Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La marque marocaine la plus connue dans Monde
K
23 septembre 2008 16:16
7chicha d'Ktama, 7chicha safya bellara ! sta3moulha bla maday3ouha !

voilà je vous ai trouvé le produit, la marque et le slogan
b
23 septembre 2008 17:05
Aïcha kandoucha
a
23 septembre 2008 17:07
On peut rester optimiste et voir les choses autrement :

Espagne: Harraga, Hashish plutot CIVILSATION ANDALOUSIE

- Italie: Khroubiga et Beni Mellal (vue le nombre d´immigrés marocains en italie venue de cette de cette region edu Maroc :-)) CAMAPGNE DES MAROCAINS A MONTE CASSINO

- Holland: Hachich :NOMBREUX ELUS MAROCAINS AUX DIFFERNTES INSTANCES ETATIQUES

- Belgique: Sans marque specifique, puisque tout les produits du Maroc se trouve a rue brabant:-) LA ROYAUTEl


- Les pays du golf: les filles (a sous!) premiere femme arabe championne olympic.

- Algérie: le Makhzen ! AIDE MAROCAINE A LA DECOLONISATION


- France:Marrakech, Soleil, les chameaux, les charmeurs de serpents; Goums et tirailleurs marocains?gAd,jamel debbouzze,et BENAZZI capitaine du XV de France

- Allemagne: Agadir, Islamistes (d´ailleurs le fameux site de Der-Spiegel attribue même la nationalité - du chef du GSPS Algerien au Maroc: [www.spiegel.de] ) :-) LES COMBATS DE VERDUN CONTRE LES MAROCAINS,LA MUSIQUE AVEC DISSENDENTENLEMCHAHEB ET DISSENDENTEN JIL JILLA ACTUELLEMENT

- Etat-Unis: La prince Albert et sa fameuse princesse (puisqu´il confonde souvent Morocco avec Monaco :-)) PREMIER ETAT A AVOIR RECONNU L 'INDEPADANCE DES ETATS UNIS-

Russie: finalement les tomates et les agrumes marocaines EXPLOTATIONS DES MINES DE CHARBON DE JERRADA ? GRAND SCIENTIFIQUE MAROCAIN MORT A TCHERNOBYL


- Asie: aucune puisqu´il y a moins de contact entre asiatiques et marocains depuis l´époque d´Ibn Battuta. INDOCHINE ET ANCIENS COMBATTANT MAROCAINS

- Amérique Latine : Danse du ventre (assimilé au Salsa:-)), le désert? PELE LE BRESILIEN DECLARANT TANT QUELE MAROCAIN LARBI BENBAREK EST VIVANT C EST LUI LE ROI MAIS JE NE SUIS QUE LE PRINCE

- Afrique sub-saharienne : RAM ! PREMIER PAYS AFRICAIN PARTICIPANT EN COUPE DU MONDE -

Afrique de l´Ouest (surtout le Senegal): Fes et zaouia tijaniya
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
A
23 septembre 2008 17:32
Casablanca, grâce au film culte qui porte le même nom
x
23 septembre 2008 18:25
pas de consensus pour l'instant, si ce n'est le chanvre indien
S
23 septembre 2008 21:07
pour les pays du golf c est pas tjs vrai d'apres mon experience, j'ai eu l'occasion d'y aller pour une formation avec le taf et j'ai fait connaissance avec des gens du pays qui ont etaient tres respectueux et n'ont pas une mauvaise image du Maroc et toutes les marocaines travaillant la bas ne sont pas des filles de la nuit si je puis dire alors arretons un peu
ca deviens franchement ridicul de réduire les marocaines à chaque fois a ca.on dirait qu il ya rien d'autre
b
23 septembre 2008 21:19
Citation
Sothys a écrit:
pour les pays du golf c est pas tjs vrai d'apres mon experience, j'ai eu l'occasion d'y aller pour une formation avec le taf et j'ai fait connaissance avec des gens du pays qui ont etaient tres respectueux et n'ont pas une mauvaise image du Maroc et toutes les marocaines travaillant la bas ne sont pas des filles de la nuit si je puis dire alors arretons un peu
ca deviens franchement ridicul de réduire les marocaines à chaque fois a ca.on dirait qu il ya rien d'autre


Merci pour cet réponse

Le pasteur a écrit ce poste juste pour dire des bêtises les filles ne sont ps une marque ou bien un objet

il faut respecter vos mères et vos sœurs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/08 21:22 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
23 septembre 2008 21:20
Salam


Meska FLASH!!!!!!!ptdr
23 septembre 2008 21:25
Le plus beau pays du monde (tourisme)
Canabis (premier producteur mondial du canabis)
Une des meilleures gastronomies (Tajine, couscous, pâtisserie ect...)
Une nation sportive (El Guerrouj ect...)
Un artisanat riche (Tapis, poterie, bijoux divers)
Mines de phosphate (OCP)
Maroc Télécom fait partis des 10 plus puissantes entreprises africaines
RAM (implanté dans des pays d'Afrique)
Banques marocaines (implanté dans des pays d'Afrique)
x
23 septembre 2008 21:39
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Sothys a écrit:
pour les pays du golf c est pas tjs vrai d'apres mon experience, j'ai eu l'occasion d'y aller pour une formation avec le taf et j'ai fait connaissance avec des gens du pays qui ont etaient tres respectueux et n'ont pas une mauvaise image du Maroc et toutes les marocaines travaillant la bas ne sont pas des filles de la nuit si je puis dire alors arretons un peu
ca deviens franchement ridicul de réduire les marocaines à chaque fois a ca.on dirait qu il ya rien d'autre


Merci pour cet réponse

Le pasteur a écrit ce poste juste pour dire des bêtises les filles ne sont ps une marque ou bien un objet

il faut respecter vos mères et vos sœurs

Respect pour la femme marocaine, elles sont nos grand meres, nos mamans et nos soeurs, mais force est de constater que le maroc se confond dans certains esprits avec filles liberees, bonnes vivantes et accessibles, soyons francs et acceptons la realite.

Cela fait 2 ans que je parcours le golf, les autochtones par pudeur ne vous disent pas d'emblee le telescopage dans leur conscient du maroc et de sa gente feminine, va savoir pourquoi ?, mais plus de familiarite finit par les faire avouer.
l
23 septembre 2008 23:29
+1 xylophene c'est dure a accepter mais c'est la realite
C
24 septembre 2008 04:43
Les ânes marocains Welcome
Les ânes aussi font partie de l’offre
Les fichiers de l’Office des changes recèlent bien des surprises. Le Maroc est exportateur d’ânes. Et pas n’importe lesquels. Il s’agit d’ânes reproducteurs de race pure. Deux clients en face : la France et l’Espagne. Il y a aussi l’alfa, qui totalise 35 tonnes, les truffes (50 tonnes), la verveine (500 tonnes), les câpres, le caroube (14 100 tonnes), le harmel (2 tonnes) et bien d’autres produits.
la vie eco
24 septembre 2008 06:43
BNIDRA le grand producteur de la region du nord de petrole sans faire de puit et les camoins citerne c'est les renault 18 et les mobilettes
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
x
24 septembre 2008 07:45
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Sothys a écrit:
pour les pays du golf c est pas tjs vrai d'apres mon experience, j'ai eu l'occasion d'y aller pour une formation avec le taf et j'ai fait connaissance avec des gens du pays qui ont etaient tres respectueux et n'ont pas une mauvaise image du Maroc et toutes les marocaines travaillant la bas ne sont pas des filles de la nuit si je puis dire alors arretons un peu
ca deviens franchement ridicul de réduire les marocaines à chaque fois a ca.on dirait qu il ya rien d'autre


Merci pour cet réponse

Le pasteur a écrit ce poste juste pour dire des bêtises les filles ne sont ps une marque ou bien un objet

il faut respecter vos mères et vos sœurs

Je ne suis pas pasteur.
Mais plutot pasteurisé, un bon beure asteurisé,
Tu peux aussi m'appeller Hajj a bent lablade.
p
24 septembre 2008 10:48
salam

c'est quand meme navrant qu'on soit incapable de citer une vraie firme ,,

je dirais :
la RAM (quelle fierté grinning smiley) notamment pour l'expansion de ce groupe
l'artisanat local winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
24 septembre 2008 10:49
Citation
alximo a écrit:
ca dépend des pays et de ses habitants. Certains pays ne savent meme pas localiserle Maroc sur une carte ou meme sur un contient, donc aucune marque generalisé.
- Espagne: Harraga, Hashish
- Italie: Khroubiga et Beni Mellal (vue le nombre d´immigrés marocains en italie venue de cette de cette region edu Maroc :-))
- Holland: Hachich
- Belgique: Sans marque specifique, puisque tout les produits du Maroc se trouve a rue brabant:-)
- Les pays du golf: les filles (a sous!)
- Algérie: le Makhzen !
- France: Marrakech, Soleil, les chameaux, les charmeurs de serpents
- Allemagne: Agadir, Islamistes (d´ailleurs le fameux site de Der-Spiegel attribue même la nationalité - du chef du GSPS Algerien au Maroc: [www.spiegel.de] ) :-)
- Etat-Unis: La prince Albert et sa fameuse princesse (puisqu´il confonde souvent Morocco avec Monaco :-))
- Russie: finalement les tomates et les agrumes marocaines
- Asie: aucune puisqu´il y a moins de contact entre asiatiques et marocains depuis l´époque d´Ibn Battuta.
- Amérique Latine : Danse du ventre (assimilé au Salsa:-)), le désert
- Afrique sub-saharienne : RAM !
- Afrique de l´Ouest (surtout le Senegal): Fes et zaouia tijaniya

...Etc

excellent Clap
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
24 septembre 2008 10:59
Salam,

La marque aicha (comme mon prénom tongue sticking out smileytongue sticking out smiley) déclinée sous toutes les formes (confiture, matecha.........)
Salim : il est bon en plus
Addoha : l'immobilier
Les flics : avec les 80/60/40/20 et les contraventions à 400 Dirhams (pour n'importe quelle infractions trop thumbs up) pas d'exportations possible No no
Les salons de beauté : je kiffe tu te prends pas la tête épilation broshing.... pas cher du tout hihihihihi
les cafés : tout les 100 mètres
..............
K
KSB
24 septembre 2008 12:18
lmeska BOOUMBALOU
y
24 septembre 2008 12:26
La marque marocaine la plus connue dans Monde

Pigeot ! grinning smiley

Sinon pour relever un peu le niveau je dirais LARAKI!!! thumbs up


PS : Pourquoi j'ai pas acces a tous les smileys??? angry smiley
24 septembre 2008 12:32
pento vous vous souvenez ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook