marque d'huile de ricin en pharmacie
salam aaleyloum,

j'avais lu y a pas longtemps un sujet qui parlait d'huile de ricin pour les cheveux mais j'arrive pas à le trouver, juste que j'avais lu que certaines l'acheter en pharmacie en format 250 ml, je pourrais avoir la marque et le prix?

merci
Salam,

j'ai trouvé le même que celui du bled dans une boutique bio à environ 7euros.
moi je l'achète mais y a pas de marque...mon pharmacien me demande quel bouteille je veux...et en fonction il rempli la bouteille souhaité
je pense qu'ils reçoivent des grandes capacités d'huile de ricin
salam

tu peu trouver toute sorte d huile au supermarché au rayon beauté ..... y a meme de l huile de nigelle chez super U
merci pour les infos les filles, en fait j'en ai acheté ce matin dans un marché 6€ les 60ml, marque plantil

je garde vos infos pour la prochaine fois, pourvu qu'il y ait un bon rapport qualité/prix pcq c'est reuch ce truc

@ chichi57000: c'est quelle boutique bio? combien de ml stp?

@ mimiam: t'en as pour combien toi?

@ mlle: j'en ai pas trouvé jusqu'à présent, et puis pas de super u du côté de chez moi dommage
environ 3 ou 4 euros
salam .... c efficace pk l huile de ricin?
Salam

je pense que c'est "Savon et bulles" je suis pas sure, si c'est pas ca je te le signalerais.
Et il est à environ 7euros les 75ml
Citation
rifiarifia a écrit:
salam .... c efficace pk l huile de ricin?

Salam,

c'est bon pour las cheuveux, ca aide à la pousse.
merci les filles.

alors sur ma tite bouteilles, y a marqué:

- croissance des cheveux, des ongles, et des cils
- entretien du cuir chevelu
- hydrate et fortifie les cheveux secs
- brillance des lèvres
- contre les ulcérations de la peau et les tâches noires

moi perso je vais l'utiliser pour les cheveux (en masque pendant une nuit ensuite rinçage) pê pour les cils, si ça marche vraiment
Citation
mimiam a écrit:
moi je l'achète mais y a pas de marque...mon pharmacien me demande quel bouteille je veux...et en fonction il rempli la bouteille souhaité
je pense qu'ils reçoivent des grandes capacités d'huile de ricin

Pareil pour moi winking smiley

***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****

Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...

Allahou allam
Salam

Moi j'en trouve sur le site www.artetsaveurdumaroc.com
Il y a plein d'huile et produits de beauté et en plus beaucoup d'explication.