|
Voyages & vacances
KFC à Marrakech
Auteur: chleuhdudesert
Date: le 15 juillet 2008 à 13h50
Salam,
En arrivant sur Marrakech, ma première surprise fut de découvrir un KFC
A la caisse lors de ma commande, je me suis entendu dire "HAR oulla NORMAL" ![]() Re: KFC A MARRAKECH
Auteur: rajaouia
Date: le 15 juillet 2008 à 13h51
Citer: bsahtek profite bien de ton séjour et reviend nous en forme ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: KFC A MARRAKECH
Auteur: jisuikiyes
Date: le 15 juillet 2008 à 13h54
salam,
ils t'ont pas dit beldi aoula roumi? Re: KFC A MARRAKECH
Auteur: sopi
Date: le 15 juillet 2008 à 13h56
Citer: ![]() ![]() ![]() It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary Re: KFC A MARRAKECH
Auteur: aela.91
Date: le 15 juillet 2008 à 14h07
il aurait du le rebaptisé marrakech fried chicken- MFC shoot for the moon, even if you miss, you'll lend among the stars [membres.lycos.fr] Re: KFC A MARRAKECH
Auteur: Oumayma
Date: le 15 juillet 2008 à 14h53
Citer: il a ouvert début juin j'ai hate d'y aller!! ya même un hagen dasz pas tres loin de là
bonne dégustation ![]() Re: KFC A MARRAKECH
Auteur: Bass
Date: le 15 juillet 2008 à 15h02
Citer: tu n'as pas honte de faire 3000km pour manger au KFC??
ya un KFC à deux pas de la grande mosquée à la Mecques, alors pkoi pas Marrakech
entre nous je prefere manger local ![]() Plus rien ne m'étonne Re: KFC A MARRAKECH
Date: le 15 juillet 2008 à 15h17
Citer: Salam Bass, Pour me faire pardonner cette ecart et me redonner bonne conscience , le soir meme je me suis racheté avec une bonne Tanjiyya a Jamaa El Fnaa ![]() Re: KFC A MARRAKECH
Date: le 15 juillet 2008 à 15h19
Citer: Salam, Oui exact j'ai apercu le Haagen Dazs dans le secteur. Re: KFC A MARRAKECH
Auteur: wahed mustapha
Date: le 15 juillet 2008 à 16h44
Citer: t es fou pour te faire pardonner ce terrible ecart, tu devras inviter tes amis a partager la tanjyya. en ce qui me concerne je suis dispo le weekkend prochain
maintenant les gens vont vraiment croire que KFC est halal en france. Re: KFC A MARRAKECH
Auteur: Yasmine27
Date: le 15 juillet 2008 à 16h54
Salam
Bientot on va trouver Hypopotamus, Léon de Bruxelles et j'en passe ...
Mais pour être sincere un ptit hot wings même à Marakech je dis pas non MIAM MIAM ![]()
Yasmine 27 Re: KFC A MARRAKECH
Auteur: pounkette
Date: le 15 juillet 2008 à 16h59
Salam
N'impourte quoi, tu vas au Maroc pour manger au KFC ![]()
Bah c'est beau tout ça, on va finir par voir des 7lalef ambulants comme aux States et en Angleterre ![]() Re: KFC A MARRAKECH
Auteur: pounkette
Date: le 15 juillet 2008 à 17h01
Citer: Trop fort mdrrrr ![]() ![]() Re: KFC A MARRAKECH
Date: le 15 juillet 2008 à 17h10
Bah même un ptit hot wings local ça me vas pas besoin de l'enseigne made in US , mais pour te rassurer rien ne viendra jamais détroner un bon michoui ou un tajine , jamais .... rassurer ? ![]() Re: KFC A MARRAKECH
Date: le 15 juillet 2008 à 17h26
PS: pardon, pour mes énormités en ortographe ![]() Re: KFC A MARRAKECH
Auteur: fadilaz
Date: le 15 juillet 2008 à 18h59
té pardonner yasmine KFC o pays po mal il en fodré un chez nous a fnidEQ, un mac do,quick, pizza a livrer en mobiléta ![]() sa seré génial a bientot incha allah yamineRe: KFC à Marrakech
Auteur: samra93
Date: le 15 juillet 2008 à 21h53
Citer: bsahtek cdd ta de la chance d'etre en vacances ds ma ville natale ahhhhhhhh marrakech .dommage je porrais pas partir cet été mais pour la bonne cause ya bébé qui sera la pour septembre inchallah, en tout bsahtek le kfc et n'oublie pas d'aller manger chez albahja hummmmmm c'est trop bon chez lui
passe de rés bonne vacances et a bientot inchallah. Re: KFC A MARRAKECH
Auteur: rifdu38
Date: le 17 juillet 2008 à 21h29
Citer: c'est quoi Léon de Bruxelles????? Re: KFC A MARRAKECH
Auteur: wahed mustapha
Date: le 18 juillet 2008 à 00h47
Citer: c est une chaine de resto, de couleur vert et blanc si je me souviens bien. et tu peux y manger des moules frites. Re: KFC A MARRAKECH
Auteur: lbahjaoui
Date: le 18 juillet 2008 à 03h00
Citer: Salam tt le monde,je suis à marrakech aussi pour 3 semaines,enfin il ne me reste plus ke 10 jours et y a un autre yabi ki vient d'espagne,on c deja rencontré à 2 alors s'il y a des personnes interessés içi on peut faire une rencontre ou on sera plus nombreux autour d'un berrad dial atay oula chi mssimnate oula chi saucette f jamaa el fna...yalah rado 3lina ljawab et bonne vacances pour tt le monde Re: KFC A MARRAKECH
Auteur: rifdu38
Date: le 18 juillet 2008 à 11h30
Citer:ok et merci pour ta réponse car je ne connaissais pas en faite cette chaine n'existe pas du coté de Grenoble et de Lyon . La première fois que je l'avais entendu c'étais dans Chouchou avec Gad el Maleh et je n'avais pas compris leur délires maintenant je vois ![]() |