Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J' en ai marre !
k
21 mai 2006 22:19
je croi que t'a mal pris les paroles de kais9, quand il dis la honte, c'est juste en rigolant, il le pense pas vraiment



sinon, tu n'as pas eu de chance dans le passé, je suis désolé pour toi et tu as entièrement le droit d'être célibataire, mais je pense qu'ici (étant en majorité musulman) ca nous rassure pas du tout que tu n'ai pas fait de croix sur le sexe, sachant que c'est interdis avant le mariage en Islam mais peut être n'es tu pas musulman


sinon c'est bien ce que tu fait pour les enfants de ta soeur smiling smiley
b
21 mai 2006 22:20
Citation
samsara_ladouce a écrit:
[sérieusement "bobby" (si t'es le bobby de dallas je prend une option sur toi ti de suite!), il faut relativiser, il y a pire dans la vie: imagine toi à la place d'une fille, la pression de la société est 10 fois plus intense pour nous que pour les hommes et je sais de quoi je parle...so be cool.
tu peux m' expliquer là. je ne comprends pas de quelle pression tu parles. un exemple s' il te plaît !
b
21 mai 2006 22:21
Citation
kulero a écrit:
je croi que t'a mal pris les paroles de kais9, quand il dis la honte, c'est juste en rigolant, il le pense pas vraiment



sinon, tu n'as pas eu de chance dans le passé, je suis désolé pour toi et tu as entièrement le droit d'être célibataire, mais je pense qu'ici (étant en majorité musulman) ca nous rassure pas du tout que tu n'ai pas fait de croix sur le sexe, sachant que c'est interdis avant le mariage en Islam mais peut être n'es tu pas musulman


sinon c'est bien ce que tu fait pour les enfants de ta soeur smiling smiley
Effectivement, je ne suis pas musulman.
o
21 mai 2006 22:23
Citation
bobby272 a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
ben tu vois tu as tout de même deux enfants dont tu t'"occupes et c'est tout à ton honneur

mais bobby pk etales tu alors le fait qeu tu ai un niveau de vie aisé

ne dis rien, montre lui le peu que tu as , va limite au rendez vous en transports

si une fille s'attache à toi si tu ressembles un peu à monsieur tout le monde ben dis toi que perhaps c'est la bonne
mais bobby pk etales tu alors le fait qeu tu ai un niveau de vie aisé

si tu veux dire le fait que j' en parle ici, je n' étale pas. je vous explique en espérant que quelqu' un puisse comprendre.
maintenant si tu veux dire par rapport aux femmes, je n' étale pas non plus. Je ne suis pas le genre frimeur. Mais si tu as des moyens qui te mettent à l' aise, tu ne vas quand même pas vivre comme un clochard. j' ai trop vécu dans la galère pour continuer ainsi.
Quelqu' un m' a dit ; trouves toi une femme qui a aussi des grands moyens financiers. Mais la vie de couple, pour moi, c autre chose que le matériel. Les femmes que j' ai connues n' ont pas compris ça. Et les femmes que je cotoie encore ne parlent que d' argent à longueur de journée. Comment voulez-vous que je fasse confiance? Moi je continue dans les aventures. Le monde dans lequel je vis me dégoute.

c'est- tout à fait compréhensif

tu sais je crois vicieux que ca puisse être tester la nana que tu rencontres

je me répète mais si une fille te parait appréciablie et à la hauteur de ce que tu attends peut êter du'ne femme ma foi dis en le moi possible sur ta condition tout simplement je t'ai pas dit de jouer les clochard No no

mais je confirme que 80¨% des femmes aujourd'hui sont assez matérialistes mais c'est sans compter sur X facteurs que nous imposent la société version 2006

mais il reste tt de même 20% qui pourra peut être faire de toi un homme heureux et comblés en couple et qui sait avoir des ptis bébés Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/06 22:25 par orientalissimo.
m
21 mai 2006 22:23
tiens un nancéen tongue sticking out smiley !

sais-tu qu'à Nancy le taux de célibataires est assez élevé?! donc tu dois être dans la norme grinning smiley
k
21 mai 2006 22:25
ECOUTE MOI BIEN bobby272 (nom d'un chien) SOI TU TE CALME SOI JE TE MET A LA PORTE COCO
n
21 mai 2006 22:30
dis mr Bobby272 t es musulmain ???????????????????????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/06 22:31 par nadia1212.
s
21 mai 2006 22:31
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
bobby272 a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
ben tu vois tu as tout de même deux enfants dont tu t'"occupes et c'est tout à ton honneur

mais bobby pk etales tu alors le fait qeu tu ai un niveau de vie aisé

ne dis rien, montre lui le peu que tu as , va limite au rendez vous en transports

si une fille s'attache à toi si tu ressembles un peu à monsieur tout le monde ben dis toi que perhaps c'est la bonne
mais bobby pk etales tu alors le fait qeu tu ai un niveau de vie aisé

si tu veux dire le fait que j' en parle ici, je n' étale pas. je vous explique en espérant que quelqu' un puisse comprendre.
maintenant si tu veux dire par rapport aux femmes, je n' étale pas non plus. Je ne suis pas le genre frimeur. Mais si tu as des moyens qui te mettent à l' aise, tu ne vas quand même pas vivre comme un clochard. j' ai trop vécu dans la galère pour continuer ainsi.
Quelqu' un m' a dit ; trouves toi une femme qui a aussi des grands moyens financiers. Mais la vie de couple, pour moi, c autre chose que le matériel. Les femmes que j' ai connues n' ont pas compris ça. Et les femmes que je cotoie encore ne parlent que d' argent à longueur de journée. Comment voulez-vous que je fasse confiance? Moi je continue dans les aventures. Le monde dans lequel je vis me dégoute.

c'est- tout à fait compréhensif

tu sais je crois vicieux que ca puisse être tester la nana que tu rencontres

je me répète mais si une fille te parait appréciablie et à la hauteur de ce que tu attends peut êter du'ne femme ma foi dis en le moi possible sur ta condition tout simplement je t'ai pas dit de jouer les clochard No no

mais je confirme que 80¨% des femmes aujourd'hui sont assez matérialistes mais c'est sans compter sur X facteurs que nous imposent la société version 2006

mais il reste tt de même 20% qui pourra peut être faire de toi un homme heureux et comblés en couple et qui sait avoir des ptis bébés Angel


sobhanallah! 80% des femmes seraient vénales... d'où tires tu ces statistiques?
je peux te citer dans mon entourage proches, une dizaine de filles, ayant la trene=taine, bellles, dans din,subvenant à leur besoin (parfois très trés bon travail) qui ne recherchent que l'honnêteté et la stabilité, chose qu'elles ne trouvent pas chez les hommes...

Arrêtez donc ces génèralités à la noix...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
b
21 mai 2006 22:32
à orientalissimo
Citation
a écrit:
je me répète mais si une fille te parait appréciablie et à la hauteur de ce que tu attends peut êter du'ne femme ma foi dis en le moi possible sur ta condition tout simplement je t'ai pas dit de jouer les clochard

ma situation un peu plus en détail:
j' ai hérité d' une très belle maison (triplex). Tu vois, je n' ai pas besoin d' en dire un mot, seule la maison est déjà un signe extérieur de ma situation financière.

j' ai aussi hérité d' une grosse berline allemande. Et je ne suis pas entrain de frimer. c la vérité. ça aussi, c' est déjà un signe extérieur indéniable.

Si j' ai quelque chose à me reprocher finalement, c' est sans dout ele fait que j' ai vécu et je continue de vivre cette illusion qu' une femme pourra m' aimer pour moi même.
b
21 mai 2006 22:34
Citation
nadia1212 a écrit:
dis mr Bobby272 t es musulmain ???????????????????????
Non, je ne le suis pas Pourquoi ?
f
21 mai 2006 22:34
je trouve ke té tro enerné toi!!!ten veux tro aux gensOh
relax mansmoking smiley
de toute facon tu ve faire koi!!!cé comme ca la vie!!!cé la triste réalité des choses malheuresement!!!
tu tens fous des gens
sil veut pensé comme ca laisse les
pense a ta vie
ta réussi, ta du flousse besahteke
apres cé ton choix si tu veux resté célibataire
pour nous les femmes cé encore pire deja kan tateins juste 10 ans il te parle de mariage mais nan keske je racontespinning smiley sticking its tongue out meme té deja pas née ba il essaie deja de te casergrinning smiley
m
21 mai 2006 22:35
Bobby nan ne me dis pas que c'est la villa majorelle que t'as grinning smiley
b
21 mai 2006 22:37
Citation
meerabell a écrit:
Bobby nan ne me dis pas que c'est la villa majorelle que t'as grinning smiley
majorelle comme à marrakech ? non! je n' appellerais même pas ça villa. Car villa pour moi, c autre chose. Mais c un bon logement où on se sent à l' aise. tout simplement
k
21 mai 2006 22:38
Citation
flora12 a écrit:
je trouve ke té tro enerné toi!!!ten veux tro aux gensOh
relax mansmoking smiley
de toute facon tu ve faire koi!!!cé comme ca la vie!!!cé la triste réalité des choses malheuresement!!!
tu tens fous des gens
sil veut pensé comme ca laisse les
pense a ta vie
ta réussi, ta du flousse besahteke
apres cé ton choix si tu veux resté célibataire
pour nous les femmes cé encore pire deja kan tateins juste 10 ans il te parle de mariage mais nan keske je racontespinning smiley sticking its tongue out meme té deja pas née ba il essaie deja de te casergrinning smiley

c'est le probleme de tous les gens friké
il ne se font meme pas confiance
s
21 mai 2006 22:38
si une femme t'aime pour ce que tu es !!et toit'as des arrieres pensees ça pourra etre la cause de votre rupture !!
o
21 mai 2006 22:38
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
bobby272 a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
ben tu vois tu as tout de même deux enfants dont tu t'"occupes et c'est tout à ton honneur

mais bobby pk etales tu alors le fait qeu tu ai un niveau de vie aisé

ne dis rien, montre lui le peu que tu as , va limite au rendez vous en transports

si une fille s'attache à toi si tu ressembles un peu à monsieur tout le monde ben dis toi que perhaps c'est la bonne
mais bobby pk etales tu alors le fait qeu tu ai un niveau de vie aisé

si tu veux dire le fait que j' en parle ici, je n' étale pas. je vous explique en espérant que quelqu' un puisse comprendre.
maintenant si tu veux dire par rapport aux femmes, je n' étale pas non plus. Je ne suis pas le genre frimeur. Mais si tu as des moyens qui te mettent à l' aise, tu ne vas quand même pas vivre comme un clochard. j' ai trop vécu dans la galère pour continuer ainsi.
Quelqu' un m' a dit ; trouves toi une femme qui a aussi des grands moyens financiers. Mais la vie de couple, pour moi, c autre chose que le matériel. Les femmes que j' ai connues n' ont pas compris ça. Et les femmes que je cotoie encore ne parlent que d' argent à longueur de journée. Comment voulez-vous que je fasse confiance? Moi je continue dans les aventures. Le monde dans lequel je vis me dégoute.

c'est- tout à fait compréhensif

tu sais je crois vicieux que ca puisse être tester la nana que tu rencontres

je me répète mais si une fille te parait appréciablie et à la hauteur de ce que tu attends peut êter du'ne femme ma foi dis en le moi possible sur ta condition tout simplement je t'ai pas dit de jouer les clochard No no

mais je confirme que 80¨% des femmes aujourd'hui sont assez matérialistes mais c'est sans compter sur X facteurs que nous imposent la société version 2006

mais il reste tt de même 20% qui pourra peut être faire de toi un homme heureux et comblés en couple et qui sait avoir des ptis bébés Angel


sobhanallah! 80% des femmes seraient vénales... d'où tires tu ces statistiques?
je peux te citer dans mon entourage proches, une dizaine de filles, ayant la trene=taine, bellles, dans din,subvenant à leur besoin (parfois très trés bon travail) qui ne recherchent que l'honnêteté et la stabilité, chose qu'elles ne trouvent pas chez les hommes...

Arrêtez donc ces génèralités à la noix...

stp ce ne sons pas des généralités à la noix

mais une réalité

ok nous toutes ici présentes on aspire plus à fidélité honneteté piété ok je te suis

mais nombres de femems et le 80% n'est pas exagéré ( études IRDIS 2005)

d'aprè sl'étude la femme recherche d'abord le confort et une sécurité financière

et aux vues de ce que je vois autour de moi je confirme que les femmes (une majorité on va dire) sont vénales
m
21 mai 2006 22:39
Citation
bobby272 a écrit:
Citation
meerabell a écrit:
Bobby nan ne me dis pas que c'est la villa majorelle que t'as grinning smiley
majorelle comme à marrakech ? non! je n' appellerais même pas ça villa. Car villa pour moi, c autre chose. Mais c un bon logement où on se sent à l' aise. tout simplement

non non comme celle qui a a rue blandan ... enfin si tu connais grinning smiley
n
21 mai 2006 22:42
Citation
bobby272 a écrit:
Citation
nadia1212 a écrit:
dis mr Bobby272 t es musulmain ???????????????????????
Non, je ne le suis pas Pourquoi ?

alors ca change bcp ds les interventions : et bien puisque nous sommes des musulmains en se basent ds ces choses sur notre religion alors personnelement je ne peux pas te donner des conseilles parceque ne sont pas a dequates avec tes idees ainssi .
o
21 mai 2006 22:42
Citation
bobby272 a écrit:
à orientalissimo
Citation
a écrit:
je me répète mais si une fille te parait appréciablie et à la hauteur de ce que tu attends peut êter du'ne femme ma foi dis en le moi possible sur ta condition tout simplement je t'ai pas dit de jouer les clochard

ma situation un peu plus en détail:
j' ai hérité d' une très belle maison (triplex). Tu vois, je n' ai pas besoin d' en dire un mot, seule la maison est déjà un signe extérieur de ma situation financière.

j' ai aussi hérité d' une grosse berline allemande. Et je ne suis pas entrain de frimer. c la vérité. ça aussi, c' est déjà un signe extérieur indéniable.

Si j' ai quelque chose à me reprocher finalement, c' est sans dout ele fait que j' ai vécu et je continue de vivre cette illusion qu' une femme pourra m' aimer pour moi même.


ne vois pas le vice chez toutes les femmes bobby tu vas devenir parano

ne les utilise pas non que pour tes besoins sexuels car au final tu en sera gavé et tu te rendras compte que tu es encore et toujours SEUL

accorde le bénéfice du doute à une d'entre elle qui sort du lot et avance tt en assurant tes arrières et t'assurer de ses ambitions à ton égard par milles et une petites astuces
b
21 mai 2006 22:43
Citation
salmma a écrit:
si une femme t'aime pour ce que tu es !!et toit'as des arrieres pensees ça pourra etre la cause de votre rupture !!
très belle phrase. Seulement, quand j' étais pauvre, aucune d' entre eles ne me parlaient de mariage. Alors, laisse moi rire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook