Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CCM Marrakech
1 juin 2014 14:45
Citation
malika6868 a écrit:
bonjour REESEE

pour ma par je ne me suis pas déplacé j'ai envoyé le dossier complet a mon mari par Bus c'est plus rapide que la poste lol et il la déposé le lendemain au consulat de Marrakech
ATTENTION tout les consulat ne fond pas la mm chose.

>>>Mahliny
J'ai fait l'acte le 11 février 2014 je suis parti pour 5 jour

les documents qu'il faut:
Certificat médical
acte de naissance
carte national marocaine
certificat de célibat

tout les document en arabe et fait au maroc moi aussi je suis binational

merci pour ta réponse smiling smiley désolé d ma réponse tardive sad smiley , c'est bon on a fait l'acte hamdullah, ils nous ont demandé aussi un certificat de fiancailles ca se fait à la moqataa et il fallait 2 témoins pour chacun.

et j'ai envoyé à nantes le dossier de transcription
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
1 juin 2014 14:47
Citation
Reesee a écrit:
Salam,

J'aimerai savoir si vous vous etes déplacé pour déposer votre dossier CCM, ou bien vou l'avez envoyé par voie postale ?

Merci !! winking smiley

bon moi j'ai pas besoin de rép lol c'était la raison pour laquelle j'ai ouvert le sujet lol
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook