Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ki est de Marrakech?
l
14 avril 2006 14:38
iwa ach ghadi diri je suis 1 vrai marrakchi et fier de l'etre smiling smiley alors ou est la fille du Maalem?
a
4 mai 2006 23:50
salam à vous tous et toutes

je ss adil de sidi youssef bn ali, bien sur cet espace et pour lier connaissance entre nous tous alors je propose qu au plus de ça d'échanger des actualités sur marrakech pour qu'on profite tous et toutes de cet espace.

cordialement
votre nouveau ami Adil
d
5 mai 2006 20:08
moi aussi moi aussi ze suis de marrakech
a
7 mai 2006 01:07
enchanté lala donyaya !!!
l
8 mai 2006 15:15
salam Adil,moi c'est Mehdi...goulia wach daze dak lfestival li kayen devant sidi youssef ben ali,fih des groupes marocains et americains?j'y etais l'année derniére c'etait trés sympa...si c passé dis moi comment c'etait cette année??
d
8 mai 2006 18:01
Citation
lbahjaoui a écrit:
salam Adil,moi c'est Mehdi...goulia wach daze dak lfestival li kayen devant sidi youssef ben ali,fih des groupes marocains et americains?j'y etais l'année derniére c'etait trés sympa...si c passé dis moi comment c'etait cette année??

oui c'etais ce week end j'ai pas vu mais des amis disent que cetais super
l
9 mai 2006 15:45
oui je pense ke ca a du etre super,j'ai vu kelkes extraits sur le journal de 2M...merci
a
11 mai 2006 21:09
salaut

oui lbahjaoui oui des amis m ont dit que ça était trés super, j avais de la chance d y assister car je m'installe a rabat actuellement pour des raisons d'études.
l
25 juin 2006 21:32
je voudrais lier contact avec un très cher ami de marrakech , il s'appelle abdessamad assahibi, en attendant gros bisous a vous tous aider moi a le retrouver svp, il vit a marrakech a ma connaissance
O
10 janvier 2007 15:07
Citation
Louby94 a écrit:
salam alekom!!!

je voudrais savoir si y a des personnes ki habitent marrakech le quartier daoudiate, jnane el afia ou meme mhamid (nouvo quartier de résidences particuliers)???
si ca se trouve je vous connais ou avons des amis ou meme de la famille en commun lol
ca peut être marrant de savoir!!! Clap

Allah wa aalem!
masalam

Présente!! Marrakechiya depuis des générations! (même si je suis née en France)
m
12 janvier 2007 20:30
wesh bien ou bien ??? sa fai zizir d trouvé 1 forum sr ls marrakechi
moi shui 1 marrakechi tah sah né a marrakech é habite depui mn enfance a marrakech sisi :-)
bn 1 grand salam a tt ceux ki sont d cette magnifik ville k j kiff bien alé a tt
a
21 janvier 2007 11:36
moi je suis de azli
j
24 avril 2007 17:15
wasch kayne chi marrakchiyine ola marrakchiyate likraw fi lissi hassan2 ds les anneés 70 jusqu'86?

ewa chi hade li daba 3amro 50ans et +
b
24 avril 2007 22:34
ana krit f hassan 2 les annees 98 99 2000, ais bon on avait le meme prof de sport je crois " l3ITOUNI" ca te dis quelque chose????
moi je suis de marrakech de bab doukkala au debut on etait a massira 1 et apres baba doukkala.
ayehhhhh allah i3ezzz marrakech ou wlad marrakech
P
26 avril 2007 00:19
Citation
Louby94 a écrit:
salam alekom!!!

je voudrais savoir si y a des personnes ki habitent marrakech le quartier daoudiate, jnane el afia ou meme mhamid (nouvo quartier de résidences particuliers)???
si ca se trouve je vous connais ou avons des amis ou meme de la famille en commun lol
ca peut être marrant de savoir!!! Clap

Allah wa aalem!
masalam

Wa salam,

aïe aïe aïe, vous jouez trop les agents secrets ici grinning smiley

J'ai un oncle qui vit à Daoudiate smiling smiley bon je ne dirai pas plus, car ça se trouve mes cousins sont aussi inscrits sur le forum et je risquerai de me faire expulser si je dis tout MDR (je plaisante winking smiley)
Dis moi quelle unité à Daoudiate ils sont et je te dirai si c'est la même ou pas tongue sticking out smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
m
6 mai 2007 19:03
Salam
moi je suis de marrakech
Quartier sokoma




(tm)
d
8 mai 2007 20:22
salut mes parents ont une maison dans le quartier, sidi mimoun, jy suis trés souvent d'ailleur, ya t-il des gens pas loin, je remercie tou lmonde, bisous mouha(jaadddddddddddddore marrakech) [shainezz750.skyblog.com]
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook