Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marrakech: arrivee tardive dans la nuit
A
21 octobre 2008 08:28
Salam,

Je vous explique la situation: mon avion arrive a Marrakech au milieu de la nuit vers 2h
ensuite je devrais prendre le 1er train a destination de Rabat qui part a 5h du mat
entre temps, il se passe environs 2 a 3heures que je me demande ou les passer, car apparemment l'aéroport ferme après l'arrivée du dernier avion...je ne pense pas prendre une chambre d'hôtel pour si peu de temps...surtout que je ne compte pas dormir

alors pour les connaisseurs de la ville de Marrakech:
y-aurait-il des cafés/restaurants dans le voisinage de l'aéroport ou prés de la gare ONCF qui restent ouverts la nuit?

Merci
t
21 octobre 2008 09:33
salam,

demane à bleubleu il est originaire de marrakech grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
A
21 octobre 2008 11:00
Citation
tranchederepos a écrit:
salam,

demane à bleubleu il est originaire de marrakech grinning smiley

ben j'espere qu'il passera par ici...grinning smiley

sinon, si d'autres personnes peuvent m'aider...merci de faire so
M
21 octobre 2008 11:26
salam,t'as le café CTM a gueliz a 10 mn de la oncf,sinon t'as pas mal de boite pas loin aussi lol
A
21 octobre 2008 11:38
Citation
Moul_javel a écrit:
salam,t'as le café CTM a gueliz a 10 mn de la oncf,sinon t'as pas mal de boite pas loin aussi lol

Merci Moul_Javel pour le tuyau
le café CTM me parait une bonne idée
pour les boites, ça risque de leur faire peur de voir un mec débarquer avec des sac-a-dos grinning smiley

sinon, quand tu dis 10min...tu veux dire a pied? ou en taxi?

choukran
C
21 octobre 2008 13:14
Salam,

Je pense que l'aéroport ferme mais uniquement le hall des départs. Le hall des retours ne ferme pas.
En tout cas, c'était le cas fin décembre 2007.

Bon courage.
M
21 octobre 2008 13:19
10 mn a pied,en taxi 3 minute c'est juste a cote,puis pour la boite tes sacs tu pourras tjrs les laisser chez la garde vetement,ça te fera 20 dhs winking smiley
A
21 octobre 2008 13:32
Parfait, merci Moul_Javel et Casa_Maroc pour les tuyaux...winking smiley
m
21 octobre 2008 14:54
oui y pien de palce ou passer la nuit marrakech sans allez ni boite ni .............
yas des snack partout et acfe 24/24
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook