Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marrakech please..
I
20 octobre 2005 21:27
Bonsoir les amis(es),
je sollicite votre conseils et vos connaissances par rapport aux hôtels,restaurants, et site touristique de marrakech.
Pouqruoi!! je vais en décembre à oujda pour me marier, et donc je reste 15 jours, normalement tout sera fini en une semaine et je compte profiter de ma 2éme semaine avec mon fiancé(qui sera mon mari à ce moment là lol) à marrakech, mais sans que ça nous coûte une fortune quand même..

donc à vous les marrakchis et tout ceux qui ont déjà eux la chance de visiter cette ville.

merci

PS : des adresses mails seront les bienvenues..
w
20 octobre 2005 23:18
louer un appart avec piscine par exemple a la palmeraie ç est pas mal? mais je connais pas les tarifs.

cherche sur internet
B
20 octobre 2005 23:22
wahed mustapha a écrit:
-------------------------------------------------------
> louer un appart avec piscine par exemple a la
> palmeraie

heureusement quel a precisé pas cher...eye rolling smiley


va faire un tour

là [www.yabiladi.com]


et là [www.yabiladi.com]


bon courage smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
I
21 octobre 2005 09:17
bonjour bass,
les deux sites que tu m'a filer sont de yabiladi..pareil quoi!!
d
21 octobre 2005 12:11
louez un appart si vous voulez avoir plus de liberte sinon une chambre dans un hotel 3* c'est pas mal du tout les pris varie entre le placement des appart (palmeraie gueliz hivernage ..) comme tu veux les hotel aussi les prix varie je suis de marrakech si tu veux je peut aide pas de probleme
I
21 octobre 2005 14:03
donyaya a écrit:
-------------------------------------------------------
> louez un appart si vous voulez avoir plus de
> liberte sinon une chambre dans un hotel 3* c'est
> pas mal du tout les pris varie entre le placement
> des appart (palmeraie gueliz hivernage ..) comme
> tu veux les hotel aussi les prix varie je suis de
> marrakech si tu veux je peut aide pas de probleme
>
> Si tu veux être aimé, aime!!


ah oui je veux bien, un yabi me file pas mal d'info aussi donc si tu peux aussi ce sera super
d
21 octobre 2005 14:06
pas de probleme je demande les prix des apart et je t'informe le plus vite possible tu m'as dit c'est pour le mois de decembre woow c'est la haute saison mais sur les yabladien doivent s'aider entre eux je vais voir pour toi a zine et bonne chance allah ikamale bikhire
I
21 octobre 2005 16:32
y'a pas bcp de marrakchis /yat sur le formu je trouve..
I
21 octobre 2005 16:32
lol, j'ai faim j'écris tout et n'importe nawak
i
21 octobre 2005 23:01
salam Brunette;
Alah y kamel likoum, et tous mes voeux de bonheur.
Je rentre de marrakech, tu compte y passer une semaine, cote hotel, tu as l embaras du choix.
Personnelement, j etais a l IBIS Moussafir, c est un 3 etoiles normes locales, par contre les lieux sont tres tres propres, le service de chambre a lieu chaque matin, la piece est nettoye de fonds en comble.
la piscine elle aussi (un vrai bassin et non une bassine) tres propre.
ce que j ai reelement apprecie, ce ne sont pas les locaux ou l etat des lieus, mais l accueil et la gentillesse du personnelle surtout le gerant Mr Charkaoui!
Derniere info si tu es marocaine, tu beneficie de 25% de reduction sur ton sejour.
A titre d exemple, la semaine complete en demi pension m est revenu a environs 200€.
bon sejour.
e
21 octobre 2005 23:36
bonsoir
pour les location a marrakech tu devrais ti prendre des maintenant car sinon ce sera la galere.
je ne te conseille pas la palmeraie c trop loin de la ville si tu n'as pas de moyen de transport tu vas te ruiner en taxi.
prefere le qurtier de gueliz tu ayras tout a porté de main.
l'hivernage est un peu cher il faut compter au moins de 80 a 120 euros la nuit.
sinon tu as les hotels,mais tu n'as pas la liberté que tu veux.si tu choisi cette solution penches plutot vers un 3 etoiles les prix sont plus abordables.
si tu as besoin de plus de renseignements n'hesites pas c un marrakchia que ta parles. et passe de bonnes vacanses.
I
22 octobre 2005 10:11
ah oui!! c'est bien ça.mais tu vois un hotel pas loin de jamaa l'afna sera le plus apprécier par moi mais bon je sais pas, ce sera pour passer minimun 2 nuits..
merci smiling smiley
d
24 octobre 2005 19:53
Va sur l'avenue de france c la où ta tt les principaux hotels de marrakech et ensuite ta d hotels pas chers sur l'avenue Allal el Fassi
I
24 octobre 2005 19:57
diamant-chleuh a écrit:
-------------------------------------------------------
> Va sur l'avenue de france c la où ta tt les
> principaux hotels de marrakech et ensuite ta d
> hotels pas chers sur l'avenue Allal el Fassi


merci smiling smiley
i
25 octobre 2005 21:58
l avenue de france n existe plus, elle a ete rebatise boulevard mohamed IV.
m
25 octobre 2005 23:31
moi je te conseille l'otel ryad mongador a coter d'1 super marcher j'y et été cette été et franchement c pa cher du tou
m
25 octobre 2005 23:31
et surtout profite bien la bas parce ke c tro bo surtou la place jamer lefna
I
26 octobre 2005 15:30
marocaine80 a écrit:
-------------------------------------------------------
> et surtout profite bien la bas parce ke c tro bo
> surtou la place jamer lefna


larocaine80 j'ai vu l'hôtl sur l net et j'ai adoré, surtout que c'est pas cher mais tu sais quoi!! mon fiancé les a contacté est c'est complet..je sens que j ne vais pas avoir le mini voyage de noce dont je rêvais pour mon mariage ;(
K
27 octobre 2005 08:39
HELLO BRUNETTE

si ca t'interesse, j ai un appartement pour toi sur marrakech

tres bien situé, dans un endroit calme à Gueliz, et il est equipé ( cuisine, salon, et tout et tout...)

contacte moi par email

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
I
27 octobre 2005 10:02
ah ce sera bien aussi... je t'ai envoyer un MP
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook