Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marrakech la belle
O
14 février 2007 13:42
Citation
MARNES a écrit:
C'est une réalité, dailleurs un chauffeur de taxi me disait que la route de bab rob au barrage Lala Takrkous a été racheté par un Charonne, le fils (marocain) qui revend à la découpe. Y'en a qui ont des sous et malheureusement c'est pas nous mais hamdoulah.

en parlant de taxis, ils peuvent parler
Ils préferent prendre les touristes européens que les RME
M
21 février 2007 01:06
Qui est déjà allé à Oasiria? le nouveau parc aquatique sur la route de Amizmiz
M
1 mars 2007 16:19
eh oh y a qq un les marrakchiis où êtes vous?
l
5 mars 2007 13:21
bon bah je me rejoins à vous mes amis les marrakchis,salut marnes moi j'y suis déja allé à oasiria,c pas mal comme centre sauf ke j'aurais aimer y trouver une vraie piscine profonde,mais en meme tps c pas mal les activités k'il y a dedans
O
5 mars 2007 14:44
Oasiria? je suis passée à côté mais jamais rentrée dedans...
P
5 mars 2007 21:39
alalal marrakech! je kiff trop!! c'est la classsssss!!!!
la dernière fois? c'était 2 semaines en janvier.
sinon, j'y ai passé quelques mois en été (de fin juin à mi octobre). c'était superbe!!!!!
j'habite près du marjane de la route de casa (bah oui, y en a un nouveau sur la route de agadir).
quand je veux le vrai marrakech, je vais vers almassira, lahbass, c'est trop la classe aussi! surtout le soir!
j'aime bien aussi gueliz, mais avant 18 heure ou après 22heure, sinon ya trop de monde et de personne "louches"eye rolling smiley
la petite place près du macdo n'est pas mal du tout.
et mon kiff, c'est de marché le soir le long de l'avenue M6 avec mon cheriIn love
sinon, un petit salam de passage à donyaya et au plaisir de te revoir in chaALLAHyawning smiley.
M
5 mars 2007 22:43
Une année, on est allé à Chrifia la piscine, pas mal, surtout en famille, c'est bien pour les gosses, et donc on voulu déjeuner sur place, steak frites, salades, le repas marocain quoi, on mangeait tranquillement quand ma belle-soeur a trouvé ouhd sarak zite gdach, nari, on avait déjà entamé les plats, je leur ai fait un scandale, le responsable s'enfichait pas mal, mais je n'ai pas lâcher, la honte.
d
7 mars 2007 17:38
salam ma hbiba (khira) de meme a zine j'espere qu'on se verra la prochaine fois alors.
et toi bahjaoui j'espere que tout va bien pour toi allah isakhare akouya c'etais genial la journee passe tous ensemble au lac j'en profite pour passe le salam a tangaouiya et la9bi7, on esperant vous revoir uen autre fois incha allah.
et toi ma bellafouzia ca va haboba j'espere que tu te porte bien avec tout mes voeux de bonheur sante et amour.

alors les marrakchis ca va tout le monde???? j'espere que oui.

wa elmazmiziya ca va toi, t'es originaire d'amezmiz si c'est pas discret t'es de quelle famille ( par mp)
t
8 mars 2007 09:00
salam moi aussi je suis une marrakchia de daoudiate marrakech c est trop magnifique j adore cette ville.
M
8 mars 2007 10:46
Citation
donyaya a écrit:
salam ma hbiba (khira) de meme a zine j'espere qu'on se verra la prochaine fois alors.
et toi bahjaoui j'espere que tout va bien pour toi allah isakhare akouya c'etais genial la journee passe tous ensemble au lac j'en profite pour passe le salam a tangaouiya et la9bi7, on esperant vous revoir uen autre fois incha allah.
et toi ma bellafouzia ca va haboba j'espere que tu te porte bien avec tout mes voeux de bonheur sante et amour.

alors les marrakchis ca va tout le monde???? j'espere que oui.

wa elmazmiziya ca va toi, t'es originaire d'amezmiz si c'est pas discret t'es de quelle famille ( par mp)

Hello, miss, je t'ai envoyé un MP, bien le bonjour à tous et toutes
b
8 mars 2007 11:54
merci donya, pareil pour toi,Toutes mes voeux de bonheur à tous, la honte moi j'habite Marrakech mais j'ai jamais passé à cet oisiria, ca mérite d'y aller où pas?
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
M
8 mars 2007 12:20
Moi non plus je n'y suis pas allée, trop chère, on s'amuse autant dans des piscines moins chères mais il est vrai que c'est pas mal pour les gosses, pitit inch allah j'irai par curiosité la prochaine fois
M
8 mars 2007 12:21
www.ilove-marrakesh.com des images de Oasiria
d
8 mars 2007 13:49
Citation
bellafouzia a écrit:
merci donya, pareil pour toi,Toutes mes voeux de bonheur à tous, la honte moi j'habite Marrakech mais j'ai jamais passé à cet oisiria, ca mérite d'y aller où pas?

iwa que dire a zine rahe laghla 3la walo la decouration zwina mais le reste hawili tu peut meme pas ammener une bouteille d'eau avec toi obliger de tout achetter a l'interieur meme une pomme e tles prix mangolikchi malna kanchafro
M
8 mars 2007 14:18
Citation
donyaya a écrit:
Citation
bellafouzia a écrit:
merci donya, pareil pour toi,Toutes mes voeux de bonheur à tous, la honte moi j'habite Marrakech mais j'ai jamais passé à cet oisiria, ca mérite d'y aller où pas?

iwa que dire a zine rahe laghla 3la walo la decouration zwina mais le reste hawili tu peut meme pas ammener une bouteille d'eau avec toi obliger de tout achetter a l'interieur meme une pomme e tles prix mangolikchi malna kanchafro

Oasiria c'est pour les touristes, hna oulfna n3oumou floued m3a les gronoille, c'est gratis et c'est écologique
l
9 mars 2007 14:48
salut à tous les marrakechis,merci bien donyaya toi aussi j'espere ke tu te portes bien...pour oasiria c vrai ke c cher mais c bien de voir au moins une fois ca change,et c sympa kand meme...sinon j'aime bien aussi aller me baigner au lac comme tu dis c gratis,le lac lala takarkousste c pas mal,tu peux te baigner,faire du pédalo comme a fait donyaya l'été dernier Clap et pis manger un bon tagine.
j'ai hate de revenir voir la famille et les amis
M
9 mars 2007 15:50
Citation
lbahjaoui a écrit:
salut à tous les marrakechis,merci bien donyaya toi aussi j'espere ke tu te portes bien...pour oasiria c vrai ke c cher mais c bien de voir au moins une fois ca change,et c sympa kand meme...sinon j'aime bien aussi aller me baigner au lac comme tu dis c gratis,le lac lala takarkousste c pas mal,tu peux te baigner,faire du pédalo comme a fait donyaya l'été dernier Clap et pis manger un bon tagine.
j'ai hate de revenir voir la famille et les amis

Une fois on a mangé la-bas pour 500 DH salades marocaines, comme d'hab, barbecue, et tajine de légumes et fruits, lkrmos des figuiers au-dessus de notre table, on était 4 adultes et un bébé. Je précise chez le Françaouis qui a ouvert un resto-hôtel piscine en face du lac, en fait on a payé la vue qu'on avait jusque là gratuite en avalant un sandwich à la sardine, c'était tout aussi bien.
d
16 mars 2007 12:33
Citation
lbahjaoui a écrit:
salut à tous les marrakechis,merci bien donyaya toi aussi j'espere ke tu te portes bien...pour oasiria c vrai ke c cher mais c bien de voir au moins une fois ca change,et c sympa kand meme...sinon j'aime bien aussi aller me baigner au lac comme tu dis c gratis,le lac lala takarkousste c pas mal,tu peux te baigner,faire du pédalo comme a fait donyaya l'été dernier Clap et pis manger un bon tagine.
j'ai hate de revenir voir la famille et les amis


loool merci elbahjaoui pour le rappele des beau souvenir et bon moment hihihihi la prochaine fois j'irais avec l'intention de faire une petite nage alors mrahba tout le monde
h
16 avril 2007 11:43
hey hey hey Marrakech la plus belle ville du MAROC,
représente mon quartier daoudiate wahda khamsaaaaaaa ihouuuuuuuuuuu
pas le temps de s'ennuyer la o la jrnée ptit oasiria frééé ( handek le tobogan tout à gauche jcrois pas il est au norme il fé fliperrrrrrrrrrr lol )
soir ptit pacha club woula paradise mlehhhhhhhhhhh
t
8 mai 2007 14:31
salam à tous les merrakchis,

dounyaya, adiljoun, behjaoui, faouziya, 9bih, à quand un autre rdv sur Marrakech?

Moi j'y serai inchaalah fin juillet. J'ai hâte!!!

salam à tousss
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook