Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MSN de Marouane el Bekri
s
21 août 2007 02:07
Salut lé copain bon jai une petite faveur a vous demandé jai écouté studio 2M comme tout le monde mm si je ss a montréal jlé suivi looolll bon donc ma faveur é la suivante si kelkun connai Marouane el Bekri je seré vraiment heureuse d'avoir son msn merci d'avance et pour ceux ki voudré me rep le faire en message privé merci smiling smiley
s
21 août 2007 09:22
T'es amoureuse?

Si tu l'as moi je veux bien celui de son cousin evil

Citation
souki87 a écrit:
Salut lé copain bon jai une petite faveur a vous demandé jai écouté studio 2M comme tout le monde mm si je ss a montréal jlé suivi looolll bon donc ma faveur é la suivante si kelkun connai Marouane el Bekri je seré vraiment heureuse d'avoir son msn merci d'avance et pour ceux ki voudré me rep le faire en message privé merci smiling smiley
K
21 août 2007 10:24
c ki Marouane el Bekri ? moody smiley
L
21 août 2007 12:20
Citation
BlackHead a écrit:
c ki Marouane el Bekri ? moody smiley
yakma chi joueurs dyal raja , ah j'ai oublier la plupart rah hargou evil
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
s
22 août 2007 00:03
Mé nn loooolllll c celui ki a fai studio 2m il vie a casa alors lé gens de casa ???? vous le connaisé pas
K
22 août 2007 10:03
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
BlackHead a écrit:
c ki Marouane el Bekri ? moody smiley
yakma chi joueurs dyal raja , ah j'ai oublier la plupart rah hargou evil

Clap Clap trop fort ! simo27paris va être content grinning smiley
M
23 août 2007 10:11
Citation
BlackHead a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
BlackHead a écrit:
c ki Marouane el Bekri ? moody smiley
yakma chi joueurs dyal raja , ah j'ai oublier la plupart rah hargou evil

Clap Clap trop fort ! simo27paris va être content grinning smiley

C'est qui Merounae el Bekri?? et qu'est ce que Studio machin a a avoir avec les joueurs du Raja et simo27paris?? expliquez moi rah je suis completement paumee la!! grinning smiley
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
K
24 août 2007 16:58
Merounae el Bekri était dans studio deuzime! il a gagné et après il a chanté un featuring avec un yabi rajaoui simo27paris, après sont partis en suisse pour un concert mais ils ont 7rag
Angel
24 août 2007 17:18
Citation
BlackHead a écrit:
Merounae el Bekri était dans studio deuzime! il a gagné et après il a chanté un featuring avec un yabi rajaoui simo27paris, après sont partis en suisse pour un concert mais ils ont 7rag
Angel
Bou7amroune ach kadirou l namima
Wakha tal ghedda o natfahem m3ak nta
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
25 août 2007 21:20
Et bien moi j'ai pleins d'infos sur marouane el bekri, gagnant, en juillet 2007, dans la categorie chanson occidentale de studio 2M à casablanca maroc (equivalent de starc ac ou nouvelle star si vous voulez)
si vous voulez tout savoir sur lui aller visiter mon blog
[thebestsingertv.unblog.fr]
des photos inédites, toutes ses prestations en vidéos, l'adresse du blog de sa soeur, de ses cousines
par contre son msn je ne le donne pas et vous comprendrez pourquoi!!!!
B
26 août 2007 18:19
Citation
sopi a écrit:
T'es amoureuse?

Si tu l'as moi je veux bien celui de son cousin evil

Citation
souki87 a écrit:
Salut lé copain bon jai une petite faveur a vous demandé jai écouté studio 2M comme tout le monde mm si je ss a montréal jlé suivi looolll bon donc ma faveur é la suivante si kelkun connai Marouane el Bekri je seré vraiment heureuse d'avoir son msn merci d'avance et pour ceux ki voudré me rep le faire en message privé merci smiling smiley

il a une cousine? grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook