Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marrakech express
s
16 janvier 2010 15:14
Bonjour a tous , quelqu un aurait il pris recemment le Marrakech express pour effectuer la ligne Sete Tanger , apparement ce bateau etait dans un etat catastrophique mais la compangnie l aurait bien remis en état ! Nous allons voyager en cabine A3 ( 1 lit double et 1 lit simple en confort avec sanitaire privé et tv ) qulqu'un connait il ce style de cabine ? merci de tout vos conseils et contributions pour nous faciliter la vie a bord !
y
17 janvier 2010 13:44
très bonne question ! j'allais poser la même smiling smiley
je pars le 16 avril avec ma femme en cabine confort (une suite grand lit avec hublot, douche, tv et sofa)
comment est ce bateau ? est il remis en etat ? les cabines, resto etc
merci pour sweetines et moi !
f
18 janvier 2010 01:13
bonjour

j'ai pris le marakech expresse la mi_decembre , et j'ai pris aussi une cabine confort j'avais eu exactement la meme cabine que tu a decrit sweetines, j'ai decouvert du vomis sur le tapis et les sanitaires privé c'etait la catastrophe , le rideau de douche etait sal , le bois du meuble de levier etait pourris ,et on n'a eu le droit a des toilettes bouché ,hormis cela les lits etait propre, niveau restaurant on n'y mange assez bien . a j'allais oublier c'est la vrai vrai galere une fois arrivée lorsque tu veux remonter dans la voiture , je m'explique , il y a 2 portes pour entré ou sortir du garage du bateau ,et si ta le malheur de poser ta voiture loin des portes , c'est le parcours ducombatant ,y'a 20cm entre chaque voiture et passer avec une valise c'est vraiment pas evident ,obliger de la soulver en l'airau dessus de sa tete pour pouvoir passer, et apres si t'a de la chance tupeut une fois arriver devant la voiture monter dedant dans le cas contraire (cas on tu peut meme pas ouvrir la porte tellement c'est serré)obligé d'attendre, en conclusion l'organisation laisse a désirer et la propreté et loin d'etre satisfesante comparé au bateau de barcelone .
j'ai remarquer qu'ils avait peint certaine parti du bateau et ils y ont ajouter "panama" a la coque et aux boué de sauvetage du bateau , peut etre un signe de remise en etat ?
s
18 janvier 2010 12:21
et ben c'est pas rassurant tout ça enfin on verra bien !
z
18 janvier 2010 17:34
Salam

Pour etre honnete l'installation ne compte pas dans ce type de bateau , tout le monde est mal à l'aise dans ce bateau, confort, eco ou fauteuil le bateau tangue à fond mal de mer assuré, je l'avais pris tout le monde etait malade !
sinon à la caféteria ou au resto, cabine confort c'est resto et le serveur squatte la table pour avoir un pourboire (on doit pas se sentir obligé tout de meme on donne si on en a envie tout de meme)
la qualité de la nourriture : jamais de nouveauté, memes plats , les restes sont réchauffés d'une traversée à l'autre , je nai aimé que le petit déjeuner ma foi !

Fennonmaroc a raison de le souligner pour retourner à sa voiture la galère !! car le personnel à l'entrée parque les voitures en faisant sorte de rentabiliser l'espace donc faut serrer les voitures au maximum et je puis vous assurer que l'on est obligé de porter la valise ou le sac au dessus de la tete on peut à peine passer et pourtant je fais du 38 ! (la bonne taille quoi !)

On a eu un souci au retour et on a attendu 5 h de plus pour débarquer car le bateau avait un problème technique

Conclusion : bateau vétuste , personnel arrogant et quémandeur , cher vu la médiocrité des prestations , moi meme gratuit je le reprends pas

mais bon vous et votre chance bon voyage
y
18 janvier 2010 19:11
super ça promet la traversée !!! que du bonheur !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook