Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marrakech
h
24 mars 2006 19:33
Qui vient de Marrakech ????
m
25 mars 2006 17:00
waowwww Marrakech >moi je viens de marrakech enfin la région mais je connais bien la ville et c manifikkkkkkkk...........ske jkifff surtout c l'avenue qui mène a jamaa al fna.........et la verdure les ptis jardins et les jardins immenses qui donneent a la ville tout son charme, moi quand je suis là ba je SUIS BIEN!!!!
h
25 mars 2006 17:56
In loveMoi Marrakech c'est ma ville natale, et la place je la connais trés bien pour y avoir vendue des babioles petite.
Mon frere c'est GNAOUI et mon père c'est un MAALEM GNAOUI.
Ma ville je l'adoreIn love Je serai ravie de connaître de quel quartier viennent les Marrakechis qui se connectent sur ce forum ?????
n
25 mars 2006 18:05
moi je suis de marrakech
m
25 mars 2006 18:11
iwaaa bssaha ou raha.....ya de l'ambiance a la maisonnn
moi en fait c 'est complexe....en fait mes parents ont achetééé un bout de terrain >quartier Mhamid...et la construction est prévue pour bientot inshaAllah..sinon jconnais des gens un peu partout....j'ai des amis qui sont à la fac là bas.....jconnais pas mal aussi lmAssira 3!!
et sinon des amis de la famille a Azli ljanoubi mais c pas mon truc ce coin là.... enfin bref super belle ville .........elle est trop belle et on s'y sent biennn
t
28 mars 2006 20:17
Salam,

Je ne suis pas de Marrakech mais je me permets de vous écrire pour vs dire que vs avez une ville magnifiiiikkkk et magique tbarkellah.
h
28 mars 2006 21:59
salam ahl marrakech

wach kayen chi tangiyya fa3la tarka ?

ana guelt n'haz l'majmar nbda l'bkhour men hna
marti hamqa day3a f'zanqa haïli mimti


3andi jouj oulaad dasrin tawahed ma'ba yaqra
y sahrouni ou nass rayma koulla b'a keswoua m'qadda ....


j'adore ces chansons de la troupe de hamid zahir, c'est un très bon folklor marrant et qui raconte notre société, les soucis des gens etc...
m
28 mars 2006 22:32
marhaba b ahlo marrakech

moi pendant les vacances je suis de marrakech, mon pere etant de zagora et ma mere de casa, il ns a fallut trouver un juste milieu, dc c a marrakech, quartier sokoma, que ns avons une maiso


tbarkallah 3la l marakchiyn, je les kiffffffffff


mouahhhhh alikom
sahraouiya....et fière de l'être!
l
29 mars 2006 17:09
allah a khti samia,bar3ina bchi gnaoua rah khok FAAAAANNNNNNN......moi aussi je viens de Marrakech,j'habite au quartier Massira 1...c bientot l'été,j'ai hate d'y retourné et profiter de ma famille,mes amis et du soleil...tu pourras peut etre nous organiser 1 hadra gnawia avec le MAALEM et ton frére,je connais 1 tas de gens ki adorent gnaoua,et d'ailleurs je pars fin juin pour assister au festival d'essaouira,tiens moi au courant si ton pére veut bien nous faire 1 soirée ;-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook