamdou li Allah fiha khaire wa9ila grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
30 décembre 2008 18:18
Citation
NORANADIA a écrit:
JE SUIS A BOUT J EN EST MARRE DE LA VIE POURTANT J AI UN BON BOULOT MAIS SA ME SUFFIT PLUS J AI BESOIN D AUTRE CHOSE


Oulla

Reste tranquille calme toi !
n
30 décembre 2008 18:19
salam
bein laisse ta place ( au travail et ds la vie) à des gens ki peuvent appréciersmiling smiley
w
30 décembre 2008 18:23
Citation
NORANADIA a écrit:
JE SUIS A BOUT J EN EST MARRE DE LA VIE POURTANT J AI UN BON BOULOT MAIS SA ME SUFFIT PLUS J AI BESOIN D AUTRE CHOSE


je vais te donner une reponse trop facile et un peu provocatrice en ce moment.

il y a 360 personnes qui s accrochaient a la vie malgrés qu ils vivaient dans des conditions extremement difficile, hélas leur sort étaient entre les mains d assassins, et ils ont decider de leur hoter la vie.
toi tu as tout et tu te plains.
c
30 décembre 2008 18:26
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
NORANADIA a écrit:
JE SUIS A BOUT J EN EST MARRE DE LA VIE POURTANT J AI UN BON BOULOT MAIS SA ME SUFFIT PLUS J AI BESOIN D AUTRE CHOSE


je vais te donner une reponse trop facile et un peu provocatrice en ce moment.

il y a 360 personnes qui s accrochaient a la vie malgrés qu ils vivaient dans des conditions extremement difficile, hélas leur sort étaient entre les mains d assassins, et ils ont decider de leur hoter la vie.
toi tu as tout et tu te plains.


la dernière fois que j'ai osé faire une remarque de ce même type, j'ai eu droit à tout un bombardement par retour... limite lynchage smiling smiley
a
30 décembre 2008 18:28
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
NORANADIA a écrit:
JE SUIS A BOUT J EN EST MARRE DE LA VIE POURTANT J AI UN BON BOULOT MAIS SA ME SUFFIT PLUS J AI BESOIN D AUTRE CHOSE


je vais te donner une reponse trop facile et un peu provocatrice en ce moment.

il y a 360 personnes qui s accrochaient a la vie malgrés qu ils vivaient dans des conditions extremement difficile, hélas leur sort étaient entre les mains d assassins, et ils ont decider de leur hoter la vie.
toi tu as tout et tu te plains.


la dernière fois que j'ai osé faire une remarque de ce même type, j'ai eu droit à tout un bombardement par retour... limite lynchage smiling smiley

jsuis assez d'accord avec wahed mustapha, ne pas penser qu'a son ptit bonheur personnel ca peut faire du bien de temps en temps
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
w
30 décembre 2008 18:42
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
NORANADIA a écrit:
JE SUIS A BOUT J EN EST MARRE DE LA VIE POURTANT J AI UN BON BOULOT MAIS SA ME SUFFIT PLUS J AI BESOIN D AUTRE CHOSE


je vais te donner une reponse trop facile et un peu provocatrice en ce moment.

il y a 360 personnes qui s accrochaient a la vie malgrés qu ils vivaient dans des conditions extremement difficile, hélas leur sort étaient entre les mains d assassins, et ils ont decider de leur hoter la vie.
toi tu as tout et tu te plains.


la dernière fois que j'ai osé faire une remarque de ce même type, j'ai eu droit à tout un bombardement par retour... limite lynchage smiling smiley

jsuis assez d'accord avec wahed mustapha, ne pas penser qu'a son ptit bonheur personnel ca peut faire du bien de temps en temps

vous inquietez pas pour moi je suis pret.

les lynchur peuvent me balancer leur sabate, je me suis entrainé comme il fauttongue sticking out smiley
c
30 décembre 2008 18:44
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
NORANADIA a écrit:
JE SUIS A BOUT J EN EST MARRE DE LA VIE POURTANT J AI UN BON BOULOT MAIS SA ME SUFFIT PLUS J AI BESOIN D AUTRE CHOSE


je vais te donner une reponse trop facile et un peu provocatrice en ce moment.

il y a 360 personnes qui s accrochaient a la vie malgrés qu ils vivaient dans des conditions extremement difficile, hélas leur sort étaient entre les mains d assassins, et ils ont decider de leur hoter la vie.
toi tu as tout et tu te plains.


la dernière fois que j'ai osé faire une remarque de ce même type, j'ai eu droit à tout un bombardement par retour... limite lynchage smiling smiley

jsuis assez d'accord avec wahed mustapha, ne pas penser qu'a son ptit bonheur personnel ca peut faire du bien de temps en temps

vous inquietez pas pour moi je suis pret.

les lynchur peuvent me balancer leur sabate, je me suis entrainé comme il fauttongue sticking out smiley



Tant mieux tant mieux, moi j'en ai mangé des claques lol
j
30 décembre 2008 19:50
Lah 7awla wala kouata ila biLah.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
30 décembre 2008 20:08
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
NORANADIA a écrit:
JE SUIS A BOUT J EN EST MARRE DE LA VIE POURTANT J AI UN BON BOULOT MAIS SA ME SUFFIT PLUS J AI BESOIN D AUTRE CHOSE


je vais te donner une reponse trop facile et un peu provocatrice en ce moment.

il y a 360 personnes qui s accrochaient a la vie malgrés qu ils vivaient dans des conditions extremement difficile, hélas leur sort étaient entre les mains d assassins, et ils ont decider de leur hoter la vie.
toi tu as tout et tu te plains.


la dernière fois que j'ai osé faire une remarque de ce même type, j'ai eu droit à tout un bombardement par retour... limite lynchage smiling smiley

salam
mais hamdoullah ca sera pas du mm type de bombardements que recoivent ses pauvres.
Hamdoullah o allah ikoun f3wanhoum et soub7ane Allah mais dechires en morceaux ils arrivent a lever le doigt et prononcer la chahada avant de rendre l'ame a son Createur.
Inna li Allah wa inna ilayhi raji3oune.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
S
30 décembre 2008 20:24
Citation
NORANADIA a écrit:
JE SUIS A BOUT J EN EST MARRE DE LA VIE POURTANT J AI UN BON BOULOT MAIS SA ME SUFFIT PLUS J AI BESOIN D AUTRE CHOSE

Tinquiètes sa arrive à tout le monde y a des hauts et des bas regarde autour de toi y a pire prend du recul et si malgré sa, sa ne suffit pas rappoche toi de ton Seigneur appelle le pour qu'Il t'aide

Des foies on ne sait pas pourquoi rien ne va même si en apprence tout devrait aller pour le mieux.
s
30 décembre 2008 20:41
Citation
NORANADIA a écrit:
JE SUIS A BOUT J EN EST MARRE DE LA VIE POURTANT J AI UN BON BOULOT MAIS SA ME SUFFIT PLUS J AI BESOIN D AUTRE CHOSE


Salam
Je suis désolé
Je ne m'attendais pas a lire des réponses aussi agréables sur ce site !
Je pense qu’il est préférable d’aller voir un médecin qui va t'aider à passer
cette mauvaise passe et puis dès que tu es un peu mieux réfléchis à ce qui ne va pas etc.
d'abords fais-toi aider médicalement sans trop tarder
je te conseil aussi de faire un petit coucou a notre amie bent lablade pour te remonter
un peu le moral.
Courage, la vie vaut la peine d'être vécue.
v
30 décembre 2008 21:14
Citation
NORANADIA a écrit:
JE SUIS A BOUT J EN EST MARRE DE LA VIE POURTANT J AI UN BON BOULOT MAIS SA ME SUFFIT PLUS J AI BESOIN D AUTRE CHOSE

Tout dépend de c'est quoi cette autre chose??????????????????

si c'est une voiture, utilise le bus ou les taxi (en france il ya le metrogrinning smiley)

si c'est une maison, achètes ou loues en une ....

si c'est de l'argent, cherches toi un crédit....

si c'est des vacances, prends toi un congé.....

si c'est ......

si c'est ...... (les point de suspension laisses l'imagination libre pour dire "etc"grinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
b
30 décembre 2008 21:22
Citation
amesamir a écrit:
Citation
NORANADIA a écrit:
JE SUIS A BOUT J EN EST MARRE DE LA VIE POURTANT J AI UN BON BOULOT MAIS SA ME SUFFIT PLUS J AI BESOIN D AUTRE CHOSE


Salam
Je suis désolé
Je ne m'attendais pas a lire des réponses aussi agréables sur ce site !
Je pense qu’il est préférable d’aller voir un médecin qui va t'aider à passer
cette mauvaise passe et puis dès que tu es un peu mieux réfléchis à ce qui ne va pas etc.
d'abords fais-toi aider médicalement sans trop tarder
je te conseil aussi de faire un petit coucou a notre amie bent lablade pour te remonter
un peu le moral.
Courage, la vie vaut la peine d'être vécue.

Salam

Merci khouya Allah yehfdake ou yenjike Welcome

Ahayani ya khouya galike tachbata ghari9oune bi ghari9e fa ghara9a l2tnayne je plaisente grinning smiley

Puisque tu ma chosir ghaire koune hani deji 3endi nedire liha wahde brade atay be chiba ou nesd3a liha rasseha be lhdra hetta tenssa dania ou ma fiha ou makyne ghaire nachate grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
k
30 décembre 2008 22:10
mes amis les yabis...

j'ai lu certaines reponses et je pense pas que c'etait pas le genre de reponse qu'elle attendait...
c'est peu etre une personne en detresse alors aidons la pour kel aille mieux...avant de la juger!

je te conseille de prendre des vacances et de bien te reposer, entourre toi des gens qui t'aiment de ta famille et parle leur de ce qui va pas...


donne nous de tes nouvelles
b
31 décembre 2008 11:20
Citation
kelkin de bien a écrit:
mes amis les yabis...

j'ai lu certaines reponses et je pense pas que c'etait pas le genre de reponse qu'elle attendait...
c'est peu etre une personne en detresse alors aidons la pour kel aille mieux...avant de la juger!

je te conseille de prendre des vacances et de bien te reposer, entourre toi des gens qui t'aiment de ta famille et parle leur de ce qui va pas...


donne nous de tes nouvelles


Salam

Moi je ne le juge ps mais en lui disant Hamdi Allah c pour l'aider moi aussi j passer de la même chose mais des fois en oublie rjou3e Li Allah d'aprés ce que j apperis de mes parents dima khssena nglou hamdou li Allah 3ella koulchi mieux que le médicament mieux que chi tebibe

Et comme a dit Wahd Moustpha il sufi de voir ce qui se passe a Gaza Allah yekoune m3ahoume
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
31 décembre 2008 11:23
Patience !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook