News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
Marouane Chamakh :"J'ai retrouvé l'envie"
L'international marocain Marouane Chamakh, et sociétaire du FC de Bordeaux a retrouvé le sourire après le but qu'il avait inscrit pour son club, samedi dernier, lors du match qui l'avait opposé à l'AC Ajaccio, écrit lundi le journal français des sports "L'Equipe".

"Il sort le premier du vestiaire, sourire aux lèvres, un maillot à la main pour un supporteur. Chamakh est redevenu l'attaquant décontracté, simple et spontané que l'on connaissait et l'a confirmé après un match plein en Corse", note le quotidien.

Dans un entretien au journal, Chamakh a indiqué que le but qu'il a marqué pour son club lui a donné beaucoup de confiance.

"Je me sens mieux. Je veux plus tenter, plus me lâcher", a affirmé Chamakh, ajoutant que son club évolue bien et qu'il veut profiter de cette situation pour marquer et prolonger le bon mois de janvier de Bordeaux.

L'attaquant marocain qui n' a pas marqué de but depuis le 21 septembre dernier, lors de la rencontre Rennes- Bordeaux, a confié au journal qu'il n'a pas été à son meilleur niveau, qu'il a traversé des moments difficiles et qu'il a perdu un peu de motivation.

"Maintenant, je veux tout donner dans ces derniers mois. J'ai retrouvé l'envie et je veux tout arracher", souligne Chamakh, notant que son club qui occupe la deuxième place du championnat français derrière l'Olympique lyonnais, a beaucoup mûri.

Bordeaux n'a certes pas réduit l'écart qui le sépare du leader lyonnais (7 pts), mais sa victoire à Ajaccio par 2 buts à 0, lors de la 27-ème journée de la Ligue 1, combinée à la déconfiture générale de ses concurrents, a probablement tué le suspense pour la 2è place.

La question de savoir qui accompagnera Lyon en Ligue des champions a peut-être été réglée samedi. Les Girondins de Bordeaux sont tellement bien ancrés à leur 2è place désormais qu'il va être bien difficile, et peut-être même impossible de les déloger.

Sept points séparent encore les Girondins de Lyon, mais Bordeaux est désormais plus près de l'OL que de son premier poursuivant immédiat, Lille.

source: maroc- fotball


Allez marouane, c'est bien continu comme sa. ne perd jamais espoir! clap



Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie.
Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.
 
Facebook