Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Marrakchiates les pauvres!!
s
1 juillet 2006 12:32
Salam


J'ai lu sur le forum Actu que le phénomène homo prend de plus en plus d'ampleur à Marrakech crying(


Alors je n'ai pu m'empêcher d'avoir une pensée pour les femmes de Marrakech, meskinates elles arrivent à trouver un mari ou pas ????? vu qu'il y a beaucoup d'homos confused smiley


Rassurez moi!! sad smiley
D
1 juillet 2006 12:34
Citation
salma26 a écrit:
Salam


J'ai lu sur le forum Actu que le phénomène homo prend de plus en plus d'ampleur à Marrakech crying(

Alors je n'ai pu m'empêcher d'avoir une pensée pour les femmes de Marrakech, meskinates elles arrivent à trouver un mari ou pas ????? vu qu'il y a beaucoup d'homos confused smiley

Rassurez moi!! sad smiley


Salam,


Ce n'est pas un phenomene massif pourqu'on puisse s'inquieter sur ce plan là. Par contre, le fait que des hommes se prostituent, de meme que les femme ou les mineurs est d'autant plus inquietant meme si ca ne concerne qu'une dizaine de marrakchis.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
B
1 juillet 2006 12:35
Salam aalikoum


rassure toi yen a pas plus k'ailleurs et yen a pas plus k'avant

c'est juste l'effet media qui rends le phenomene emphatik
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
i
1 juillet 2006 12:37
Et si les marrakchiates en boîtent le pas des hommes6:\
Ca sera peut-être une solutionevil
j
1 juillet 2006 12:38
salam

Comme je disais, le peuple de Lot est de retour... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
1 juillet 2006 12:55
mais non ya tjrs eu des homos à marrakech et partout ! c simplement qça se voit plus!! et puis c vrai, qle tourisme sexuel au bled, ça devient egalement de plus en plus un tourisme homosexuelsad smiley
d
1 juillet 2006 13:02
vous parlez de marrakech et des homos 7raaaaaaaaaaaaam matfakroniche c'est la honte de la ville c'est pire que les filles de la rue allah yastarha m3ana ousafi
b
1 juillet 2006 15:13
en fin de compte, koula kaydi li ferza9ou.
et salma merrakechiates la moitié se seont maries avec des francais des italiens .....alors tu vois elles ont trouivé la solution.smiling smiley
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
v
1 juillet 2006 17:02
Citation
salma26 a écrit:
Salam


J'ai lu sur le forum Actu que le phénomène homo prend de plus en plus d'ampleur à Marrakech crying(


Alors je n'ai pu m'empêcher d'avoir une pensée pour les femmes de Marrakech, meskinates elles arrivent à trouver un mari ou pas ????? vu qu'il y a beaucoup d'homos confused smiley


Rassurez moi!! sad smiley

Redescend sur terre!! Les homos existent partout sur terre, à Marrakech ils ne sont pas plus nombreux k'ailleurs. La seul difference c'est k'ils se montrent et s'affichent plus facilement k'ailleur au Maroc.

Donc rassure toi pour les Marrakchiates!
h
1 juillet 2006 19:27
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Comme je disais, le peuple de Lot est de retour... eye rolling smiley

Salam alaykoum

EXACTEMENT

Allah yahfad!
M
2 juillet 2006 15:15
corruption, pauvreté, hypocrisie géneralisée et vous avez la recette que cherchent les pedophiles et les

vieux PD. des pays "riches". comme le confirme ce francais de 42 ans sexuellement miserable chez lui,

qui affirme recemment ds un gratuit qu'il y va plusieurs fois ds l'année, tjrs ds le même hotel où il

connait ts le monde et y est tjrs recu comme un roi. il affirme même connaitre qq."copins" marocain bien

placés qui lui trouvent ce quil veut. et ds la salle de thalasso en bas de l'hotel, des filles 18/20ans

acceptent facilemnt des "extras" contre quelques dixaines de dirhams.il dit aussi que tous les gens

qu'il a rencontré lui disent esperer quitter le maroc ce qu'il a aider à trouver l'astuce." il suffit

que je leur fasse comprendre que je cherche à me marier dit le "touriste", alors là elles plongent

toutes". les pouvres tu as raison. j'avais envie de gerber sur le journal. il faut que ces choses là

eclatent au grand jour, c'est à force de dénnoncer comme sur yabiladi que des associations font prendre

connaissances de cette prostitution forcée et ses ravages sur ces cibles faciles.
s
2 juillet 2006 15:23
Les marocain(e)s sont naifs (ves) ignorant que l'étranger peut être sans scrupules!!!
m
2 juillet 2006 15:40
c un problème d'éducation plus que de naïveté, je ne crois pas que les gens sont aussi naïfs qu'on pourrait croire, beaucoup de gens font les choses en toute connaissance de cause.
c
2 juillet 2006 15:51
c pas un pb deducation, mais une perte de foi ...
P
2 juillet 2006 17:38
Citation
salma26 a écrit:
Salam


J'ai lu sur le forum Actu que le phénomène homo prend de plus en plus d'ampleur à Marrakech crying(


Alors je n'ai pu m'empêcher d'avoir une pensée pour les femmes de Marrakech, meskinates elles arrivent à trouver un mari ou pas ????? vu qu'il y a beaucoup d'homos confused smiley


Rassurez moi!! sad smiley


Bien sûr que oui peut être qu'il y a de plus en plus d'homos, cela ne veut pas dire que tous les hommes qui vivent à Marrakech sont des homos !
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
k
2 juillet 2006 18:02
Salam

Il y'a un bp d'education biensur! sur le plan de l'adab-islami.

depuis quand un homme fait prostitué une "soeur" ?


je pense qu'il faut instaurer la peine de mort aux hommes marocains qui jettent des femmes aux pervers en tous genres.
s
2 juillet 2006 18:16
wi mais il y a un autre souci, je me souviens il y a 13 ou 14 ans je ne sais plus exactement, j'avais un été vu un reportage sur arte il me semble qui parlait d'un bi marrakchi!!!! et en fait le gars était marié avait même des enfants avec son épouse, mais avait aussi des relations avec des hommes et il le disait, il avait du khol dans les yeux, c'est même au-delà d'homo, c'était un chouchou (à la gad el maleh) lol grinning smiley, je crois qu'il y a un souci; En gros il s'était marié pour la société marocaine, mais comment a-til pu faire des enfants à sa femme ??? ben je ne sais pas!!
e
3 juillet 2006 09:11
salma ,

je crois qu'il y a un souci; En gros il s'était marié pour la société marocaine, mais comment a-til pu faire des enfants à sa femme ??? ben je ne sais pas!!




sans blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaague
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
s
3 juillet 2006 11:25
hihi

non ce n'est pas ce je voulais insinuer!!! je sais comment on faitdes enfants tongue sticking out smiley
l
3 juillet 2006 11:57
Mince ! c est chiant ça. Ce n est pas qu a marrackech j ai l impression. Partout. Les dernieres année quand je rentre, je remarque dès le premier jour la différence ( vetement des filles et gars à la fashion, prostitution partout...)
Merde ! on est plus dans un pays musulmans, et les gens n ont pas de pudeur comme avant..on ne se cache plus comme avantn où tout se faisait dans l ombre !!!
On se mondialise, c'est ce que l'occident a toujours voulu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook