Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre de la vie .....
n
15 juillet 2008 00:01
salam

pourquoi tu en as marre de la vie?
tu t'inquiètes trop?

Le Sceau des Prophètes, Seyyidina Mouhammad , a communiqué ce bon conseil à l'humanité : "si vous vous éveillez le matin et constatez que vous ne manquez de rien dans vos provisions matérielles et que vous et votre famille êtes en bonne santé, ne vous chargez pas ensuite de soucis".

Allah Tout-puissant ne veut pas que Ses serviteurs subissent la misère volontaire inutile et Il dit : "Oh Mes serviteurs, ne vous chargez pas de lourds fardeaux en vous inquiétant de l'avenir. Alignez-vous juste conformément à Ma volonté; ententez vous avec Mes buts de ce moment et ensuite reposez assurés que Je vous aiderai à tenir vos moments futurs de la même façon alignés sur Ma volonté".

salam
s
15 juillet 2008 00:33
salam

je te rassure que je déprime aussi, mauvaise période, je n'arrives plus à me reconnaître, plus goût à

rien, idem inconsolable crying(

je viens juste de rentrer du ciné, c'était pr me changer les idées, rien à faire, c'est comme si je

n'étais m^me pas sortie moody smiley

retour à la case de départ crying(
T
15 juillet 2008 10:02
Salam les filles,

Juste un pti message pour vous aider à relativiser, vous avez la santé hamdoullilah, pour certaines des enfants heureux, alors tout le reste n'est que secondaires. je sais c'est facile à dire mais penser 2 secondes aux enfants malades, ou personnes qui vivent la guerre, aux gens qui meurent de fin. je ne veux pas jouer celle qui donne des leçons aux autres on se regarde tous le nombril et on s'appitoie sur notre sort. c'est humain maintenant relativisons tout simplement.
sortez faire une ballade, aérer vous la tête, aller au resto ou boire un verre seule histoire de vous retrouver et surtout pensez à vous chouchouter vous et hamdoullilah ala kouli hal.
courage les filles !
k
15 juillet 2008 14:34
J ai toujours du mal à me remettre de la mort de mon petit cousin qui a lutté contre la leucémie, jusqu à ce que la mort l emporte, donc j avoue avoir du mal à comprendre les gens qui ne veulent plus vivre...
Quand je vois comment il a lutté, comment il dissimulait sa douleur devant ses parents, ses proches, comment il espérait pouvoir encore vivre pour la fête de fin du ramadan (l an dernier), et il est mort ce jour là, le jour de l Aid, oui je le répète, j ai du mal à comprendre... on aurait donné n importe quoi, pour le voir grandir avec nous... Allah i hamo
p
15 juillet 2008 18:42
salam
merci pr tt le monde ...surtt ma soeur bent lablade !!
je me sens bcp mieux ojourd8 hamdolilah ...
r
15 juillet 2008 18:47
salamsmiling smiley

je viens de tomber sur le postesad smiley

j'espere que tu vas mieux rajaouiasmiling smiley inchallah c'est un mauvais moment a passer, k'Allah t'aide a surmonter cette deprimesmiling smiley

goldenstar contente que tu ailles mieuxsmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
b
15 juillet 2008 18:58
Citation
rajaouia a écrit:
je suis arrivé a un stade ou j en ai marre de la viecrying(crying(crying(

je suis inconsolable, j en ai marre....

rajaouia en grosse déprime comme jamais je ne l ai étécrying(

salam rajaouia

bah alors kesk il y'a ma chérie

ça arrive mais il faut s'accrocher à la vie et être plus forte surtt lorsk on a une famille,va faire un graaand câlin à tes enfants et à ton mari aussi et inchae lahe khir yawning smiley

ps armel pas mal l'idée une chanson de chet7 rd7 de stati ou daoudi ferra l'affaire DanseDanse
z
15 juillet 2008 19:41
et ben au moins on et 2 à déprimer!!!!smoking smiley
p
15 juillet 2008 20:10
rajaouia crying(

que pasa ? marre de la vie gaaaaaaaa Are you crazy

allez arrête et remotives toi , souris à la vie et elle te sourira à son tour grinning smiley
n
16 juillet 2008 09:15
Citation
rajaouia a écrit:
je suis arrivé a un stade ou j en ai marre de la viecrying(crying(crying(

je suis inconsolable, j en ai marre....

rajaouia en grosse déprime comme jamais je ne l ai étécrying(




salam

ma belle tu es condamnée à rester debout pour les personnes qui t'entoure et qui compte sur toi , tu te dois de te battre et d'avancer, si tu ne le fait pas pour toi fait le pour ceux qui t'aime je compte sur toi pour te reprendre en main , tu sais combien tu es précieuse Allah y hafedek ou y najik , alors zappe moi ses idées noires et avance yawning smiley
s
16 juillet 2008 09:21
Ah oui ma belle ya des periodes comme ca sad smiley...je te comprends...moi ca m arrive aussi ce genre de grosse déprime.............

surtout la periode ou on passe de l'été à l'automne avec les jours qui raccourcissent...c 'est l horreur septembre, octobre pour moi crying(

mais t inquiete pas, ca passera smiling smiley reste optimiste
p
16 juillet 2008 11:22
c bizzare tt ça
16 juillet 2008 12:04
Rajaouia; tu es ou??????????????,
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
16 juillet 2008 13:31
Salam


Rajaouia finek?
yak labass a khti?

ça va passer c'est une mauvaise passe... On passe tous par des phases de déprimes pour repartir de plus belles après winking smiley

thallay frassek ou oulidatek et msiou mat
boussi drari men 3andi yawning smiley

boussaaaaaaaaaaaaaaa In love
T
16 juillet 2008 13:37
Rajaouia maintenant que je t'es trouvé tu sera privé de dessert...

Citation
rajaouia a écrit:
je suis arrivé a un stade ou j en ai marre de la viecrying(crying(crying(

je suis inconsolable, j en ai marre....

rajaouia en grosse déprime comme jamais je ne l ai étécrying(
k
16 juillet 2008 14:30
Alalalala...

Rien ce ca se plaint....Rien que ca chiale...Rien que ca pleurniche....Il faut dire Hamdolah et remercier Dieu pour ce qu'on a...STOP.

Alleeeer Slm
r
16 juillet 2008 22:51
Citation
kims78 a écrit:
Alalalala...

Rien ce ca se plaint....Rien que ca chiale...Rien que ca pleurniche....Il faut dire Hamdolah et remercier Dieu pour ce qu'on a...STOP.

Alleeeer Slm

et ouais ça chialle ça pleurniche, je te le souhaite pas en tout cas mais dit toi que la vie n est pas toujour rose. je dit hamdoulilah tout les jours mais l etre humain rencontre des moment de faiblesse et la il craque. tu me connaitrait un minimum tu verrait que je suis pas du genre a pleuré pour rien

merci pour tout les autres pour votre soutien, Allah y jazikoum
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
16 juillet 2008 22:58
salam rajaouia

j'espère que ce n'est rien de grave .

à lire certaines interventions, comme si on avait pas le droit d'être fatiguée, de pleurer, de dire ce qui va pas ...
on est que des humains !!
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
b
16 juillet 2008 22:59
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
kims78 a écrit:
Alalalala...

Rien ce ca se plaint....Rien que ca chiale...Rien que ca pleurniche....Il faut dire Hamdolah et remercier Dieu pour ce qu'on a...STOP.

Alleeeer Slm

et ouais ça chialle ça pleurniche, je te le souhaite pas en tout cas mais dit toi que la vie n est pas toujour rose. je dit hamdoulilah tout les jours mais l etre humain rencontre des moment de faiblesse et la il craque. tu me connaitrait un minimum tu verrait que je suis pas du genre a pleuré pour rien

merci pour tout les autres pour votre soutien, Allah y jazikoum

Salam

Galike lima3ndou l9lile 3andou lktire il faut juste dire Hamdou Li Allah iwa j'espère que tu va bien et nachate rej3e lbalsstou


et j'espére aussi que Goldnstar tkoune en bon humeur je vous souahite une trés bon vie a vous et tous les etres humain Incha Allah smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
r
16 juillet 2008 23:12
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
kims78 a écrit:
Alalalala...

Rien ce ca se plaint....Rien que ca chiale...Rien que ca pleurniche....Il faut dire Hamdolah et remercier Dieu pour ce qu'on a...STOP.

Alleeeer Slm

et ouais ça chialle ça pleurniche, je te le souhaite pas en tout cas mais dit toi que la vie n est pas toujour rose. je dit hamdoulilah tout les jours mais l etre humain rencontre des moment de faiblesse et la il craque. tu me connaitrait un minimum tu verrait que je suis pas du genre a pleuré pour rien

merci pour tout les autres pour votre soutien, Allah y jazikoum

Salam

Galike lima3ndou l9lile 3andou lktire il faut juste dire Hamdou Li Allah iwa j'espère que tu va bien et nachate rej3e lbalsstou


et j'espére aussi que Goldnstar tkoune en bon humeur je vous souahite une trés bon vie a vous et tous les etres humain Incha Allah smiling smiley

inchaAllah choukrane bezaf

patience merci a toi, c est vrai ont a des moment de fatigue des moment de saturation mais certain ne le comprennent pas. tant mieu pour eux si il n ont jamais eu se sentiment. mais je pense que tout etre humain passe par un moment comme ça dans sa vie.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook