|
Voyages & vacances
Marrakech en decembre
Auteur: alya95
Date: le 06 novembre 2009 à 10h25
Salam,
J'envisage d'aller a Marrakech pour le jour de l'an Inchallah. Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel temps fait il? Merci par avance de vos reponses. Re: Marrakech en decembre
Auteur: charles1
Date: le 06 novembre 2009 à 12h07
Citer: tres froid la nuit é parfoi aussi dans la journee pour cette epoque il é preferable de choisir agadir trs bon temps Re: Marrakech en decembre
Auteur: jam3lfna
Date: le 07 novembre 2009 à 22h16
moi aussi je serai la bas dans ma ville natal marrakech
marrakech cest mega super il fait froid c est tu veux dormir dans la reu (strasse) fait ton voyage a marrakech et profet le maximent Re: Marrakech en decembre
Auteur: zineatlassi
Date: le 07 novembre 2009 à 22h19
il fait froid ? ah je croyais qu'il faisait très chaud moi à Marrakech ![]() Re: Marrakech en decembre
Auteur: Moul_javel
Date: le 07 novembre 2009 à 22h34
il fait froid le matin jusqu'a 11h puis a partir de 18h le reste de la journée c'est agreable. Re: Marrakech en decembre
Auteur: khadijaox81
Date: le 08 novembre 2009 à 10h20
en fait tu te rendras compte qu'il fait bcp plus froid a l'interieur qu'a l'exterieur. il fait froid dans les maisons alors que dehors il fait doux. sincerement, ca fait 2 and de suite que j'y vais en decembre, et a chaque fois je sors sans mon manteau sans aucun probleme, tellement il fait bon. Re: Marrakech en decembre
Date: le 08 novembre 2009 à 16h31
Citer:il fait froid aux maisons a cause de cemant ( beton ) la plus part des maisons sont pas isolier oui khadija c est la mème choses chez moi ( maions de famille ) c est porqiou je prèfere de faire un brade de thè et monter au terrasse en contact derct des rayons de soleil magique en laison assab7 et al mass2 journal ........... oh marrakech je t aime Re: Marrakech en decembre
Auteur: Chamellia
Date: le 08 novembre 2009 à 16h38
Citer: Clair que cela n'a rien à voir avec la Suisse (lol). Ex-Chamaliya. Re: Marrakech en decembre
Date: le 08 novembre 2009 à 20h59
Citer:mais comme mème Marrakech ma ville natal je t aime ![]() Re: Marrakech en decembre
Auteur: Fanida_caramella
Date: le 12 novembre 2009 à 17h10
Citer: en Hiver il fait tres froid car marrakech est pret des montagnes en ete il fait tres chaud |