Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marrakech express le 31.7.2008
c
20 juillet 2008 11:25
salam
qui part a marrakech express le 31.7.2008 ou il a fait dèja le voyage avec le FERRY MARRAKECH EXPRESS??!!!
c
20 juillet 2008 12:04
tawa7ddd ?!!!
m
20 juillet 2008 12:05
Citation
chgaga a écrit:
salam
qui part a marrakech express le 31.7.2008 ou il a fait dèja le voyage avec le FERRY MARRAKECH EXPRESS??!!!

Le marakech express c koi?moody smiley
C le bateau c sa? c le marrakech tout court? Parce ke si c'est ça, bein pr repondre à ta kestion, g mes 2 grands frères ki le prenne ce jour la

Trek salama inchALLAH
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
r
20 juillet 2008 12:17
Citation
muslimadu34 a écrit:
Citation
chgaga a écrit:
salam
qui part a marrakech express le 31.7.2008 ou il a fait dèja le voyage avec le FERRY MARRAKECH EXPRESS??!!!

Le marakech express c koi?moody smiley
C le bateau c sa? c le marrakech tout court? Parce ke si c'est ça, bein pr repondre à ta kestion, g mes 2 grands frères ki le prenne ce jour la

Trek salama inchALLAH
c'est une nouvelle ligne maritime qui relie directement le port de Séte a la ville de Marrakech sans escale maritime
w
20 juillet 2008 12:53
Citation
rifdu38 a écrit:
Citation
muslimadu34 a écrit:
Citation
chgaga a écrit:
salam
qui part a marrakech express le 31.7.2008 ou il a fait dèja le voyage avec le FERRY MARRAKECH EXPRESS??!!!

Le marakech express c koi?moody smiley
C le bateau c sa? c le marrakech tout court? Parce ke si c'est ça, bein pr repondre à ta kestion, g mes 2 grands frères ki le prenne ce jour la

Trek salama inchALLAH
c'est une nouvelle ligne maritime qui relie directement le port de Séte a la ville de Marrakech sans escale maritime


tu blagues j espere????

ou alors ils ont deplacé marrakech de 150km vers l ouestsmiling smiley
20 juillet 2008 14:49
Citation
chgaga a écrit:
salam
qui part a marrakech express le 31.7.2008 ou il a fait dèja le voyage avec le FERRY MARRAKECH EXPRESS??!!!

Salam , ton post est mal fait : fallais écrire : Qui prend à Séte le ferry Marrakech Express le 31/07/08 ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
20 juillet 2008 17:14
Citation
rifdu38 a écrit:
Citation
muslimadu34 a écrit:
Citation
chgaga a écrit:
salam
qui part a marrakech express le 31.7.2008 ou il a fait dèja le voyage avec le FERRY MARRAKECH EXPRESS??!!!

Le marakech express c koi?moody smiley
C le bateau c sa? c le marrakech tout court? Parce ke si c'est ça, bein pr repondre à ta kestion, g mes 2 grands frères ki le prenne ce jour la

Trek salama inchALLAH
c'est une nouvelle ligne maritime qui relie directement le port de Séte a la ville de Marrakech sans escale maritime

Salam smiling smiley

ptdr et qui accoste sur la place jamaa el fana grinning smiley

Pour la réponse cf angelo smiling smiley
c
20 juillet 2008 18:00
salam a vous nos frères AL mohajin wa almhajiratt dayl FR

MERCI Muslimadu34 de votre reponse et respect ,oui dans mon coupon de voyages il on ecrire navire MARRAKECH EXPRESS de comanav et je sais pas est ce que il on a un autre ferryavec le nom de Marrakech.
merci comme mème.
- si angelo peux etre du a mon mauvaise langage francais de ayamatt al 2ibtida22i que j ai des faut d orthographe mais al mohim rakom fhamtto , olla llaa .respect a vous .
-
ama ntta rif du 38 et muhed most.... 2illa bghittoo t9chboo ca vu dire bghittoo da7kko siroo l7al9a 3and ba9chich f la place walakin radoo lball mzain 2illa ta7tt lik ch dhs la t7darch 3lihha df3hha brajlik 7tta lben grir o hazhaaa . ewa allah 2i3ffo 3likom, mn had san3aaa.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook