Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marrakech pourrait abriter le concour Miss Monde
20 février 2008 11:10
Une délégation des responsables du concours Miss Monde, menée par l’ancienne Miss, Julie Morley, se sont déplacés pour une visite de repérage à Marrakech dans le but d’étudier la possibilité d’y tenir le fameux concours (les sélections et la finale).

Une compétition à laquelle participeront les plus belles filles de chaque pays du monde. Soit une centaine de candidates qui mettront en avant leur intelligence et leur beauté. A l’issue des sélections, une seule sera choisie pour succéder à la tenante du titre en 2007, la chinoise Zhang Zi Lin.

Le concours Miss Monde pourrait être organisé au Maroc à la ville de Marrakech en novembre prochain. La ville est en concurrence pour cet honneur face à l’Ukraine, la Turquie, la Corée et la Grèce pour abriter la 58e édition dédiée à la beauté.

Cette compétition, qui mêle strass et paillettes, si elle aura lieu à Marrakech, ne fera que pomper les chiffres d’un tourisme en pleine effervescence, sachant que le Maroc vient de passer devant la Tunisie en matière de revenus touristiques en 2007 ; une première dans l’histoire du Maroc.

Très prudents, les organisateurs ne souhaiteraient pas reproduire les incidents du Nigeria, en 2002. Une manifestation avait provoqué de violents affrontements entre musulmans et chrétiens. C’est pour cette raison que les responsables ont décidé, in extremis, qu’en cas de l’éventuelle organisation au Maroc, n’organisera pas de défilés en maillots mais en kaftan.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
20 février 2008 11:45
salamgrinning smiley

Ah si c'est en caftan je donne mon ACCORD..........................................................................................




ara berre3 lefraja Clap(tm)
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
a
20 février 2008 14:10
Le Maroc perd "toute" les possibilités de concours ou organisation sur son sol. Moi j'y crois pas, le Maroc ne sera pas gagnante pour organiser ce concours de Miss Monde.
L
20 février 2008 14:37
organiser un concours ou les filles sont traité comme du bétail ou en les oblige a mettre du sillicone ici et la non merci No no qu'il aie organiser leur truc ailleurs
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
V
20 février 2008 18:06
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
organiser un concours ou les filles sont traité comme du bétail ou en les oblige a mettre du sillicone ici et la non merci No no qu'il aie organiser leur truc ailleurs

ben c'est c qu'il font , les occidentaux sont un peuple souverain , et ils font ce qu'ils veulent chez eux

par contre ca ne leur viendrais jamais à l'idée d'organiser ca dans un pays musulman.
i
20 février 2008 18:09
Citation
Vador a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
organiser un concours ou les filles sont traité comme du bétail ou en les oblige a mettre du sillicone ici et la non merci No no qu'il aie organiser leur truc ailleurs

ben c'est c qu'il font , les occidentaux sont un peuple souverain , et ils font ce qu'ils veulent chez eux

par contre ca ne leur viendrais jamais à l'idée d'organiser ca dans un pays musulman.
ils voulaient le faire au nigéria il y a quelques années.
des dizaines de mort plus tard suite à des tensions religieuses ils l'ont fait à londres.
[www.saphirnews.com]
V
20 février 2008 18:28
Citation
ib_lys a écrit:
ils voulaient le faire au nigéria il y a quelques années.
des dizaines de mort plus tard suite à des tensions religieuses ils l'ont fait à londres.
[www.saphirnews.com]

c'est as la volonté d'organiser miss monde au nigéria qui a declenche les violentes tensions qui vaaient fait 1000 morts au nigéria , mais l'article d'une crétine de journaliste (nigérianne) ou elle declarait que le prophéte SAWS aurait choisi une de ces miss pour épouse ...... quelle coNNNe !!!!!!!

y a eu une fatwa qui été lancée contre elle , elle a du s'exiler en grande bretagne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/08 18:29 par Vador.
l
21 février 2008 01:10
Citation
Vador a écrit:
Citation
ib_lys a écrit:
ils voulaient le faire au nigéria il y a quelques années.
des dizaines de mort plus tard suite à des tensions religieuses ils l'ont fait à londres.
[www.saphirnews.com]

c'est as la volonté d'organiser miss monde au nigéria qui a declenche les violentes tensions qui vaaient fait 1000 morts au nigéria , mais l'article d'une crétine de journaliste (nigérianne) ou elle declarait que le prophéte SAWS aurait choisi une de ces miss pour épouse ...... quelle coNNNe !!!!!!!

y a eu une fatwa qui été lancée contre elle , elle a du s'exiler en grande bretagne








elle est trop intelligente je suis sûre qu'elle a dit ça pour avoir le refuge politique en europe
Sinon; arretez les garçons vous critiquez c'estcomme si vous etes des bons musulmlmans za3maevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/08 10:50 par lalakom.
d
21 février 2008 10:42
safi hadi lib9ate galike lala zina zina zadha noure el7ammam
l
21 février 2008 10:53
3lah akhti ach khsna 3ine olla menkharspinning smiley sticking its tongue out had el mara miss monde el marra ajjaya la coupe du mondeClap




























perplexe jeeeeee sais je rêve tropeye rolling smiley
a
21 février 2008 12:29
Citation
ib_lys a écrit:
Citation
Vador a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
organiser un concours ou les filles sont traité comme du bétail ou en les oblige a mettre du sillicone ici et la non merci No no qu'il aie organiser leur truc ailleurs

ben c'est c qu'il font , les occidentaux sont un peuple souverain , et ils font ce qu'ils veulent chez eux

par contre ca ne leur viendrais jamais à l'idée d'organiser ca dans un pays musulman.
ils voulaient le faire au nigéria il y a quelques années.
des dizaines de mort plus tard suite à des tensions religieuses ils l'ont fait à londres.

[www.saphirnews.com]


Le peuple marocain est endormie. Même s'ils viennent organiser la plus grande partouze de l'histoire à Agadir, les marocains ne vont rien dire, ils vont rester regarder la bouche ouverte.

Donc, le Maroc c'est pas le Nigéria. Si le Maroc gagne pour abriter ce concours, et bien ce concours se fera. Le Maroc d'en haut s'en fiche du Maroc d'en bas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/08 12:29 par atlas2008.
r
21 février 2008 20:39
Le Maroc d'en haut s'en fiche du Maroc d'en bas.

llahouma n'souri l'islaama wa l'mouslimiin, wa adilli l'kaafiriina aynamaa kaanou

amiin
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
m
21 février 2008 20:47
Citation
atlas2008 a écrit:
Citation
ib_lys a écrit:
Citation
Vador a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
organiser un concours ou les filles sont traité comme du bétail ou en les oblige a mettre du sillicone ici et la non merci No no qu'il aie organiser leur truc ailleurs

ben c'est c qu'il font , les occidentaux sont un peuple souverain , et ils font ce qu'ils veulent chez eux

par contre ca ne leur viendrais jamais à l'idée d'organiser ca dans un pays musulman.
ils voulaient le faire au nigéria il y a quelques années.
des dizaines de mort plus tard suite à des tensions religieuses ils l'ont fait à londres.

[www.saphirnews.com]


Le peuple marocain est endormie. Même s'ils viennent organiser la plus grande partouze de l'histoire à Agadir, les marocains ne vont rien dire, ils vont rester regarder la bouche ouverte.

Donc, le Maroc c'est pas le Nigéria. Si le Maroc gagne pour abriter ce concours, et bien ce concours se fera. Le Maroc d'en haut s'en fiche du Maroc d'en bas.

si tu sais où se deroulera cette grande partouze à marrakech avec des Miss Monde dont tu parles, envoies un mp ..
je suis interessé pour y aller et je suis sûr que plein d'hommes marocains aimeraient y aller et en plus selon toi, al boulisse nous laissera faire tout ce qu'on veut ..

tu sembles être sûr dans ton post , donc tu y participes aussi espece de coquin et en plus tu dois avoir l'adresse de cette partouze ? t'as de la chance toi !!
k
21 février 2008 23:09
A LIRE LES POST SUR CE SUJET ON DIRAIT UN MONOLOGUE !
je suis sure que ceux qui sont contre sont les premiers à regarder ce programme !

Esperons que marrakech sera l'heureuse ville pour organiser cet evenement mondiale. C'est un coup de pub phenomenal pour la ville !

Quand a ceux qui sont contre rien ne vous oblige a regarder ce programme même en cachette !
s
22 février 2008 09:43
Tfou le concour Miss monde li b9a lihoum........

@ kmelcasa => D'une marrakech n'a vraiment plus besoin de pub... sa réputation l'a précédé et de deux t'appelles ca un evenement mondiale que d'organiser miss monde? ehhh ben hala le niveau... enfin bref a défaut de pouvoir organiser des manifestations de renommés on se presse a se jeter sur le premier truc qu'on est plus ou moins suceptible d'acquerir..... miss monde... no mais faut pas deconner.....
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
22 février 2008 11:39
si ce n'est pas une ptite brunette à la peau dorée, avec de jolies courbes, elles peuvent se rhabiller les miss... j'en veux pas...
L
22 février 2008 14:30
Citation
kmelcasa a écrit:
A LIRE LES POST SUR CE SUJET ON DIRAIT UN MONOLOGUE !
je suis sure que ceux qui sont contre sont les premiers à regarder ce programme !

Esperons que marrakech sera l'heureuse ville pour organiser cet evenement mondiale. C'est un coup de pub phenomenal pour la ville !

Quand a ceux qui sont contre rien ne vous oblige a regarder ce programme même en cachette !

pour toi tous ceux qui sont contre ton opinion sur cette question son des lamentables coincée et pervers si tu veux organiser miss monde invitent les chez toi et tnk je ne regarderais pas en cachette
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
l
22 février 2008 15:25
Waaa3, trop choquant!
Des miss à Marrakech!
On croirait qu'elle vont tourner un film X ou je ne sais quoi!
La cérémonie est suivie dans le monde entier par les petits et les grands.
C'est un concours de beauté, sans plus. Faut pas exagérer...
22 février 2008 15:45
lmiloudi, nan vieux, ils vont nous imposer une grande asperge blonde aux yeux bleux comme "miss monde", ils vont nous imposer leur critéres de beauté...

je suis opposé aux asperges anorexique de 16ans...

je propose une jolie brunette à la peau dorée, avec de jolies courbes et qui a plus de 28ans...

je vais les cogner super fort s'ils nous apportent des blondasses de 25kg sur 3métres...
l
22 février 2008 15:50
Je suis d'accord avec toi sur ce point.
Il faut un juge de chaque nationalité dans le jury pour vraiment représenter le monde.
Le juge marocain votera pour "une jolie brunette à la peau dorée, avec de jolies courbes et qui a plus de 28ans..." winking smiley
Faut dire que la dernière nominée est chinoise, pas une texane siliconée sur des échasses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook