Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
KFC à Marrakech
c
15 juillet 2008 13:50
Salam,

En arrivant sur Marrakech, ma première surprise fut de découvrir un KFC smiling smiley

A la caisse lors de ma commande, je me suis entendu dire "HAR oulla NORMAL" grinning smiley
r
15 juillet 2008 13:51
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

En arrivant sur Marrakech, ma première surprise fut de découvrir un KFC smiling smiley

A la caisse lors de ma commande, je me suis entendu dire "HAR oulla NORMAL" grinning smiley

bsahtek profite bien de ton séjour et reviend nous en formeDanse
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
15 juillet 2008 13:54
salam,

ils t'ont pas dit beldi aoula roumi?
s
15 juillet 2008 13:56
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

ils t'ont pas dit beldi aoula roumi?

ptdrptdrptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
a
15 juillet 2008 14:07
il aurait du le rebaptisé marrakech fried chicken- MFC
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
O
15 juillet 2008 14:53
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

En arrivant sur Marrakech, ma première surprise fut de découvrir un KFC smiling smiley

A la caisse lors de ma commande, je me suis entendu dire "HAR oulla NORMAL" grinning smiley

il a ouvert début juin
j'ai hate d'y aller!!

ya même un hagen dasz pas tres loin de là winking smiley

bonne dégustation grinning smiley
B
15 juillet 2008 15:02
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

En arrivant sur Marrakech, ma première surprise fut de découvrir un KFC smiling smiley

A la caisse lors de ma commande, je me suis entendu dire "HAR oulla NORMAL" grinning smiley

tu n'as pas honte de faire 3000km pour manger au KFC??

smiling smiley


ya un KFC à deux pas de la grande mosquée à la Mecques, alors pkoi pas Marrakech sleeping


entre nous je prefere manger local whistling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
15 juillet 2008 15:17
Citation
Bass a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

En arrivant sur Marrakech, ma première surprise fut de découvrir un KFC smiling smiley

A la caisse lors de ma commande, je me suis entendu dire "HAR oulla NORMAL" grinning smiley

tu n'as pas honte de faire 3000km pour manger au KFC??

smiling smiley


ya un KFC à deux pas de la grande mosquée à la Mecques, alors pkoi pas Marrakech sleeping


entre nous je prefere manger local whistling smiley

Salam Bass,

Pour me faire pardonner cette ecart et me redonner bonne conscience ,
le soir meme je me suis racheté avec une bonne Tanjiyya a Jamaa El Fnaagrinning smiley
c
15 juillet 2008 15:19
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

En arrivant sur Marrakech, ma première surprise fut de découvrir un KFC smiling smiley

A la caisse lors de ma commande, je me suis entendu dire "HAR oulla NORMAL" grinning smiley

il a ouvert début juin
j'ai hate d'y aller!!

ya même un hagen dasz pas tres loin de là winking smiley

bonne dégustation grinning smiley

Salam,

Oui exact j'ai apercu le Haagen Dazs dans le secteur.
w
15 juillet 2008 16:44
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

En arrivant sur Marrakech, ma première surprise fut de découvrir un KFC smiling smiley

A la caisse lors de ma commande, je me suis entendu dire "HAR oulla NORMAL" grinning smiley

tu n'as pas honte de faire 3000km pour manger au KFC??

smiling smiley


ya un KFC à deux pas de la grande mosquée à la Mecques, alors pkoi pas Marrakech sleeping


entre nous je prefere manger local whistling smiley

Salam Bass,

Pour me faire pardonner cette ecart et me redonner bonne conscience ,
le soir meme je me suis racheté avec une bonne Tanjiyya a Jamaa El Fnaagrinning smiley


t es fou

pour te faire pardonner ce terrible ecart, tu devras inviter tes amis a partager la tanjyya.

en ce qui me concerne je suis dispo le weekkend prochain whistling smiley

maintenant les gens vont vraiment croire que KFC est halal en france.
Y
15 juillet 2008 16:54
Salam

Bientot on va trouver Hypopotamus, Léon de Bruxelles et j'en passe ...thumbs down

Mais pour être sincere un ptit hot wings même à Marakech je dis pas non MIAM MIAM grinning smileygrinning smiley

Yasmine 27
p
15 juillet 2008 16:59
Salamgrinning smiley

N'impourte quoi, tu vas au Maroc pour manger au KFCAre you crazygrinning smiley

Bah c'est beau tout ça, on va finir par voir des 7lalef ambulants comme aux States et en AngleterreIll
p
15 juillet 2008 17:01
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

ils t'ont pas dit beldi aoula roumi?


Trop fort mdrrrrgrinning smileygrinning smiley
Y
15 juillet 2008 17:10
Bah même un ptit hot wings local ça me vas pas besoin de l'enseigne made in US , mais pour te rassurer rien ne viendra jamais détroner un bon michoui ou un tajine , jamais No no.... rassurer ? smiling smiley
Y
15 juillet 2008 17:26
PS: pardon, pour mes énormités en ortographe smiling smiley
f
15 juillet 2008 18:59
té pardonner yasminegrinning smiley KFC o pays po mal il en fodré un chez nous a fnidEQ, un mac do,quick, pizza a livrer en mobiléta DanseDanse sa seré génial a bientot incha allah yamine
s
15 juillet 2008 21:53
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

En arrivant sur Marrakech, ma première surprise fut de découvrir un KFC smiling smiley

A la caisse lors de ma commande, je me suis entendu dire "HAR oulla NORMAL" grinning smiley




bsahtek cdd ta de la chance d'etre en vacances ds ma ville natale ahhhhhhhh marrakech .dommage je porrais pas partir cet été mais pour la bonne cause ya bébé qui sera la pour septembre inchallah, en tout bsahtek le kfc et n'oublie pas d'aller manger chez albahja hummmmmm c'est trop bon chez lui grinning smiley
passe de rés bonne vacances et a bientot inchallah.
r
17 juillet 2008 21:29
Citation
Yasmine27 a écrit:
Salam

Bientot on va trouver Hypopotamus, Léon de Bruxelles et j'en passe ...thumbs down

Mais pour être sincere un ptit hot wings même à Marakech je dis pas non MIAM MIAM grinning smileygrinning smiley

Yasmine 27

c'est quoi Léon de Bruxelles?????
w
18 juillet 2008 00:47
Citation
rifdu38 a écrit:
Citation
Yasmine27 a écrit:
Salam

Bientot on va trouver Hypopotamus, Léon de Bruxelles et j'en passe ...thumbs down

Mais pour être sincere un ptit hot wings même à Marakech je dis pas non MIAM MIAM grinning smileygrinning smiley

Yasmine 27

c'est quoi Léon de Bruxelles?????


c est une chaine de resto, de couleur vert et blanc si je me souviens bien. et tu peux y manger des moules frites.
l
18 juillet 2008 03:00
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

En arrivant sur Marrakech, ma première surprise fut de découvrir un KFC smiling smiley

A la caisse lors de ma commande, je me suis entendu dire "HAR oulla NORMAL" grinning smiley

tu n'as pas honte de faire 3000km pour manger au KFC??

smiling smiley


ya un KFC à deux pas de la grande mosquée à la Mecques, alors pkoi pas Marrakech sleeping


entre nous je prefere manger local whistling smiley

Salam Bass,

Pour me faire pardonner cette ecart et me redonner bonne conscience ,
le soir meme je me suis racheté avec une bonne Tanjiyya a Jamaa El Fnaagrinning smiley


t es fou

pour te faire pardonner ce terrible ecart, tu devras inviter tes amis a partager la tanjyya.

en ce qui me concerne je suis dispo le weekkend prochain whistling smiley

maintenant les gens vont vraiment croire que KFC est halal en france.

Salam tt le monde,je suis à marrakech aussi pour 3 semaines,enfin il ne me reste plus ke 10 jours et y a un autre yabi ki vient d'espagne,on c deja rencontré à 2 alors s'il y a des personnes interessés içi on peut faire une rencontre ou on sera plus nombreux autour d'un berrad dial atay oula chi mssimnate oula chi saucette f jamaa el fna...yalah rado 3lina ljawab et bonne vacances pour tt le monde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook