Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ya t il des marrakchis sur le net??
l
12 avril 2005 10:45
moi je suis du quartier sidi youssef ben ali et ici en france dans le sud
alors?
Lamiaa El Marakchya
h
12 avril 2005 14:49
salam

Lamiaa El Marakchya

je ne suis pas de cette ville, mais ça m'intéresse d'aller la visiter

peux-tu dire quels sont les endroits à voir à part ceux fréquentés par les touristes

les souks des environs par exemple, j'adore les souks marocains surtout ceux de la campagne où tout est exposé par terre.

t
13 avril 2005 14:06

Salam hanya,

Je te propose qques endroits magnifik mais ils sont touristik forcemt. Jardin majorelle, Musée Dar si S3id, Palias badi3, Palais Bahia... Ce sont mes endroits préférés, il yen a bien dautres bien sur mais ceux ci sont mes coups de coeur.
Et le meilleur, place jama3 el fnaaaaaaa, un vrai bijou que tu ne trouveras nulpart ailleurs.

Bisous et tres bon choix, cette ville est merveilleuse et enchanteresse.
h
13 avril 2005 21:18
salam

génial j'avais oublié les jardins de majorel, moi qui adore tant les plantes


question combien coute une balade en koutchi ?


merci bcp
t
13 avril 2005 21:54

Salam,

Et ben si tu adores les plantes, tu seras hyper gaté au Jardin Majorelle. Cest magnifique, ttes les variétés de plantes, cest merveilleux!!!

Une balade fe caro comme ils disent cest environ 100 dhs masi chacun donne un prix et toi tu marchandes... Moi, javais fait un tour d'1 heure avec 2 amis pour 80 dhs. Je trouvais ca pas cher pour toi!

Mais vraimt si tu peux, vas y saute sur loccsion car Marrakech vraimt tu ne regretteras pas!

Bizz

Et bonne nuit.
h
13 avril 2005 22:12
salam

est-ce qu'il y a des souks dans les environs. style souks de campagne,

j'adore les souks de campagne, ou tout est exposés à même le sol !

on trouve parfois des trucs qui n'existent plus dans les grandes villes

par rapport aux hôtels corrects ?
t
14 avril 2005 15:34

Salam, hayna

Pour ce qui est des souks, tu en as un ds les environs de la place Jamae el fna, cets énorme, tas de tt vraimt, souvenirs, nourriture...

Les hotels, ten as énormément tt autour de Jamae el fna et ds les rues qui donnent dessus. Moi jy étais allée à l'aventure et javais trouvé un chouette hotel a 100 dh la nuit en haute saison. Mais il vaut mieux que tu réserves à lavance pour ne pas avoir de surprises. Les prix varient mais a 100-150 dh tu peux avoir de bons hotels, je dis par la, propre et simple. Cets pas le grand luxe bien sur. Ca dépend ce que tu recherches.

Bizz

h
15 avril 2005 12:40
salam


merci à tous pour vos renseignements !

à +
t
15 avril 2005 12:46

De rien hayna, avec plaisir. Si tu as besoin de koi k ce soit, tu ns fait un pti signe. Bizz
h
15 avril 2005 14:31
re-salam

tangawiya

tu es de marrakech ou de tanja ?
t
17 avril 2005 15:59

Salam hayna,

Je suis bien de Tanger, mais ma ville préférée est Marrakech. Jadore ma ville bien sur, mais point de vue amis, famillet et mer, mais moi jadore les visites et a tanger ya quasi rien a voir, et a marrakech tes + que servi. Jen suis tombée amoureuse il y a 2 ans et inchaallah des que jaurai loccasion je compte y retourner. dailleurs, cet été, du 1 au 7 aout, jy serai.

Bisous.
f
24 avril 2005 20:28
moi, je vis à marrakech, c'est une trés belle ville et il y a plein de choses à voir.
t
27 avril 2005 22:14
salut les marrakchiate moi aussi je suis de marrakech a soukouma pres de massira 2 et en france je vis a paris si ya des marrakchiates du coin faites moi signe A+ incha'allah
l
4 mai 2005 09:27
tachlhite94 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut les marrakchiate moi aussi je suis de
> marrakech a soukouma pres de massira 2 et en
> france je vis a paris si ya des marrakchiates du
> coin faites moi signe A+ incha'allah


salam alik ya tachlhite du 94!je connais pas le quartier soukouma mais si tu me dis ke c près de massiraII je situe un peu.tu vas au bled l'été prochain inchala?
t
4 mai 2005 11:32
lamia1985 a écrit:
-------------------------------------------------------
> tachlhite94 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > salut les marrakchiate moi aussi je suis de
> > marrakech a soukouma pres de massira 2 et en
> > france je vis a paris si ya des
> marrakchiates du
> > coin faites moi signe A+ incha'allah
>
>
> salam alik ya tachlhite du 94!je connais pas le
> quartier soukouma mais si tu me dis ke c près de
> massiraII je situe un peu.tu vas au bled l'été
> prochain inchala?


salam lamia oui inchallah cet été je vais au bled mais seulement au mois d'aout je connais un peu sidi youssef. t'habite ou en france? bizou
m
4 mai 2005 17:01
Achaaaoua biti, llibiti bitou
l
9 mai 2005 09:21
tachlhite94 a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> -----
> > tachlhite94 a écrit:
> >
> >
>
> salam lamia oui inchallah cet été je vais au bled
> mais seulement au mois d'aout je connais un peu
> sidi youssef. t'habite ou en france? bizou


salam alik yal chleuh!moi j'habite a perpignan,et toi?au fait tu tapel cmt?
15 mai 2005 19:59

salam

je suis de Daoudiate! y a-t-il ici des personnes de ce quartier ?

ciao
P
16 mai 2005 18:52
et moi de amerchich... strasbourg... par contre, connais bien masira 1 et guéliz

pour les souks, dans les marchés de quartier, tu trouves de tout... mais vraiement de tout! il suffit d'y être au bon moment... et d'avoir un petit peu de chance
P
16 mai 2005 18:54
hihi, j'aime trop les chaufeurs de taxis qui crient "daoudiate, daoudiate"...l'une des choses qui m'ont marqué étant enfant... ... ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook