Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre
16 septembre 2008 20:25
voila dimanche et hier,il me dit qu'il m'aimes et aujourdhui je ne t'aimes pas!!!!quel lache pas le culot de me le dire en face dimanche.je suis triste,j'en ai marre pourquoi tout est compliqué...il m'as dit je suis sincere je t'aime,et la plus ou meme pas de sentiment.
je le haisevilpkoi faire tant de mal a des personnes vulnerableGrrrr
w
16 septembre 2008 20:34
Bonsoir,
Tu as du rencontré un de ces "coq de basse cour" qui court après toutes les poulettes pour se donner l'impression qu'ils existent. Quand ils ont plusieurs touches, ils en gardent au moins deux (au cas où). Dans ton cas il est allé ailleurs, refaire le même coup. Je te conseille de tourner la page, et de regarder autre part. C'est une chance qu'il lâche rapidement, il t'aurait fait plus de mal en te trahissant avec une ou deux autres en même temps.
Essaie d'en tirer parti, de tirer les conclusions, et ne t'inquiète pas il y a des garçons sérieux, parfois "fragile comme tou, ou timide", mais sincères.
16 septembre 2008 20:54
malheureusemnt je me suis dit le physique n'est pas important je l'ai aimais j'ai tais sincere avec lui
sa raison parce que je me suis couper les cheveuxGrrrrsois disant il m'aime quand je suis a ses cotés et kan on é plus ensemble il ne m'aime pas
evilil m'as vraiment blesser car j'ai étais nya avec lui pas de vis ni rien
16 septembre 2008 22:05
Attention, certains hommes ont le "je t'aime" facile... On appelle ça : le blabla des hommes... whistling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
K
16 septembre 2008 22:15
je le haispkoi faire tant de mal a des personnes vulnerable

Voila ..la réponse est la .Tu t'es montrée vulnérable..peut etre qu'il est un de ces gars qui aiment etre suppliés ...Montre-toi forte et zappe le .Les sentiments d'une personne c pas un jeu..Le délai de temps entre dimanche et mardi c juste 2 jours .Wow ,il a eu le temps de changer d'avis et d'émotions..Il est fort celui-la .Zappe-le .C'est un gamin .Il te faut une personne mature qui puisse comprendre la valeur de tes sentiments.Allez sois forte .
16 septembre 2008 22:16
bla bla ou pas c'est pas gentil.evil
il m'as apelé et il m'as dit n'oublie pas que je t'aime et je suis incere je passe juste un mauvais momentwhistling smiley
il m'as blesse ce Censored
je me croit dans ls feux de l'amour un jour je t'aime et un autre non
l
16 septembre 2008 22:24
il ne t aimes plus parce que tu tes coupe les cheuveux perplexe
16 septembre 2008 22:24
En plus, il joue le mec paumé... Attention, il risque de te rendre dingue... Il joue avec tes sentiments surtout s'il te dit "n'oublies pas que je t'aime"... ou alors, il vient de se rendre compte de ce qu'il est en train de perdre?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
16 septembre 2008 22:30
je ne sait pas si il s'en rend compte mais voila ,il m'as mis dans le doute
pourtant j'ai étais simple avec lui pas prise de tete.monsieur est coiffeur il ne supporte pas que j'aille dans un salon me couper les cheveux alors que c des femmes.
il m'as dit je t'aime et je t'apellerai prochainement et la je lui dit que c fini je ne repondrai plus a ses appels il me sort de toute facon je te trouverai je lui dit ke moi je l'eviterai il me sort si tu fais ca je tomberai de haut
je lui dit ca tombe bien tu sera d'ou je suis tombé ce soir
17 septembre 2008 04:51
sad smileydur dur après +sieurs mois ensemble,une separation brutalesad smiley
17 septembre 2008 05:43
Citation
jkiflavie a écrit:
je ne sait pas si il s'en rend compte mais voila ,il m'as mis dans le doute
pourtant j'ai étais simple avec lui pas prise de tete.monsieur est coiffeur il ne supporte pas que j'aille dans un salon me couper les cheveux alors que c des femmes.
il m'as dit je t'aime et je t'apellerai prochainement et la je lui dit que c fini je ne repondrai plus a ses appels il me sort de toute facon je te trouverai je lui dit ke moi je l'eviterai il me sort si tu fais ca je tomberai de haut
je lui dit ca tombe bien tu sera d'ou je suis tombé ce soir

Salamalikoum

Note la phrase en gras smiling smiley
Ton ami a un souci "crânien" lol Comme pas mal de mecs qui exercent un métier dit créateur, il y a une volonté à vouloir tout contrôler parfois... A cause de la relation au beau particulière. Il a une conception du couple bien particulière et du coup, il veut te "façonner" moralement et physiquement selon ses désirs et aspirations. Il est clair que tu te perds alors, loin de tes repères, ta vraie personnalité. Oui, il est Ken et toi sa Barbie qu'il aimerait coiffer et transformer pour en faire une princesse. Un personnage qui n'est pas forcement toi.

Il est atteint narcissiquement ton ami. On dirait un enfant roi qui s'exprime. Alors ne te laisse pas avoir par les sentiments, ses formes de chantages affectifs... Tu y perdras plus que ta personnalité.

Enfin, nous savons que tu as du caractère. Tu es grande et sais "coiffaire"... comme avec le "gel" (en froid avec lui) de la relation, histoire de le coiffer au "pot-eau" au niveau de l'égo, en suivant le fameux "studio's line" (ton esprit) pour "coiffer tes envies"... tes désirs qui ne sont pas ses ordres.

Bon courage

Amicalement,

Môh Tsu
p
17 septembre 2008 05:48
Citation
jkiflavie a écrit:
voila dimanche et hier,il me dit qu'il m'aimes et aujourdhui je ne t'aimes pas!!!!quel lache pas le culot de me le dire en face dimanche.je suis triste,j'en ai marre pourquoi tout est compliqué...il m'as dit je suis sincere je t'aime,et la plus ou meme pas de sentiment.
je le haisevilpkoi faire tant de mal a des personnes vulnerableGrrrr

Sba7 alkhir,

Le mot je t'aime ne se dit pas aussi facilement que le dit ton ami. Ca me paraît trop "fake" (c'est mon avis, aprés il se peut que je me trompe)


Tu kiffes la vie, alors croque la à pleines dents smiling smiley La vie est bellewinking smiley
17 septembre 2008 09:35
vous avez raison ,je la croque la vie après une nuit de reflexion,je me sent mieux...
j'ai eteint mon tel et ce matin je le rallume,oh un message de monsieur tu sait je t'aime hier je t'ai dit des choses pas bien ,je suis desolé,je t'aime je t'ai aimer et e t'aimerais a vie(bientot il va me la faire a la cabrel)whistling smiley
moi on me jette pas et mon reprend après,il m'as blesser,la je ne reviendrais pasNo no
parce que monsieur excusez moi mais je vien de l'apprendre fumer des petards commence a arreter il est en mode sevrage,tout le manque c'est cet colere,moi je m'en fous on me traite pas comme il me l'as fais hierperplexe
au fur et a mesure j'apprend des choses sur lui.
je penser le connaitre voila je retombe de haut,No noNo noapres tout on est pas marierAre you crazy
l
17 septembre 2008 09:38
Citation
jkiflavie a écrit:
sad smileydur dur après +sieurs mois ensemble,une separation brutalesad smiley


que veux tu c est la vie passe a autre chose maintenant
17 septembre 2008 09:44
oui c bon maintenant ma decison est prise et page tourner,je pense que vous y etes pour beaucoup ca fais du bien d'en parlergrinning smiley
yawning smiley merci
l
17 septembre 2008 10:05
pas de quoi jkiflavie surtout avec un pseudo comme ca y a pas besion de se casser la tete avec des energumenes pariel quand on aime la vie et bien faut la vivre et ne pas s embeter la tete
L
17 septembre 2008 10:26
j'ai l'impression qu'on a toutes le meme probleme. Ca passe du je t'aime à la folie a plus rien et rebelotte......ils jouent avec nos nerf et cela nous fout dans angoisses.
17 septembre 2008 10:35
ou ben les energumenes il y en a de partout,dur dur de trier c charmant qui ne sont tout le temps charmant jeune homme(interieurement ou exterieurementwinking smiley)mais je ne desepere pasgrinning smiley
L
17 septembre 2008 11:17
t'as de la chance de pas desesperersad smiley
17 septembre 2008 11:56
je pense que je voit la vie du bon coté moi j'ai rien perduDanse,si mon temps mais c'est pas le plus important.je me suis trop pris la tete avec mes exevil
le proverbe suis le il te fuis ,fuis le il te suis c'est ce qui se passe ,pas moins de 7 messages vocal ce matingrinning smiley
quand les mecs se rendent compte que nous ne sommes plus a leur merci il font tout pour revenirtongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook