Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre..
k
1 juillet 2006 00:00
Des sales gosses avec leur scoopter.

on ouvre les fentres à cause de la chaleur et on se prend le buit de leur engins de M****!

jour comme de nuit pas moyen d'etre tranquiltongue sticking out smiley:
a
1 juillet 2006 00:05
Citation
biggie a écrit:
Des sales gosses avec leur scoopter.

on ouvre les fentres à cause de la chaleur et on se prend le buit de leur engins de M****!

jour comme de nuit pas moyen d'etre tranquiltongue sticking out smiley:

achetes une carabine smiling smiley
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
p
1 juillet 2006 00:06
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
biggie a écrit:
Des sales gosses avec leur scoopter.

on ouvre les fentres à cause de la chaleur et on se prend le buit de leur engins de M****!

jour comme de nuit pas moyen d'etre tranquiltongue sticking out smiley:

achetes une carabine smiling smiley
unpeu radical comme méthode non?
a
1 juillet 2006 00:08
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
biggie a écrit:
Des sales gosses avec leur scoopter.

on ouvre les fentres à cause de la chaleur et on se prend le buit de leur engins de M****!

jour comme de nuit pas moyen d'etre tranquiltongue sticking out smiley:

achetes une carabine smiling smiley
unpeu radical comme méthode non?

il faut viser les pneus smiling smiley
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
k
1 juillet 2006 00:13
la carabine fais beaucoup de bruitgrinning smiley

Na mais je l'ai comprend pas! ils foutent le bordeL sur la tete de leurs propres parents qui dorment aussi.

aucun respect envers personne.
c
1 juillet 2006 00:17
Citation
biggie a écrit:
Des sales gosses avec leur scoopter.

on ouvre les fentres à cause de la chaleur et on se prend le buit de leur engins de M****!

jour comme de nuit pas moyen d'etre tranquiltongue sticking out smiley:

on croirait entendre un vieu du fn
m
1 juillet 2006 00:17
c le système scolaire en echec, ...mais bon s'ils sont ados ça peut se comprendre, mais bon s'il ont 20 ans alors c des co.ns
i
1 juillet 2006 00:20
Psychologiquement, un adolescent fait du bruit pour se faire entendre.
georges orwell
i
1 juillet 2006 00:22
evilappel sarko kil nettoie tt ça au karcher
m
1 juillet 2006 00:26
tiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

tiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
tiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mok Ya Mok !
i
1 juillet 2006 00:30
Citation
marokhasna1 a écrit:
tiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

tiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
tiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Arrête ou le "vieux" Biggie va te flinguer evil
k
1 juillet 2006 00:31
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
marokhasna1 a écrit:
tiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

tiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
tiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Arrête ou le "vieux" Biggie va te flinguer evil


grinning smiley Na je suis un bigleur au pire des cas je me tire dessus tongue sticking out smiley:



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/06 00:31 par biggie.
O
1 juillet 2006 02:04
Citation
rifton75 a écrit:

achetes une carabine smiling smiley

Avec un silencieux smiling smiley
t
1 juillet 2006 02:13
Citation
marokhasna1 a écrit:
tiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

tiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
tiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

salam


grinning smiley mdrrrr

les pauvres gamins quand ils ont le malheur de tomber tu vois un pti sourire sur les visages des passants qui les regardent.

par contre ce qui est TRES grave, ce que ces inconscients ne mettent pas de casque! un jeune homme est mort y'a pas longtemps a cause de ses c.o.nneries

si je vois mon pti frere ds un de ses machins, je l'assassine de mes propres mains....

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/06 02:14 par tachilhite78.
i
1 juillet 2006 11:49
Biggie a trouvé un acolyte (tachi)tongue sticking out smiley

l'acolyte semble plus fort, elle envisage de commencer avec ses fréres, non pas avec un fusil, mais avec ses "PROPRES MAINS"evil
georges orwell
D
1 juillet 2006 11:57
Salam,,



sinon, attache une corde contre un poteau, attend qu'il passe et tire, il se mangera la gueule, et n'osera plus revenir.grinning smiley


C'est ce qu'un gars a fait à coté de chez moi au bled, y avait un c.on qui roulait à vive allure dans les ruelles avec une 125cm, avec probablement le pot troué pour faire encore plus de bruit, et toujours à partir de minuit.

C'est là qu'un gars du quartier à eu l'idée d'attacher une chaine contre le poteau dial daw, à attendu que le viennent elancé et qu'il a tiré, le pauvre motard n'a pas eu le temps de voir la chaine qu'il etait deja par terre assomé, le pire c'est qu'il à pris en plus de la chute des coups de zarwatta grinning smiley, depuis ce jours là on entend que les cafards grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
i
1 juillet 2006 12:10
2ème acolyte (donnatello)grinning smiley
Je pense qu'il fera un bon tacticien miltairegrinning smiley durant la guerre contre les motards, il a déja une trés bonne exoérience en la matièretongue sticking out smiley
georges orwell
D
1 juillet 2006 12:36
Citation
ibn hazm a écrit:
2ème acolyte (donnatello)grinning smiley
Je pense qu'il fera un bon tacticien miltairegrinning smiley durant la guerre contre les motards, il a déja une trés bonne exoérience en la matièretongue sticking out smiley

Salam,

lol, moi je le fini au casque dans la tete. grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook