MARRAKECH_ LA HONTE
De toute façon la destination Marrakech s'épuisera rapidement...
Comme societé musulmane, de tels faits ne sont en aucun cas tolrés, mais la pauvreté aveugle et incite nos misireux citoyens a comettre des délits graves.Ceux qui doivent payer lourd c'est les touristes consients et opportunistes qui profitent des pénibles circonstances de notre societé.
DINE
Petite Question ...

Combien d'autres vous ont vu des pedophiles ou entendu de parler de la presence de pedophiles dans leur quartier ?
En taule la racaille !

"Toutes les révolutions qui sont conçues en Palestine avortent dans les capitales arabes".
désolé expliquer cette gangrène par la misère ne convaint guère, si je suis dans le besoin je n'irai pas donner mon c. à un de ces touristes pour qqs euros, certains manquent de conscience, de respect de leur corps et surtout de dignité
désolé çà va en énerver mais il faut savoir être lucide
Citation
sofiane68 a écrit:
désolé expliquer cette gangrène par la misère ne convaint guère, si je suis dans le besoin je n'irai pas donner mon c. à un de ces touristes pour qqs euros, certains manquent de conscience, de respect de leur corps et surtout de dignité
désolé çà va en énerver mais il faut savoir être lucide

Jsuis tte a fait daccord avc toi ! surtt que j ai pu constaté au cours d une emission sur 2m que ce genre de personne qui "travaille " avc les touristes ( a leur facon ) n'avait l'air ni malheureux ni honteux, ni meme soucieux de leur situation . Je concois que la pauvreté n'est pas evidente mais bon je pense que qlqu'un qui a des principes et des limites ne pourrait s'imaginé faire ces choses la .Une seule chose a dire , ces personnes ont surement oublié que lh'onneur N A AUCUN PRIX !! IL NE S ACHETE PAS ET NE SE VEND PAS !!
Allah y hdy ma khalek ou safy ! Lah y sterna !!!

" Il n’est pas une fatigue ou une maladie, ou un souci, ou une peine, ou un mal, ou une angoisse qui touche le Musulman, jusqu’à l’épine qui le pique, sans que Dieu ne lui efface à cause de cela une partie de ses péchés". "