Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marrakech question hygiene c'est pas ca !
T
18 avril 2012 17:56
Il parait que Marrakech question hygiene c'est pas sa. L'agence de voyage m' a deconsséillé d'y aller car ce n' est pas propre c'est vrai ?
l
18 avril 2012 20:33
Salam
franchement n'importe quoi
tu pense sincérement si marrakech etait crados il y aurais autant de touriste?
Pour y avoir etait plusieurs fois ce n'est pas l'hygiene qui me posé probléme a kesh kesh, mais plus la prostitution et les chemkar la nuit
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
18 avril 2012 20:35
salam

quand tu dis pas propre tu parle de quel endroit

hôtel ?? route??? la ville en elle même ??les gens ??.....
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
18 avril 2012 20:42
Et la France question hygiène croit tu que c'mieux.
T
18 avril 2012 21:05
Je viens de m' appercevoir que j' ai oublier le mot hotel donc la phrase change completement lol
Je recommance donc il parrait que pour l' HOTEL le marrakech question hygiene c'est pas ca . Plus précisément la nourriture
19 avril 2012 07:40
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
franchement n'importe quoi
tu pense sincérement si marrakech etait crados il y aurais autant de touriste?
Pour y avoir etait plusieurs fois ce n'est pas l'hygiene qui me posé probléme a kesh kesh, mais plus la prostitution et les chemkar la nuit

Salam aleikûm,

On pourrait aussi dire : Tu penses vraiment qu'avec autant de touristes, Marrakech peut rester propre ? Oups
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
B
19 avril 2012 11:48
Citation
Princesse--Ines a écrit:
Je viens de m' appercevoir que j' ai oublier le mot hotel donc la phrase change completement lol
Je recommance donc il parrait que pour l' HOTEL le marrakech question hygiene c'est pas ca . Plus précisément la nourriture

Le nom exact, est le Marmara Marrakech.
Voyages de groupes, pas cher, alors il ne faut pas exiger un max.

Une semaine à 300 euros, vols compris. C'est un hôtel bas de gamme.
Il ne faut pas s'attendre à de la langouste au dinerptdr
l
19 avril 2012 21:19
Salam je suis déja allez a l'hotel le marrakech 2 fois
niveau confort ça va, niveau nourriture ça va egalement, meme si c pas le grand luxe comme un hotel ou j avais séjourné en 2004 dans la palmeraie, mais bon on ne compare pas un 5 etoiles a un 3 etoiles pour le marrakech
le plus de cette hotel c qu'il est bien situer.
Ta tous a coter
le personnel est super sympa, franchement j'en garde un bon souvenir smiling smiley
et puis pour tous te dire j avais payer 278€ donc pour un hotel en demi pension pour une semaine j etait gagnante


Citation
Princesse--Ines a écrit:
Je viens de m' appercevoir que j' ai oublier le mot hotel donc la phrase change completement lol
Je recommance donc il parrait que pour l' HOTEL le marrakech question hygiene c'est pas ca . Plus précisément la nourriture
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
20 avril 2012 01:25
salam

ma nièce a eu un séjour tout compris pour 200 euros chez marmara
l'hotel le marrakech et comme t'as dit lamyaa tout est à coté
guéliz jamaa el fna

franchement pour le prix tu es largement gagnante

et la compagnie ne gagne pratiquement rien , elle se rattrape sur la haute saison où les prix s'envolent
a
21 avril 2012 19:29
Ne vas pas las bas,cet hôtel est indigne du Maroc,j'y ai séjourné une semaine en 2010, c’était la catastrophe.Hotel dégueulasse avec des cafards dans la cantine,personnel irrespectueux,repas in-mangeable,cet hôtel est indigne du Maroc.Sinon,il est très bien placé,face de pizza hut,500 mètres du kfc,800 mètres du mac do et du grand boulevard,10 minutes a pied de jemaa el fna,5 dh en taxi et non 5 euros comme ils m'ont dit a l’hôtel.Par curiosité je suis parti boire un coca en 12/2012,toujours pareil... MÊME GRATUIT, J'Y RETOURNERAIS PAS
g
23 avril 2012 14:10
c est vraiment tres sale aucune hygiene j en reviens et vraiment j y retournerais pas
g
14 mai 2012 09:16
Nous avons sejourner une semaine a marrakech et c est vrai des poubelles partout aucune hygene dommage sinon c est jolie
s
12 juin 2013 15:08
salam
qui parle d'hygiène parle de soit même !!!!
car c'est nous la population le facture principal de la non propreté de nos villes soit kech ou quel que soit la ville dans notre monde !!
m
12 juin 2013 17:45
Selem quel hôtel me conseillés vous qui de situe pas loin de là place jamaa el fna avec des prix resonable avec pisine et que ce soi propre
s
12 juin 2013 23:09
Salut, l'hotel les almoravides il est bien situé, et propre j'en reviens
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook