Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marque river island
10 juin 2012 22:15
Salam aalikoumsmiling smiley

Connaissez vous un distributeur de cette marque en france (autre que asos)?

Quelqu'un a deja commandé sur leur site? j'ai vu qu'ils livraient en france, mais je n'ose pas y commander...

Merci
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
10 juin 2012 23:58
3alikom salam

Alors pour la marque River Island je sais pas s'il y a un autre distributeur a part Asos!
Par contre tu peux commander sur ce site sans problème, j'y est déjà commandé plusieurs articles, ils les livrent et gratuitement, et je n'ai jamais été déçue par la qualité !
De plus j'ai acheté une montre River Island elle magnifique et elle marche toujours après deux ans, pour les vêtements de cette marque c'est pareil, JAMAIS ÉTÉ DÉÇUE!
J’espère t'avoir aidée, et voilà je te recommande fortement ce site grinning smiley
Si tu veux plus d'info n'hésites pas smiling smiley

Grooos Bisouuus grinning smiley
p
11 juin 2012 10:10
Salem !

Désolé je ne peux pas t'aider puisque je n'y ai pas encore commander !

En revanche j'ai une question je connait bien le site Asos mais connaissez vous d'autres sites similaires ?
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
11 juin 2012 14:15
Salam

Merci Malhaa pour ta réponse détaillée thumbs up

je vais commander alors, et gare à tes fesses si j'ai un soucis! hihi

Par contre la livraison est payante! et j'espere ne pas avoir de frais de banques à cause de la conversion...

Merci en tout cassmiling smiley

Parisia, non je ne connais pas de site equivalent, et j'ai meme envie de dire Merci mon Dieu, parce que un autre site similaire et je fait faillitegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
11 juin 2012 14:38
Citation
sarah33 a écrit:

Parisia, non je ne connais pas de site equivalent, et j'ai meme envie de dire Merci mon Dieu, parce que un autre site similaire et je fait faillitegrinning smiley

Merci t'as raison ! Il y a deja beaucoup de choses pas mal sur Asos c'est super ! Mais parfois c'est chero ... mais bon !
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook