Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la marque FAR
O
22 février 2007 19:34
ave vous un electromenager de cette marque est ce une bonne marque car j ai vu une hotte chez confo de cette marque et elle m aplus .Des avisperplexe
O
22 février 2007 19:37
;;;



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/07 13:30 par OMEYMA.
s
23 février 2007 10:04
bonjour

c'est la marque du magasin "confo" ;c'est une bonne marque à moindre coût ;ces articles durent autant que les grandes marques .

bise
O
23 février 2007 13:00
merci de ta réponse smiling smiley
e
23 février 2007 13:09
c'est de la marque pas mal du tout! j'ai un frigo et un micro ondes Far. Bien sur achetés pas trop chers.
au départ, je pensais que ca ne durerait pas longtemps, ben ca fait 6 ans sans problème...
O
23 février 2007 13:15
6 ans eye popping smiley c est donc de la bonne marquethumbs up merci je vais aller acheter cette hotte et au faite vous en pense quoi elle est belle ou pasperplexe
s
23 février 2007 16:52
bonjour omeyma

oui elle est super belle ;bessahtek

bise
p
26 février 2007 22:52
pourquoi elle est ou cette hotte, voit rien moi perplexe
e
5 mars 2007 22:30
j ai un frigo far et une gaziniere far gaziniere 00000 et frigo je l ai depuis 6 ans tres bien
12 mars 2007 11:04
salam,

j'avais de l'electromenager pas degueulasse, des marques allemandes, et puis je me rends compte que ça tombe en panne juste après la durée des garanties (les 5 ans), investir des centaines, des milliers d'euros et se retrouver comme un idiot, donc j'ai completement changé de façon de consommer.

j'ai acheté du FAR, INDESIT, et je ne m'en porte pas plus mal, ça marche aussi bien, et ça coûte le prix d'une pièce de cet electroménager dit de haut de gamme, si ça tombe en panne, si je ne peux pas réparer moi-même, et que ça vaut pas trop le coup, alors j'achète du neuf pas cher, fini les libherr, bosch, thomson, philips, siemens, mièle et compagnie.

par rapport aux hottes, faut voir les decibels que ça dégage...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook