Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les marrakchis vs etes ou???
m
19 mars 2004 23:07
rose et pseudo jsuis pas loin de vous non plus...

c
19 mars 2004 23:29
salam les marrakechi
je suis originaire de la ville rouge albahjja ...j aime bien marrakech c est pourqoiu je voyage 2 fois vers marrakech .........
salm de sadek suisse

salut les marocains
i
idi
20 mars 2004 00:55
et bien moi aussi je suis de marrakech, la plus belle ville du monde.
j
21 mars 2004 14:12
JE SUIS TOUT A FAIT DACCORD AVEC TOI IDI MARRAKECH C LA PLUS BELLE VILLE DU MONDE.
p
21 mars 2004 14:12
salam,

on est la t'inkietes ;-)

J'ai besoin de votre aide , il y'a des 3roubia dans la rubrique "casa que je t'aime " qui nous traite d'homo

Je suis a court d'argument la et si vous connaissez des ****** sur casa ,vas y balance



d
21 mars 2004 16:56
vive les 3aroubia . et dima dima casa.
i
idi
21 mars 2004 17:41
et oui ma chère c'est la plus belle ville du monde, il faut lire ce qu'à écrit De la Croix dessus (et les autres aussi: canetti, Goytisolo, Winston Tcherchel, Hitchkoc..... )!!!!
quant à ce truc d'homo il faut pas trop s'y attarder c'est trop bas!!! et c'est sans commentaire!!!!

p
21 mars 2004 18:21
Salam,

Ne le prend pas mal si t'es (3roubi) c'est pas grave, mais ne crois tu pas que l'exode rural nuit énormément a casa, regarde les bidonvilles partout, l’état des bus (Zehraoui…) , la violence au quotidien etc. ....
J’ai passe 18 ans a casa et je la connais très bien de la médina, ma3arif, bourgogne, derb saltane a el hay mohammedi, … on peut pas sortir avec une casquette ou une montre….. sans se faire agresser , mais j’apprécie énormément le club rajaoui RCA c’est mon club préferer, bref , a part ça , y’a rien

21 mars 2004 19:24
Auteur: phoenix
Date: 21-03-04 18:21

Salam,

Ne le prend pas mal si t'es (3roubi) c'est pas grave, mais ne crois tu pas que l'exode rural nuit énormément a casa, regarde les bidonvilles partout, l’état des bus (Zehraoui…) , la violence au quotidien etc. ....
J’ai passe 18 ans a casa
---------------------------------------------------

moi au maroc, je suis incapable de me separer de casa, ne serait-je que 18 jours...

m
22 mars 2004 17:06
Ana mechi de merrakch, mais si vous voulez de moi ....pour me joindre à vous.. c'est avec grand plaisir que je suis prête à renoncer à Rabat pour cette magnifique ville et ses supers habitants.... AHHHH! Marrakech !Je t'aime !
P
22 mars 2004 17:16
mimicha, tu es la bien venue, mais avant ca, on doit te faire passer le test d'integration, 5 noukats 5 etoiles qui doivent nous faire rire..es-tu prete ?
m
22 mars 2004 18:48
J'en ai des blagues merrakchis, mais comme tout le monde connaît la rummeur qui court à propos des merrakchis, je crains que mes blagues dérangent certains, voir certaines smiling smiley
Donnez moi le feu vert, mais qu'il soit vraiiiiiiiiiiiiiment veeeeert lah ykhellikoum comme ça je ne prends pas de risques..
Bisous
P
22 mars 2004 18:52
mimicha, FEU VERT!
m
22 mars 2004 19:06
Bon pseudo, je m'en fous j'y vaisssss... Mais je risque gros là... lol
hada wa7ed lfassi ( il n' y en pas ici je crois ) mcha it3echa 3end lmerrakchi... iwa lmerrakchi makhella men twajen, men chhiwat, lli 7ettha lmerrakchi kinzel 3liha lfassi.... Iwa houwa ytkellek lmerrakchi, gal frassou wach hada BINA NRRE7BOU BIH, BBA ysote fkoulchi ... la lala...
Alors le merrakchi s'est levé pour aller aux toilettes, et il a commencé a préparé sa vengeance du fassi, et donc il a commencé à se ****.... kaydhen, kaydhennnn, En sortant des toilettes comme ça, le fassi l'a aperçu, ne comprennant rien à l'affaire, il demande: L7aj ibrahim, malou kayderraaaaak ?? ( avec l'accent fassi) alors le merrakchi répond: Walla, nta lli ghay derrek
La deuxième pour la prochaine fois
PS: Je trouve ça dommage ,, parce que ce genre de blague, ça se raconte live.
P
22 mars 2004 19:10
hahaha...maskhota!
4 autres de plus pour reussir le test
m
22 mars 2004 19:28
Tangawi sewell merrakchi, gallou: lAh y kellik fin jat saydaliya, flan flaniya...
Lmerrakchi gallou: ghadi tbka ghadi touuuuuuuul touuuuuuul touuuuuuuuuul
Tangawi: Ou maghandourchiiiiiiii
Lmerrakchi: Ila ghad ddouuuuuur dour hna
lol
PS: je l'aime bien celle lô !
m
22 mars 2004 19:30
Heyyyy
C'est quoi la couleur préférée des merrakchis ??????
DDORÉ
lol
P
22 mars 2004 21:46
mimicha, les juges attends toujours les 3 autres nokats...
depeche toi...a te9lit
r
24 mars 2004 09:31
salut


eh bien pseudos oui j habite en france je suis ravi de faire ta connaissance ca fait plaisir de savoir qu il ya des personnes du meme paclin quand meme


mouna je suis egalement ravi de faire ta connaissance

au plaisir
m
24 mars 2004 10:46
de meme a khti winking smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook