Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marrakech Express
s
20 mars 2010 10:24
Qui a pris ce bateau très recemment ? nous allons effectuer la traversée Sète Tanger dans quelques jours et j aimerais avoir quelques conseils ! a quelle heure arrivée a Sète , combien de temps prends l embarquement , que faire en attendant , commment se passe la vie a bord ? la propreté des cabines , les repas ? que faire durant ces 36 h ? ou et comment faire les papiers pour entrer au Maroc ? comment se passe le debarquement ? je sais ça fait beaucoup mais c'est la premiere fois que nous allons au Maroc par le biais du bateau ! merci d avance a tout le monde et vive le Maroc
h
20 mars 2010 16:41
SOS moi aussi sa m'intereqsse
s
20 mars 2010 19:43
Y'a déjà plein de posts, faut juste chercher un peu winking smiley

Le plus récent :

[www.yabiladi.com]
y
20 mars 2010 23:15
pis tu as déjà poser cette question plusieurs fois !
p
23 mars 2010 21:09
Bon, moi je suis passioné par les bateaux, mais j'en ai jamais pris sur le Maroc... Je sais que pour l'embarquement c'est indiqué ou sur le billet, ou sur les conditions de transports que l'on trouve sur les sites internet ou les brochures... Sur la Tunisie je sais qu'avec voitures, c'est 2 heures au plus tard. Pour occuper les 36h: aller aux cafés/bars, lire, aller à la piscine (il y en a une a bord du marrakesh express, mais je ne sais pas si elle est remplie en hiver), dormir, discuter...Quelques photos ici => [www.faktaomfartyg.se] . Le debarquement... normalement il se fait rapidement, mais il y a la douane après... Propreté: jamais entendu des problèmes... Désolé de ne pas donner plus de precisions... et bon courage pour la traversée ! le bateau c'est bien, mais 30h ça fait beaucoup !
PS: Normalement le bateau longe la cote espagnole, donc s'il fait chaud là-bas, il fera chaud à bord !
s
24 mars 2010 05:51
merci pour tes infos passengerships.fr
p
25 mars 2010 20:21
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook