Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marouane Chamakh n'aura pas sa boite dans le Souss!
S
29 décembre 2008 14:20
Nan mais pour qui il se prend ce Chamakh. Il a investi 3 millions de dirhams pour ouvrir cette discothèque à Agadir mais heureusement et pour une fois, les autorités ont fait preuve de bon sens.

[www.maroc-football.com]

Ne sait-il pas que les Marocains baignent dans la pauvreté absolue et qu'ils mendient à longueur de journée?!
Perversion, tourisme sexuel,prostitution, et après?
h
29 décembre 2008 14:28
bien fait pour sa gue ule, .... comment je l'aime pas,

agadir doit faire le menage pour retrouver son charme, j'espere qu'un jour on aura un wali, ou un aamel ou maire qui est né et grandi dans la region,
assalam o alykoum
29 décembre 2008 15:33
habib75 pourquoi tu ne l'aimes pas ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
29 décembre 2008 16:24
salam,

je crois qu'ils ne sont pas tombé d'accord sur le prix en dessous de la table, aoula quelqu'un a été oublié...

à sa place j'investirai dans l'agro-alimentaire, c'est plus pérenne que le tourisme!
29 décembre 2008 16:34
a sa place j'enverrais cet argent a nos freres et soeurs palestiniens qui croulent sous les bombes chaque jour
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
29 décembre 2008 16:35
C'est vilain, la jalousie...winking smiley
"Avec un H majuscule"
29 décembre 2008 17:19
Citation
Hamid a écrit:
C'est vilain, la jalousie...winking smiley

c'est vrai mais j'ai remarqué c'est plus les garcons
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
29 décembre 2008 17:22
c'est un gamin voila pourquoi,

oui je suis jaloux, il est entouré des belles filles, et moi je suis seul, tout seule,
assalam o alykoum
29 décembre 2008 19:23
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

je crois qu'ils ne sont pas tombé d'accord sur le prix en dessous de la table, aoula quelqu'un a été oublié...

à sa place j'investirai dans l'agro-alimentaire, c'est plus pérenne que le tourisme!

l agro alimentaire ces risque boite de nuit a agadir tres bonne investissement
c
29 décembre 2008 19:27
Citation
habib75 a écrit:
c'est un gamin voila pourquoi,

oui je suis jaloux, il est entouré des belles filles, et moi je suis seul, tout seule,


t'es trop mimi toi

p'tit jaloux va tongue sticking out smiley
L
29 décembre 2008 19:31
Citation
soltana47 a écrit:
a sa place j'enverrais cet argent a nos freres et soeurs palestiniens qui croulent sous les bombes chaque jour

soltana t'es un peu démagogique car si ont suit ton raisonement ont n'as qu'as fermer tous les hotels restaurent du maroc et verser l'argents a nos frères palestiniens mais les chomeurs ici c'est toi qui les nourriras ?
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
D
29 décembre 2008 19:34
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

je crois qu'ils ne sont pas tombé d'accord sur le prix en dessous de la table, aoula quelqu'un a été oublié...

à sa place j'investirai dans l'agro-alimentaire, c'est plus pérenne que le tourisme!


Surement!

Salam Alikoum.
30 décembre 2008 07:36
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
a sa place j'enverrais cet argent a nos freres et soeurs palestiniens qui croulent sous les bombes chaque jour

soltana t'es un peu démagogique car si ont suit ton raisonement ont n'as qu'as fermer tous les hotels restaurent du maroc et verser l'argents a nos frères palestiniens mais les chomeurs ici c'est toi qui les nourriras ?


j'ai bien dit si j'étais a sa place ne l'occurence je ne le suis pas alors ton raisonnement est faux et je n'ai jamais dit qu'il devait le faire.

certes j'attache de l'importance à la cause palestinienne, et tu ne peux pas comprendre lemarocain2007, mouhim mahlich winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
30 décembre 2008 09:02
Citation
habib75 a écrit:
c'est un gamin voila pourquoi,

oui je suis jaloux, il est entouré des belles filles, et moi je suis seul, tout seule,

fait en sorte d etre entoure
30 décembre 2008 09:51
Citation
charles1 a écrit:
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

je crois qu'ils ne sont pas tombé d'accord sur le prix en dessous de la table, aoula quelqu'un a été oublié...

à sa place j'investirai dans l'agro-alimentaire, c'est plus pérenne que le tourisme!

l agro alimentaire ces risque boite de nuit a agadir tres bonne investissement

Salam,

Chacun son point de vue, il y a investissement pour s'amuser et investissement productif, une discothèque n'est pas une solution fiable, à part peut-être pour blanchir de l'argent.

avec la même somme, un investissement dans un aliment qui se vend toujours, l'investissement est amorti au premier trimestre, après on paie que les frais d'entretien, et le reste est bénéfice, alors qu'une discothèque, va amener une autre, encore une autre, l'effet de mode ne dure jamais longtemps, alors que l'homme a besoin de se nourrir.
i
30 décembre 2008 11:28
Si j'ai été à sa place, j'investerai dans un projet d'enseignement (une université sportive par exemple)..
C'est plus homogène pour lui...
Et je vais consacrer 20 % de mes profils au peuple palestinien et au soutien de la résistance...

Mais...Investir dans une boite de nuit...n'importe quoi
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win." Gandhi
30 décembre 2008 12:33
Citation
jisuikiyes a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

je crois qu'ils ne sont pas tombé d'accord sur le prix en dessous de la table, aoula quelqu'un a été oublié...

à sa place j'investirai dans l'agro-alimentaire, c'est plus pérenne que le tourisme!

l agro alimentaire ces risque boite de nuit a agadir tres bonne investissement

Salam,

Chacun son point de vue, il y a investissement pour s'amuser et investissement productif, une discothèque n'est pas une solution fiable, à part peut-être pour blanchir de l'argent.

avec la même somme, un investissement dans un aliment qui se vend toujours, l'investissement est amorti au premier trimestre, après on paie que les frais d'entretien, et le reste est bénéfice, alors qu'une discothèque, va amener une autre, encore une autre, l'effet de mode ne dure jamais longtemps, alors que l'homme a besoin de se nourrir.

mais vous voye le mal partous
blanchir quelle argent
il va cree des emplois
donne mois un exenple d in vestissement dans agro alimentaire qui e amorti dans le trimestre
b
30 décembre 2008 12:48
moi si j'tait lui , j'ouvrirai un bar à p.... c'est ce qui marche au maroc
i
30 décembre 2008 13:27
Citation
bihi49 a écrit:
moi si j'tait lui , j'ouvrirai un bar à p.... c'est ce qui marche au maroc
hamdolilah, tu n'es pas lui..
Je te conseille de lire cet article
http://www.rslan.com/vad/items.php?chain_id=142
la3ala wa 3assa
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win." Gandhi
30 décembre 2008 14:59
Citation
iifni63 a écrit:
Si j'ai été à sa place, j'investerai dans un projet d'enseignement (une université sportive par exemple)..
C'est plus homogène pour lui...
Et je vais consacrer 20 % de mes profils au peuple palestinien et au soutien de la résistance...

Mais...Investir dans une boite de nuit...n'importe quoi

pouquoi 20% AU PEUPLE PALESTINIEN au maroc il y a beaucoup de marocain qui sont dans le besoin

pour koi ne pas les mettre dans le devellopemeznt de sidi ifni

et le sport va lui ramener koi il va boufer sont capital
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook