Senhaji - Yal ghorba 6'41'' | 111 auditeurs
la fiv au maroc(cherche medicament)
je suis au maroc je cherche puregon,decapeptyl pour mon 2eme fiv.s`il vs plait s`il ya quelqu`un entre vous qui px m`aider n`hesiter pas.j`ai payer mon premier treatment le mois precedent sans succee est j pas d`argent pour une 2eme tentative.cette annee j fai ma 3eme celeo acause d`endometrios...
merci d`avance.

hanan
tu es ou au maroc? dns quelle ville?
je suis a casablanca.
merci lamia
salut hanine
a casablanca y a bcp de grande pharmacie, sinon a rabat c'est meilleur
cherche a fond faut pas que tu laisse tombr
je te souhaite bonne chancethumbs up
si t'as d'autres questions n'hésite pas
tiens moi au courant
lamia ma cherie je sais k`il en a au pharmacie meme au clinic le problem c l`argent ,c pr ce la ke je cherche s`il ya keklq ki a du reste de son treatment .le puregon c au forme de stylo mai c vous avez des boites ke vs ne vouler pa...svp aider moi je demande pa de l`rgen a3oudo billah mai des medicament si vs en avez pas besoin.merci mille fois.
hanine
désolé ma chérie j'ai jamais utilisé ce genre de traitementBye
incha'allah hanine que tu réussira à être mère, moi il me restait du fostimon mais je l'ai sadak dans une pharmacie cet été à Tanger, domage si j'avais sue...........

Allah y fa3hik à khty
merci les filles c gentil de repondre .allah yasma3 minkon,j tellement envie d`avoir un bebe.allah isahal 3lina kamlin.amine
salam hanine,

rabbi sehel hlik a hbiba, je n'ai encore pas commencé de traitement de ce genre mais je te promet que si ça arrive, je ten enverrai!

inchallah que quelq'un entende ta demande.

inchallah kheir
merci sofia.allah isahal alina kamlin
bjr,
tu as besoin de tout le traitement ou bien des médicaments entamés ??
salut luna,

j`ai rien,j`ai rien acheter.j`avai une demi ampoule de puregon 600ui ki me rester de mon premier fiv ,j`ai decider de donnai a une femme battante comme moi avant de savoir les resultat de mon bhcg test.en tt cas je regrete rien;j ne px pa prendre une 2eme traitment jusqu`a fevrier.j depenser bcp d`argent c pour ca ke je cherche des donneuse.
merci