Les Marrakchiates les pauvres!! :(
mate hazich lihome elhème, rahome mdabrate ou hadgategrinning smiley

**M'sskine, bgha m'sskina, tzawjou ou thanate lamdina**
quel est le lien entre le fait de s'habiller fashion et la prostitution ????

s'habiller à la mode c'est un manque de pudeur ??? wac wac!!

Citation
liousfi a écrit:
Mince ! c est chiant ça. Ce n est pas qu a marrackech j ai l impression. Partout. Les dernieres année quand je rentre, je remarque dès le premier jour la différence ( vetement des filles et gars à la fashion, prostitution partout...)
Merde ! on est plus dans un pays musulmans, et les gens n ont pas de pudeur comme avant..on ne se cache plus comme avantn où tout se faisait dans l ombre !!!
On se mondialise, c'est ce que l'occident a toujours voulu
Citation
ba_ssma a écrit:

grinning smiley grinning smiley pas toutes quand même.grinning smiley

ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
Citation
bellafouzia a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:

grinning smiley grinning smiley pas toutes quand même.grinning smiley

grinning smileygrinning smiley

mdr

iwa Allah ijibe les autressmiling smiley

ba_ssma ça veut dire quoi ? llah yjib les autres ?

tu veux dire que tu espères que celles qui ne se prostiturnt pas encore qu'elles le fassent , c'est ça ?

J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
Ouai je sais, ça peut vexer bcp de personnes. Mais le changement social n'est pas une affare liée au statistiques de la prostitution seulement. C'est tout une idéologie occidentale qui s'installe dans les esprits et qui change les moeurs.
En cce qui concerne la prostitution, c'est comme ( ou c'est ) le commerce, plus il y de demande, plus ça paye et plus il y des prostituées. Et la demande augmente ou baisse en fonction du climat social.
Citation
liousfi a écrit:
Ouai je sais, ça peut vexer bcp de personnes. Mais le changement social n'est pas une affare liée au statistiques de la prostitution seulement. C'est tout une idéologie occidentale qui s'installe dans les esprits et qui change les moeurs.
En cce qui concerne la prostitution, c'est comme ( ou c'est ) le commerce, plus il y de demande, plus ça paye et plus il y des prostituées. Et la demande augmente ou baisse en fonction du climat social.

et economique, et le tout donne le climat politique

J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
Citation
salma26 a écrit:
Salam

J'ai lu sur le forum Actu que le phénomène homo prend de plus en plus d'ampleur à Marrakech crying

Alors je n'ai pu m'empêcher d'avoir une pensée pour les femmes de Marrakech, meskinates elles arrivent à trouver un mari ou pas ????? vu qu'il y a beaucoup d'homos confused smiley

Rassurez moi!! sad smiley

c est honteux de parler comme ca
il ya partous rjal et homo
et marakech est connu par ses hommes ils sont des vrai homme
Citation
liousfi a écrit:
, c'est comme ( ou c'est ) le commerce, plus il y de demande, plus ça paye et plus il y des prostituées. .

Plus il y a d offre et les prix baissent.

Bientot ca va étre meitine rial comme en 1985grinning smiley

La crise quoi!smiling smiley
jouj berial w talta cadeau dial la maion,

en en sortant elles vont remettre un BOUNTY

7elli bach twelli

pchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakh ya lidam

mais sérieux c'est un problème qui existe depuis toujours, pas seulement à marrakech

je us donne deux autre exemples,

à côté de JANANE PALACE à Fes , ça dure depuis des années
boulevard Med 5;
tanger dans la medina,
essaouira
agadir,

mais bon, maintenant ils n'ont pas de chancen parce que ce n'ets plus un sujet aussi tabou au niveau de la presse, et ça fait vendre

aisi soit il , vive l'economie de marché

Je voulais éviter d introduire le "climat politique" ... Mais vous avez compris que tout est lié et voulu..Sachant que nous avons en interne le pouvoir d arreter ces courants. Peut etre que nous voulons tout simplement pas winking smiley
lisoufi mais tu sais bien que dans les pays du 1/3 monde, on ne fait pas toujours ce qu'on veut
et j'en suis sûr que ce phénomène là est entretenu par des forces extérieures, en tout cas son bénifice va à l'extérieur ( il faut bien une structure bien organisé pour le gérer et surtout blanchir son argent)

quote biggie]Salam

Il y'a un bp d'education biensur! sur le plan de l'adab-islami.

depuis quand un homme fait prostitué une "soeur" ?

je pense qu'il faut instaurer la peine de mort aux hommes marocains qui jettent des femmes aux pervers en tous genres.[/quote]

clapclapclap
Citation
liousfi a écrit:
Mince ! c est chiant ça. Ce n est pas qu a marrackech j ai l impression. Partout. Les dernieres année quand je rentre, je remarque dès le premier jour la différence ( vetement des filles et gars à la fashion, prostitution partout...)
Merde ! on est plus dans un pays musulmans, et les gens n ont pas de pudeur comme avant..on ne se cache plus comme avantn où tout se faisait dans l ombre !!!
On se mondialise, c'est ce que l'occident a toujours voulu

Ne pas confondre la misère qui conduit à la prostitution (féminine et masculine), et les gens qui aiment se fringuer fashion. Je trouve super qu'on puisse s'habiller comme on veut sans rien devoir à personne non ?
Mais c'est vrai que Marrakech se dénaturise peu à peu : les p.... ne se cachent plus et en plus sont d'une vulgarité incroyable. c'est délicat surout quand on se trouve dans un café en famille, elles font tout pour se faire remarquer. Malheureusement, c'est partout pareil, au maroc ou ailleurs. Cela a toujours exister et existera toujours.
c est vrai, comme on l'a dis, c'est la plus vielle mitier de monde, ALLAHH YSTER.

ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
Citation
el 3aKel a écrit:
ba_ssma ça veut dire quoi ? llah yjib les autres ?

tu veux dire que tu espères que celles qui ne se prostiturnt pas encore qu'elles le fassent , c'est ça ?

quand on a un pseudo comme le tiens, on se dois d être à la "hauteur"grinning smiley
voyons el3akel, je dis Allah ijibe les autres, je sous entendant, un homme!!!

Mais c'est dur de rester 3akel quand on parle de marrakchiates :p
y'a aussi de plus en plus d'enfant,,, 10-12ans qui se prostitue!!!eye rolling smiley
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH NON LIOUSFI j'aime marrakech , et ça s'arrête là