Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marrakech vu de ciel
s
4 juin 2006 19:54
Visiter Marrakech a partir de votre fauteuil ça vous dit ?

Alors attachez votre ceinture installez-vous bien et cliquez

Sur ce lien : [www.youtube.com]

bon voyage ! smiling smiley
4 juin 2006 19:59
euhhhh.... le décollage c'est pour quand ? parce que j'ai une page blanche et walouuuuu
j
4 juin 2006 20:02
salam

merci thumbs up

j'ai reconnu pas mal d'endroit In love, par contre pas tres malin la methode pour masquer les visages mdr grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
4 juin 2006 20:13
Citation
joliedounia a écrit:
salam

merci thumbs up

j'ai reconnu pas mal d'endroit In love, par contre pas tres malin la methode pour masquer les visages mdr grinning smiley


Tu as vu ma gueule ? evilevil

N’oublie pas de mettre en plein ecran et la musique a fond grinning smiley

Désolé pour ceux qui ne sont pas équipé en ADSL sad smiley
f
4 juin 2006 20:29
trop marrant
c'est quoi ses masques
4 juin 2006 20:31
Ayé.... j'ai réussi. Wé pas mal. le son aussi, c'est thumbs up d'ailleurs c'est qui qui chante ? ça doit être bien pour le trajet au bled. lol

Sinon Mdrrrr tes pastèques, tes canards qui volent. J'aimai bien la khézo (carotte)grinning smiley
j
4 juin 2006 20:34
Citation
amesamir a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

merci thumbs up

j'ai reconnu pas mal d'endroit In love, par contre pas tres malin la methode pour masquer les visages mdr grinning smiley


Tu as vu ma gueule ? evilevil

N’oublie pas de mettre en plein ecran et la musique a fond grinning smiley

Désolé pour ceux qui ne sont pas équipé en ADSL sad smiley

ouai jté vu t tellement beau didonc grinning smiley

ah j'ai pas mis en plein ecran mais j'ai mis la musique, attend je recommence evil, je vais reduire quand je vais arriver aux tete sinon jvai faire des cauchemards cette nuit!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
4 juin 2006 20:37
Citation
fayr a écrit:
trop marrant
c'est quoi ses masques


C’est pour cacher les visages,
J’ai pas l’autorisation pour les montrer sur internent !winking smiley
j
4 juin 2006 20:41
amesamir j'arrive pas à aggrandir crying(
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
4 juin 2006 20:49
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Ayé.... j'ai réussi. Wé pas mal. le son aussi, c'est thumbs up d'ailleurs c'est qui qui chante ? ça doit être bien pour le trajet au bled. lol

Sinon Mdrrrr tes pastèques, tes canards qui volent. J'aimai bien la khézo (carotte)grinning smiley




Bravo Clap

La chanson v dire :

Ce chemin est long etc.

En l’écoutant, on a l’impression de prendre un raccourci smiling smiley
j
4 juin 2006 20:54
comment vous agrandissez l'image? moody smiley zoom avant ça marche pas crying(
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
4 juin 2006 20:58
Citation
joliedounia a écrit:
amesamir j'arrive pas à aggrandir crying(


[IMG]http://img446.imageshack.us/img446/6384/marra1fr.jpg[/IMG]
j
4 juin 2006 21:02
genial ça marche, c'est genial merci Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
4 juin 2006 21:07
Citation
joliedounia a écrit:
genial ça marche, c'est genial merci Clap


ok il y aura d'autres report- inchallah plus intéressants winking smiley
t
4 juin 2006 21:19
pas mal, mais la musik je ne vois pas trop le rapport, cest en rif non?
4 juin 2006 21:35
Citation
tangawiya a écrit:
pas mal, mais la musik je ne vois pas trop le rapport, cest en rif non?

koi ? t'as pas aimé la zic ? Moi au contraire, je trouvais que ça allait bien avec. Tu voulai pas qu'il mette du Daoudi aussi. lol
s
4 juin 2006 21:35
Citation
tangawiya a écrit:
pas mal, mais la musik je ne vois pas trop le rapport, cest en rif non?



La musique c’est pour accompagner la vidéo
C’est vrai pas facile pour faire un choix alors c’était un peu aléatoire!
t
4 juin 2006 21:42
ha ha oui pkoi pas daoudi, he he nadjah, non non jaurais pluto vu jsé pas dakka merrakchiya ou une musik de marrakech parce k là ça parle de houcima, cest en rif, je voyais pas le rapport, cest tt.

amesamir, cest toi ki las fait? oui je sais k la musik cest pr accompagner la musik, je trouvais juste kelle nétait pas apppropriée cest tt smiling smiley

en tt cas je me suis remémoré de très bon souvenirs ds cette magnifik ville

chokran
a
4 juin 2006 21:46
c'est un avant gout des vacances merci smiling smiley
s
4 juin 2006 22:07
Citation
tangawiya a écrit:
ha ha oui pkoi pas daoudi, he he nadjah, non non jaurais pluto vu jsé pas dakka merrakchiya ou une musik de marrakech parce k là ça parle de houcima, cest en rif, je voyais pas le rapport, cest tt.

amesamir, cest toi ki las fait? oui je sais k la musik cest pr accompagner la musik, je trouvais juste kelle nétait pas apppropriée cest tt smiling smiley

en tt cas je me suis remémoré de très bon souvenirs ds cette magnifik ville

chokran


Le beurre, l’argent de beurre et la crémerie
C’est ça qu’on dit en France lol

Aller la prochaine fois il y aura de la dakka marrakchiya
Et peut être Mohamed 3aroussi j’adore aussi !smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook