Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marrakech
m
16 janvier 2010 18:20
salam alikoum les yabis , pourriez vous me faire part des endroits strategiques pour sortir sur marrakech resto, genre de lounge orientale est surtout ou passer des bonnes soirees genre chaabi orientale mais pas trop bledard merci pour vos renseignements ... Les endroits branchées est pas trop cheres Merci a tous
M
16 janvier 2010 23:38
Pas trop bledardHeu b9a fhalek fi fransa w henni etterhwinking smiley
l
17 janvier 2010 03:05
Salam le comptoir pour boirre un verre le café de la poste ou le lebanon café
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
17 janvier 2010 16:33
je crois que t'as mal compris le sens de ma recherche Moul_javel alos s'il te plait tu pourras juste t'abstenir de tout commentaires Merci BARAK'ALLAH OUFIk

Merci Lamyaâ pour tes renseignements !!!
o
18 janvier 2010 22:42
il y a un restaurant génial ds le village ait benrahmoune un peu en dehors de marrakech mais il y a la fin du repas un spectacle avec une danseuse orientale, la fantasia,les gnaoua, ahwach de ouarzazate et ahwah de lkelaa mgouna en privé c franchement top mais un peu cher c 400 dhs la personne( reps se compose de atay avec des gateaux de chez nous, couscous, avc chwa......)

bref je vous conseill pour passer une agréable soirée

il y a un café que j'aime bien a guéliz il é propre dans l'angle a coté de étam
e
18 janvier 2010 22:48
pas trop bledard ptdr
Mon amour...
S
19 janvier 2010 00:15
Bonjour
Je suis de Marrakech
Pour les café Ya l EXTRA BLAT c juste a coté du comptoir ya plaza de luxe pres de mcdo y as la table du marché , Elite
Pour des lounge : comptoire Lacasa mais je te conseil de Bombay smiling smiley
Che3bi y as VIP ; Tikida
tt sa a la porté et pour plus d information ou bien pour des adresse fé moi signe
M
19 janvier 2010 17:59
Citation
ephenea a écrit:
pas trop bledard ptdr

ewa hanti tatchoufi,mni gelna lih ela mabbgitich trop pledar b9a fhalek fi fransa,galiya skot ntaHeu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook