Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ccm a marrakech
d
16 mai 2008 16:42
bonjour, je vais passer mon ccm a marakech le 21/05 et je veux savoir si qq a passé ce mois par ce consulat ; qu'ils sont sont les questions posés et qu'ils sonts les problemes trouvé avec les racistes d c consulat , je dis raciste car j'ai demandé un visa touristique 3 fois tjrs un refus jusqu'a ce que j'a detesté d'y aller seulement que mnt j'ai aimé un français et on va se marier bientot inch allah ; svp n'hesiter pas d m'ecrire j'ai besoin d vos conseils
m
16 mai 2008 17:34
TON MARI HABITE DS QUEL REGION EN FRANCE
d
16 mai 2008 17:43
il habite a nantes
m
16 mai 2008 17:44
C BIEN PAR LA BAS JE CONNAIS UNE MAROCAIN MARIER CA FAIS MEME PAS UN MOIS A NANTE
d
16 mai 2008 17:49
ah ok j'espere aussi car je suis impatiente
m
16 mai 2008 17:50
TOUS VA BIEN T INQUITE PAS . JE TE LAISSE BONNE COURAGE
d
16 mai 2008 17:53
merci a toi aussi incha allah bon courage et bonne chance
A
17 mai 2008 22:06
J'ai passé le ccm a marrakech en février et je n'ai eu aucun problème!!
Les questions sont simples!!
Par contre je préfére te prévenir ils risquent de t'embéter un peu plus car tu as déja fais 3 demandes de visa qui ont été refusés!!
Et à mon avis ça va te poser des problèmes!!
Bon courage et inch'allah ça ira bien!!!
A
17 mai 2008 22:39
n'ecoute pas les autres qui demorlise mais ecoute ton coeur

et preparé bien l'entretien tout les deux

ca se passe bien en general si vous ete amoureu et vous connaissé l'1 l'autre

in chalah ykoune gir lkeir
d
25 mai 2008 18:54
salam tt le monde , j'ai passé comme prevu mon ccm le 21/05/2008 c'etait tres bien passé questions normals , on etait tellement inquiets a cause d ce qu'ils disent au forum mais c'etait completement le contraire tt est bien passé alors on attend la fin d mois 7 pour avoir le ccm et commencer les autres demarches incha allah
et qui veut ds renseignement sur ccm n'hesite pas d me contacter
m
25 mai 2008 19:09
SALAM DIDIJI 74 .FELICITATION POUR CCM J ESPERE QUE TU AURA DES BON NOUVELLE /POUR MOI HELAS MON FIANCE A DEMANDE UN RDV POUR L ETE MAIS ILS ONT REPENDU QUE TT EST COMPLET ON VA ATTENDRE JUS LE MOIS JANVIER POUR PASSE LE CCM MAIS J AIMAIRS BIEN AVOIR LES QUESTIONS QUI ON ETAIS POSE .JE TE SOUHAITE BN COURAGE DANS LES AUTRES ETAPES INCHALALH TU AURA DES BONNES NOUVELLES.
K
25 mai 2008 22:40
Salem didij74,
Félicitations pour le bon déroulement de ton CCM. J'espère inchallah de bonnes nouvelles pour toi et ton conjoint. Peux-tu nous lister à peu près les questions qu'ils vous ont posées. Moi j'ai le RDV CCM à Fès le 02 juin inchallah. Merci.
Consulat de Fès CCM le 02.06.08 Bans du 20.06.08 au 30.06.08 CCM reçu le 24.07.08 Mariage adoulaire le 07.08.08 Dépôt de transcription le 01.09.08 Livret de famille reçu le 17.10.08 RDV visa 10.11.08
d
26 mai 2008 18:11
salut a a mery88 et kader5
mon ccm est tres bien passé et on a trouvé moi et mon mari que la femme etait gentille avec nous elle a fait que son travail ni plus ni moins
questions sont :
comment vous vous etes rencontrés; combien mon mari est venu au maroc; est ce qu'il a deja fais connaissance d mes parents, est ses parents me connaissent , quel est mon projet si je serai en france ( car elle etait surpris je travaille avec l'etat ) elle a demandé si j'ai cherché l'equivalant d mon travail; date et lieu d fete d mariage ; ds questions simple et si vous vous connaissez bien tt passeras bien incha allah
a
3 septembre 2008 10:14
Bonjour,

Quels sont les délais actuellement pour obtenir un RDV CCM à marrakech?

Merci
P
3 septembre 2008 11:51
bonjour, nous dépendons du consulat de Marrakech et le délai pour un rv est entre 5 ou 6 mois j'ai du reporté déjà mes rv pour raisons familales importantes et chaque fois ai du attendre ce délai maleheureusement pour les désistements les gens n'avertissant pas le consulat n'est pasu au courant mais tu peux essayer d'appeler de temps en temps voir si il y a un désistement à bientôt cordialement
P
3 septembre 2008 12:44
administratif 81 si cela t'intéresse si j'avais un autre problème pour mon rv on pourrait changer si tu veux suis en contact avec une autre personne qui changerait son rv contre le mien si on avait un problème l'une ou l'autre si tu veux peux te donner mon adresse email afin que l'on puisse en paler tu vois dis moi Cordialement
d
3 septembre 2008 18:58
salam
pour mon cas on a pris le rendez vous au debut d janvier et on avait la date d 21/05
donc 5 mois et je depond aussi au consulat d marrakech
F
3 septembre 2008 21:20
Citation
didij74 a écrit:
salam
pour mon cas on a pris le rendez vous au debut d janvier et on avait la date d 21/05
donc 5 mois et je depond aussi au consulat d marrakech

salam dijij74 finalement t'as eu ton ccm? tu en es à quel étape s'il te plaît?
d
4 septembre 2008 00:36
salam
j'ai rien fait encore j'attends le mois 10 car ce mois mon mari a ds formation il peut pas venir au maroc
et tu sais les adminitrations ici surtout en ramadan donc j'attend le mois 10
je vais seulement aller chercher le casier judiciare d mon mari a rabat apres qu'il m'envois une lettre egalisé avec laquelle je puisse la prendre
voila mes nouvelles
z
23 octobre 2008 00:34
salam a tous jai pris un rdv pour ccm au moi de septempbre et malheureusement le delais et long jai eu un rdv pour le moi de fevrier la dame ma dis ke cetais complet faut etre patien....

ps : je depend aussi du consulat de marrakech
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook