Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marques suisses
m
29 novembre 2009 18:32
A part Neslé vous en connaissez?
g
29 novembre 2009 18:54
Les marques célébres de montre sont suisses la plupart
z
29 novembre 2009 20:45
ca a un rapport avec les minarets ?
m
29 novembre 2009 20:52
Citation
zineatlassi a écrit:
ca a un rapport avec les minarets ?

évidemment
d
29 novembre 2009 23:34
Les chocolats suisses ?
l
30 novembre 2009 08:20
A part les banques, les montres, le chocolat et le Nutella, je ne vois pas quelles marques suisses peuvent être boycottées smiling smiley
c
30 novembre 2009 09:10
Les banques...


Et ces mafieux diriagents arabes musulmans vont ils retirer leurs argents..?????.


je ne suis pas Croyant mais ca.....Ca me choque qu'on Interdit les minarets....


Oui je suis solidaire avec les 50000 musulmans de Suisses....ils doivent se sentir pas bien....


Oui au Boycotte de la suisse..
30 novembre 2009 09:54
salam,

c'est normal, ce pays a un fond nazi, maintenant que tout le monde est prévenu, quand même, ceci démontre l'adulation de l'ignorance et de la haine, s'attaquer à des édifices religieux, elle est belle cette société qui parle d'une façon et agit comme une autre, bravo les suisses, vous nous avez montré votre sens de la neutralité :-)
L
30 novembre 2009 10:13
pleins de dirigeants arabes ont leur soussous labas donc je les vois pas trop manifester contre cette loi anti minaret
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
30 novembre 2009 14:41
salam,

il faut que le monde réagisse, je suis d'avis que les pays et les personnes qui se sentent concernés actent cette décision et donne une réponse juste et équilibrée.

wa salam
m
30 novembre 2009 14:58
je déguste mes dernières capsules NESSPRESSO, après il va falloir que je trouve une autre marque de café expresso, si vous avez des idées je suis preneur
C
30 novembre 2009 15:00
Citation
med75016 a écrit:
je déguste mes dernières capsules NESSPRESSO, après il va falloir que je trouve une autre marque de café expresso, si vous avez des idées je suis preneur


Med est ce que tu vis en Suisse ? Question peut être indiscrète..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/09 15:01 par Chamellia.
.
v
30 novembre 2009 15:03
Citation
med75016 a écrit:
je déguste mes dernières capsules NESSPRESSO, après il va falloir que je trouve une autre marque de café expresso, si vous avez des idées je suis preneur

ptdr

Enleves ca de ta bouche tout de suite grinning smiley

non mais oh!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook