Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sup de co marrackech
y
2 juillet 2007 10:38
bonjour
je voudrai connaitre votre avis sur sup de co marrackech merci de me repondre
a bientot
k
4 juillet 2007 15:28
Salut

chui une lauréate Sup De Co Marrakech, c une très bonne école
Bon courage
s
4 juillet 2007 17:30
ma soeur a fait sup de co marrakech, mais il ya vraiment logntemps, elle été parmis les premières promos à l'ouverture de l'école, à l'époque c'était l'une des meilleures au maroc, mais je sais que maint, c'est devenu un peu limite.
y
6 juillet 2007 17:38
Est-il vrai qu'après une 4ème année à sup de co marrakech, on peut intégrer une 5ème année en école de commerce à toulouse ou grenoble ?
e
16 juillet 2007 14:09
Je suis étudiant Marocain en France depuis l'obtention de mon bac (marocain donc), je suis à Sup de Co Grenoble et je vois depuis peu bcp m'étudiants venus de Sup de Co Marrakech, l'admission est "presk" automatique pour ces étudiants. Ca vo le coup pour un double dipolme.

Courage courage.

see u
K
16 juillet 2007 14:09
comme toutes les écoles privées.
e
16 juillet 2007 14:14
C'est à dire comme toutes les écoles privée? explique nous....
K
17 juillet 2007 10:56
99% des étudiants auront leur diplomes en fin du cursus.
et.....................
e
17 juillet 2007 11:27
Oui c'est possible, mais une école de commerce en France, en l'occurence l'ESC Grenoble qui a des partenariat avec Sup de Co Marrakech, est une école sur classes préparatoires, tu dois en chier deux ans avant de pouvoir l"intégrer et l'admission dans ce cas là est pas automatique car même quand t'as de la chance et que t'as réussi l'écrit, l'oral est assez costo..bref.

Mais Sup de Co Marrakech, je sais plus ce que vaut maintenant je connais pas très bien.
s
12 janvier 2012 23:34
Suivez ce lien:

[http://regardscritiques.blogspot.com/2012/01/ex-sex.html]


Vous aurez votre réponse!

Toutes mes amitiés!
m
9 avril 2013 04:17
c combien pour une années ? frais +hébergement je suis algérien
S
4 août 2013 15:44
Je veux savoir est ce que c'est possible de terminer les études a l'étranger des la deusieme année?
A
4 août 2013 18:04
Ca forme les cadres du maroc . Si en plus il y a un double DD avec ESC grenoble ( top 6-10 en france trés renommé ) alors faut pas hesiter et foncez
y
31 juillet 2014 00:02
bonsoir, je veux s'il vous plait
- les matières enseignaient à sup de co Marrakech en 1 année.
- comment on calculer la moyenne semestrielle en " " " ".
-comment les professeurs se comportent avec les feuilles d’examens .


et merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook