|
Voyages & vacances
Marrakech: arrivee tardive dans la nuit
Auteur: Aymen1978
Date: le 21 octobre 2008 à 08h28
Salam,
Je vous explique la situation: mon avion arrive a Marrakech au milieu de la nuit vers 2h ensuite je devrais prendre le 1er train a destination de Rabat qui part a 5h du mat entre temps, il se passe environs 2 a 3heures que je me demande ou les passer, car apparemment l'aéroport ferme après l'arrivée du dernier avion...je ne pense pas prendre une chambre d'hôtel pour si peu de temps...surtout que je ne compte pas dormir alors pour les connaisseurs de la ville de Marrakech: y-aurait-il des cafés/restaurants dans le voisinage de l'aéroport ou prés de la gare ONCF qui restent ouverts la nuit? Merci Re: Marrakech: arrivee tardive dans la nuit
Auteur: tranchederepos
Date: le 21 octobre 2008 à 09h33
salam,
demane à bleubleu il est originaire de marrakech ![]() Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() Re: Marrakech: arrivee tardive dans la nuit
Date: le 21 octobre 2008 à 11h00
Citer: ben j'espere qu'il passera par ici...
sinon, si d'autres personnes peuvent m'aider...merci de faire so Re: Marrakech: arrivee tardive dans la nuit
Auteur: Moul_javel
Date: le 21 octobre 2008 à 11h26
salam,t'as le café CTM a gueliz a 10 mn de la oncf,sinon t'as pas mal de boite pas loin aussi lol Re: Marrakech: arrivee tardive dans la nuit
Date: le 21 octobre 2008 à 11h38
Citer: Merci Moul_Javel pour le tuyau le café CTM me parait une bonne idée pour les boites, ça risque de leur faire peur de voir un mec débarquer avec des sac-a-dos
sinon, quand tu dis 10min...tu veux dire a pied? ou en taxi? choukran Re: Marrakech: arrivee tardive dans la nuit
Auteur: Casa_Maroc
Date: le 21 octobre 2008 à 13h14
Salam,
Je pense que l'aéroport ferme mais uniquement le hall des départs. Le hall des retours ne ferme pas. En tout cas, c'était le cas fin décembre 2007. Bon courage. Re: Marrakech: arrivee tardive dans la nuit
Auteur: Moul_javel
Date: le 21 octobre 2008 à 13h19
10 mn a pied,en taxi 3 minute c'est juste a cote,puis pour la boite tes sacs tu pourras tjrs les laisser chez la garde vetement,ça te fera 20 dhs ![]() Re: Marrakech: arrivee tardive dans la nuit
Date: le 21 octobre 2008 à 13h32
Parfait, merci Moul_Javel et Casa_Maroc pour les tuyaux... ![]() Re: Marrakech: arrivee tardive dans la nuit
Auteur: megorawna
Date: le 21 octobre 2008 à 14h54
oui y pien de palce ou passer la nuit marrakech sans allez ni boite ni .............
yas des snack partout et acfe 24/24 |