Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marrakech oujda?
J
5 juin 2008 21:56
Je voudrais avoir un renseignement, existe t-il des vols entre marrakech oujda et si oui quel est le prix à peu près, j'attend vos réponses avec impatience
L
5 juin 2008 23:51
j'ai bien peur qu'il n'y ai pas de vols directs entre marrakech et oujda... il faut faire escale à casa...donc les tarifs restent elevés...va voir sur le site de royal air maroc...
a clean conscience makes a soft pillow...
l
6 juin 2008 12:01
LOL!

ça va te paraitre bizarre mais en juillet dernier je voulais juste aller de Agadir à Marrakech en avion alors qu'il n'y a que 260km de distance, j'ai jeté un coup d'oeil sur le site de la RAM en vols nationaux et la THE CHOC!

Il fallait prendre un vol en escale à Casablanca 500 km de Agadir, attendre plusieurs heures avant de redescendre à marrakech et tout ça pour le prix de 3500 dh soit environ 300€!

Tu imagines un peu l'aventure, surtout que c'est le prix d'un Paris-Marrakech et encore!

Donc, en conclusion, vaut mieux prendre le train c'est beaucoup moins cher même si c'est moins rapide et moins confortable surtout parceque moi je l'ai fait aussi Marrakech-Oujda en Train!

Bon voyage!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook