Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les marocains vous aimez bien Jamel Debbouze?
b
30 décembre 2016 11:55
Vous le voyez comment?
30 décembre 2016 11:58
Je ne suis pas marocaine, mais je le vois comme un mec qui a la nique de réussir sa vie pro et perso. Je pense que son crédo est: "Les chiens aboient, la caravane passe."
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
b
30 décembre 2016 12:00
T'aurais aimé être comme lui?
Citation
Double bonheur a écrit:
Je ne suis pas marocaine, mais je le vois comme un mec qui a la nique de réussir sa vie pro et perso. Je pense que son crédo est: "Les chiens aboient, la caravane passe."
T
30 décembre 2016 12:01
J'aime pas son humour ni sa personne, je le trouve ridicule.
30 décembre 2016 12:01
salam

je l'aimais bien à ses débuts, maintenant moins il a perdu son étincelle et son charme
M
30 décembre 2016 12:02
Salam
Oui cv jlaime bien
30 décembre 2016 12:03
la nique???


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

c'est bon j'avais compris...

moi je le trouvais drôle avant
un peu moins maintenant
comme tous les humoristes, au bout d'un certain temps, tu as épuisé ton stock de blagues

ya d'autres choses qui me déplaisent chez lui mais je préfère garder ça pour moi
parce que ce qu'il fait de sa vie ça le regarde

en tout cas, il a bien réussi et ça fait toujours plaisir de voir un arabe (qui assume ses origines) réussir dans ce pays
Citation
Double bonheur a écrit:
Je ne suis pas marocaine, mais je le vois comme un mec qui a la nique de réussir sa vie pro et perso. Je pense que son crédo est: "Les chiens aboient, la caravane passe."
z
30 décembre 2016 12:04
je me rappelle en 2014,un mec m'a dit que
" Jamel Debbouze il fait la honte à son pays,just pour faire rire au gens"
B
30 décembre 2016 12:07
Jpeux pas me le voir Ill
30 décembre 2016 12:07
Je ne regarde plus la télé depuis des années. Donc je ne sais pas s'il a fait quelque chose de spécial les dernières années.

Moi j'ai apprécié chez lui:

> il a une handicap et a su rebondir
> s'est creusé une carrière dans un milieu qui n'est pas facile, il peut vivre et très bien vivre de ça
> il est magrébin mais il a percé quand même
> il s'est marié avec la femme qu'il a voulu et il a tout fait pour qu'ils soient ensemble
> il est père et mari dévoué

Citation
13test13 a écrit:
T'aurais aimé être comme lui?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
30 décembre 2016 12:08
Et pourtant tu es blachichi mdrrr
Citation
BlaChichi a écrit:
Jpeux pas me le voir Ill
B
30 décembre 2016 12:11
Et donc?
Citation
Yous.Ra a écrit:
Et pourtant tu es blachichi mdrrr
30 décembre 2016 12:13
Il manque le A: niaque MDR


Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
la nique???


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

c'est bon j'avais compris...

moi je le trouvais drôle avant
un peu moins maintenant
comme tous les humoristes, au bout d'un certain temps, tu as épuisé ton stock de blagues

ya d'autres choses qui me déplaisent chez lui mais je préfère garder ça pour moi
parce que ce qu'il fait de sa vie ça le regarde

en tout cas, il a bien réussi et ça fait toujours plaisir de voir un arabe (qui assume ses origines) réussir dans ce pays
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
F
30 décembre 2016 12:15
C'est un meurtrier Askip.
Citation
13test13 a écrit:
Vous le voyez comment?
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
M
30 décembre 2016 12:47
Je voulais faire un jeu de mots mdr mais ça a part marcher genre blachichi sans chichi quoi bref lstb ma soeur mdrr
Citation
BlaChichi a écrit:
Et donc?
30 décembre 2016 12:58
laissez le en peu
je comprends pas cette haine contre lui
c'est un vendu il a zappé dieudo il a baissé son froc bla bla bla
à partir du moment où il a fait le film indigéne et que des anciens parmi ma communauté ( ancien goumier chleuh ) ont eu la larme à l'oeil en voyant ce film j'ai eu un profond respect pour lui peu importe ce qu'il a fait derriere
bravo Jamel juste pour cela !! donc oubli les ptits gamins haineux sans argent qui l'ouvrent sur internet... tu as dignement représenté nos anciens et tu as montré une vérité historique que la france voulait nous cacher Mais il faut encore continuer bcp de goumier en guerre d'Indochine avec les soldats français, faire un film sur la guerre du RIF khattabi VS pétain etc etc
Merci d'avoir rendu aux anciens le respect qu'ils méritent
et toutes les petites remarques de pseudo musulmans haineux " Starfillah le marrakech du rire ça parle que de cul laisse tombé le vendu bla bla bla""
ma3liche tu as fait un truc digne sur cette terre respect des anciens ça a pas de prix les trolls du net n'ont jamais rien fait du tout pour leur communauté
Citation
13test13 a écrit:
Vous le voyez comment?
M
30 décembre 2016 13:04
Salamaalikom

Je ne connais ni ses sketches ni ses films . Le peu que j'ai lu de lui ne me donne pas envie de le connaître
B
Bwa
30 décembre 2016 13:24
Je n'ai rien contre lui Heu
Il a fait des choix dans sa vie qu'ils soient bons ou mauvais.
Il reste marocain et musulman avec tous ces péchés comme tout lemonde.
Bref, je vois juste un homme qui fait son business en y laissant quelques plumes au passage.
L
30 décembre 2016 13:28
j'ai bien le Kids COMEDY CLUB
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
H
30 décembre 2016 14:39
Est il possible de ne pas juger l'homme, ni ses origines, une fois que c'est fait la véritable question est a mon sens aimer l'humour qui n'a aucun sens, aimé vous les Monty python?

Est ce que c'est son humour que vous n'aimez pas ou l'homme?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook