Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marrakech, la 2eme + chere du monde arabe, 36eme + chere au monde
A
10 mai 2008 12:23
un classement mondial des prix du m2 les plus élevés au monde en 2008, décerne a Marrakech le titre de la 36eme ville la plus chère au monde (pour l'immobilier):


elle est aussi la 2eme plus chère au monde arabe (apres Dubai) & la 2eme plus chère en Afrique apres Cape Town...

c'est choquant quand on sait que niveau revenu moyen par hab, le marocain est classe 150 eme au monde (PIB/hab= 3800$)

voir:

[www.photius.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/05/08 12:26 par Aymen1978.
m
10 mai 2008 12:43
salam
c est quand même allucinant!!eye popping smiley
pourtant,Marrackech faisait partie des villes les moins chères au niveau de l immobilier au Maroc!!
mais c est vrai que à cause des touristes qui viennent investir, les prix ont flambées dans la ville ces dernières années!
s
10 mai 2008 13:12
Il paraît qu'ils construisent une nouvelle ville à côté de Marrakech, c'est peut-être pour y reloger les pauvres grinning smiley
k
10 mai 2008 20:49
et oui Marrakech la ville des records lool

merci pour l information
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
10 mai 2008 21:03
Citation
salmones a écrit:
Il paraît qu'ils construisent une nouvelle ville à côté de Marrakech, c'est peut-être pour y reloger les pauvres grinning smiley

tu parlesleeping

lis pauvres ont les chasses a coup de piedssad smiley, et tous el monde

s'en tape de leurs avenir, sur leurs "propore" paysOh

au détriment de toujours en encore "l'argent"

tfouuuuuuuu! voila ce ke j'ai a dire!angry smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
M
10 mai 2008 22:16
les pauvres habitent sidi youssefsad smiley
M
12 mai 2008 01:11
C'est mon père qui va etre content Clap trop fort ce papouné il a su ou investir grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook