Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les marocains vont t'ils se révolter ??
30 janvier 2011 18:03
Citation
cheb94 a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
si le Roi est bon, et que c'est seulement son entourage qui est pourri,
alors pourquoi il ne le vire pas? apres tout le Roi a tous les pouvoirs, et cet entourage dont vous parlez a été choisi par lui

Faux! le roi n'a pas tout les pouvoirs! il a deja essayer de laver les sous fifres de son pére mais il n'a pas reussi.... rappelez vous au debut de son reigne! demandez au marocains de la bas pour qu'ils puissent vous racontez en detail!

AH BON?
c'est qui qui nomme le 1er ministre, les ministres, les generaux, les conseillers, les walis, les gouverneurs,....?
pas besoin de demander aux marocains de la bas, puisque moi-meme je suis un marocain de la bas,
Speaks only Arabic and English
l
30 janvier 2011 20:07
salam alikoum

une fois encore on a affaire a des gens ,des citoyens qui aiment le Maroc comme nous bien entendu, mais leur analyse de la situation économique et politique du pays reste trés modeste et superficiel , le roi bouge , c'est vrai ; on le voit partout , des villes transformés,des rond points , des projets , genre maison pour enfants démunis etc,,,,, . la question qui se pose mnt ?? qu'est qui a changé dans le quotidien des marocains ?? ou est le travail ? les salaires ? couverture médicale ? la justice ?? punir les voleurs et les corrompus ?? les généraux ? la famille al fassi ? plein d'autres questions

je tiens a vous rappeler que la situation économique en Tunisie était meilleur qu'au Maroc , taux de croissance , endettement , mais ça n'a pas empêché le peuple de se révolter , contre quoi ?? l'argument comme quoi au Maroc on mange a sa fain , mais eske la vie se limite a manger et boir comme des bêtes ?? la situation économique au maroc et explosif, demandez aux économistes, lisez la presse international , les rapports de l'onu ,les projets que le roi inaugure n'ont pas grand impacte sur le quotidien du citoyen normal, le groupe ONA que détient la famille royale est un poulpe , le ciment , le fer , les terres agricoles etc,,,. le roi M6 est devenu un entrepreneur , je vous explique il prends des terres gratuitement vu que c le roi , il construit avec son ciment et tous ces matériaux de construction de cé entreprises, et il vent a un prix défiant toute concurrence "groupe DOHA", par exemple .

ce que je ressens ainsi que tous mes compatriotes, que ça bouge mais pas dans le bon sens, c'est de la poudre aux yeux , qui peut porter plainte contre une personne de l'autorité, t'a déjà vu maroc condamné un ministre ? un général de l'armé ? un conseiller du roi ? c'est toujours les petits qui morflent , il faut voir le MAROC de l'extérieur pour voir la vérité , loin de confondre l'amour de la patrie et l'entêtement nul pure et dure sous prétexte que les autres nous envient pour la stabilité du royaume, lisez l'histoire ya 3ibad allah , la monarchie a toujours été un signe de la soumission de l'injustice et de l'oppression, et ce n'est pas les exemples qui manquent , lisez l'histoire des monarchies en europe , france;espagne; hollade, belgique, royaume uni etc,,,,,

et arrêtez de dire qu'on pourra pas changer les choses , ou ce ke je lis sur ce forum,comme koi les marocains ont peur de leur ombre etc,, je tien a vous rappeler que le roi hassan 2 a échappé a 6 tentatives de meurtre, en 1965 les étudiants a casa on été mitraillé, 1981,1984 le peuple s'est soulevé mais la réponse du régime du dictateur hassan 2 était toujours disproportionné, des milliers sont morts,tués,emprisonnés,handicapés,etc

le régime a fait régner la terreur , j'étais étudiant a l'université d'oujda ds les années 90, on a subi tte sorte de répression par les forces de l'ordre a chak fois qu'on réclamais les bourses, une meilleurs bouffe au resto, on parlait même pa politique, donc arrête de me dire que les marocains n'ont jamais bougé , peut etre toi non , mais les autres oui , mnt en tant que chommeur de longue duré on se bat pour notre droit au travail , on manifeste toujours devant lbaladiya et on se fé tte le temps reprimé par la police, a chaque fois t'a une dizaine qui finissent au poste de police et les autres a l'hopital,

mon frére si t'a pas les couilles de crier et de demander tés droits, reste ché toi , mange et boit comme un HMAR , et dor , c'est la vie a qui tu espér je pense .pas de dignité ni fiérte ni rajla , , nous ds la petite ville de Aberkane on a souffert du systéme,et on a payé le prix , les arrestation , les disparus, car on manquait pas d'occasion pour exprimer notre malaise , et vu que c'est une région frontalière avec l'algérie on avait toujours un traitement de faveur s'agissant de la répression,

ce que je ressent, qu'il ya un grand malaise chez les marocains, qu'on est soumis,on subit, on nous ne donne pas la chance de nous exprimer , on parle des libertés au MAROC, je suis d'accord on a des droit et des libertés passives, ds le jargon des sciences politiques, eske tu peu critiquer le roi ? nan , encor pire , peu tu critiquer ou contester une decision royale ? encor nan , nzidak wlla safi ,


ya sahbi on veut pas de mal au roi , mais s'il est vraiment de bonne foie, qu'il fasse signe , le peuple l'aime , c'est le capital et le garant de son régne, mais qu'il soit juste , c tt avant que ça ne tourne contre lui.
s
30 janvier 2011 23:45
Salam,

Bravo limmigri pour cet écrit.
On sent de suite le vécu et la sincérité de quelqu'un qui ne vit pas dans un monde imaginaire.
Je me sens parfois bien seul face à tous ces abrutis mais je garde espoir.
A l'époque, d'ailleurs, mon pseudo était andi espoir, tout un symbole.
a
30 janvier 2011 23:52
Citation
salmones a écrit:
Salam,

Bravo limmigri pour cet écrit.
On sent de suite le vécu et la sincérité de quelqu'un qui ne vit pas dans un monde imaginaire.
Je me sens parfois bien seul face à tous ces abrutis mais je garde espoir.
A l'époque, d'ailleurs, mon pseudo était andi espoir, tout un symbole.

On sent tout de suite l'aigri qui a été contredit et quelle respectabilité , traiter d'abrutis ses interlocuteurs, bravo , c'est l'alternative que tu nous propose?
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
m
31 janvier 2011 00:17
Citation
limmigri a écrit:
salam alikoum

une fois encore on a affaire a des gens ,des citoyens qui aiment le Maroc comme nous bien entendu, mais leur analyse de la situation économique et politique du pays reste trés modeste et superficiel , le roi bouge , c'est vrai ; on le voit partout , des villes transformés,des rond points , des projets , genre maison pour enfants démunis etc,,,,, . la question qui se pose mnt ?? qu'est qui a changé dans le quotidien des marocains ?? ou est le travail ? les salaires ? couverture médicale ? la justice ?? punir les voleurs et les corrompus ?? les généraux ? la famille al fassi ? plein d'autres questions

je tiens a vous rappeler que la situation économique en Tunisie était meilleur qu'au Maroc , taux de croissance , endettement , mais ça n'a pas empêché le peuple de se révolter , contre quoi ?? l'argument comme quoi au Maroc on mange a sa fain , mais eske la vie se limite a manger et boir comme des bêtes ?? la situation économique au maroc et explosif, demandez aux économistes, lisez la presse international , les rapports de l'onu ,les projets que le roi inaugure n'ont pas grand impacte sur le quotidien du citoyen normal, le groupe ONA que détient la famille royale est un poulpe , le ciment , le fer , les terres agricoles etc,,,. le roi M6 est devenu un entrepreneur , je vous explique il prends des terres gratuitement vu que c le roi , il construit avec son ciment et tous ces matériaux de construction de cé entreprises, et il vent a un prix défiant toute concurrence "groupe DOHA", par exemple .

ce que je ressens ainsi que tous mes compatriotes, que ça bouge mais pas dans le bon sens, c'est de la poudre aux yeux , qui peut porter plainte contre une personne de l'autorité, t'a déjà vu maroc condamné un ministre ? un général de l'armé ? un conseiller du roi ? c'est toujours les petits qui morflent , il faut voir le MAROC de l'extérieur pour voir la vérité , loin de confondre l'amour de la patrie et l'entêtement nul pure et dure sous prétexte que les autres nous envient pour la stabilité du royaume, lisez l'histoire ya 3ibad allah , la monarchie a toujours été un signe de la soumission de l'injustice et de l'oppression, et ce n'est pas les exemples qui manquent , lisez l'histoire des monarchies en europe , france;espagne; hollade, belgique, royaume uni etc,,,,,

et arrêtez de dire qu'on pourra pas changer les choses , ou ce ke je lis sur ce forum,comme koi les marocains ont peur de leur ombre etc,, je tien a vous rappeler que le roi hassan 2 a échappé a 6 tentatives de meurtre, en 1965 les étudiants a casa on été mitraillé, 1981,1984 le peuple s'est soulevé mais la réponse du régime du dictateur hassan 2 était toujours disproportionné, des milliers sont morts,tués,emprisonnés,handicapés,etc

le régime a fait régner la terreur , j'étais étudiant a l'université d'oujda ds les années 90, on a subi tte sorte de répression par les forces de l'ordre a chak fois qu'on réclamais les bourses, une meilleurs bouffe au resto, on parlait même pa politique, donc arrête de me dire que les marocains n'ont jamais bougé , peut etre toi non , mais les autres oui , mnt en tant que chommeur de longue duré on se bat pour notre droit au travail , on manifeste toujours devant lbaladiya et on se fé tte le temps reprimé par la police, a chaque fois t'a une dizaine qui finissent au poste de police et les autres a l'hopital,

mon frére si t'a pas les couilles de crier et de demander tés droits, reste ché toi , mange et boit comme un HMAR , et dor , c'est la vie a qui tu espér je pense .pas de dignité ni fiérte ni rajla , , nous ds la petite ville de Aberkane on a souffert du systéme,et on a payé le prix , les arrestation , les disparus, car on manquait pas d'occasion pour exprimer notre malaise , et vu que c'est une région frontalière avec l'algérie on avait toujours un traitement de faveur s'agissant de la répression,

ce que je ressent, qu'il ya un grand malaise chez les marocains, qu'on est soumis,on subit, on nous ne donne pas la chance de nous exprimer , on parle des libertés au MAROC, je suis d'accord on a des droit et des libertés passives, ds le jargon des sciences politiques, eske tu peu critiquer le roi ? nan , encor pire , peu tu critiquer ou contester une decision royale ? encor nan , nzidak wlla safi ,


ya sahbi on veut pas de mal au roi , mais s'il est vraiment de bonne foie, qu'il fasse signe , le peuple l'aime , c'est le capital et le garant de son régne, mais qu'il soit juste , c tt avant que ça ne tourne contre lui.

pour toi donc les marocains sont des (bêtes ,hmirs ) vraiment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
31 janvier 2011 05:29
Ceux qui ne sont pas content immolez vous par le feu apparemment c'est la mode, ou changez de nationalité.

Gloire au Roi.
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
s
31 janvier 2011 17:57
Citation
azl95 a écrit:
Citation
salmones a écrit:
Salam,

Bravo limmigri pour cet écrit.
On sent de suite le vécu et la sincérité de quelqu'un qui ne vit pas dans un monde imaginaire.
Je me sens parfois bien seul face à tous ces abrutis mais je garde espoir.
A l'époque, d'ailleurs, mon pseudo était andi espoir, tout un symbole.

On sent tout de suite l'aigri qui a été contredit et quelle respectabilité , traiter d'abrutis ses interlocuteurs, bravo , c'est l'alternative que tu nous propose?

Tu me fais rire toi, t'es comme ceux que j'ai cité.
En toute modestie, y' en a pas bcp ici qui me contredisent avec des arguments solides.
Contredire en répondant des c.onneries, j'appelle pas ça contredire.

Aigri, je vois pas trop pourquoi je le serai !
Mais bon, ça c'est encore tes jugements à deux balles.
D
31 janvier 2011 18:11
Salamou Alykoum,

Il faut esperer un changement radical et non de facade au Maroc. Il serait souhaitable que ces changement interviennent des aujourd'hui que sous la contrainte de la rue, car la revolution est une equation à plusieurs inconnus et rares sont celles qui ont reussit.

Dire qu'au Maroc tout vas bien est tout simplement faux et reflete une attitude hypocrite. Dire que le Roi bosse, c'est ptetre vrai, mais sincerement, parcourir le pays pour inaugurer des ecoles ou des orphelinats pendant 10 ans, c'est bien beau, mais c'est pas ce qui elevent le niveau de vie des marocains.

Les marocains sont en majorité royalistes et ils remettront jamais en cause la monarchie, mais ils sont imprevisible c'est ce qui fait que les gouverner est assez complexe. Sauf que l'injustice, la pauvreté, la corruption, peut exposer le pays à un soulevement aussi bien sur le plan court terme que long terme.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
r
31 janvier 2011 18:17
les ennemis du maroc sont pret a tout pour destabiliser ce pays ...hier les journalistes espagnoles verreux tenter greffer le conflit israelo palestinien en faisant passe des enfants victimes de ce conflit pour des sahraouis de laayoune aujourd'hui ces derniers procede de la meme maniere en tentent de greffer les emeutes en tunisie algerie et egypte ...
b
31 janvier 2011 19:04
La révolte est l'issue à l'exaspération, au lourd fardeau de la tyrannie de l’inégalité et des abus exercé par les détenteurs de pouvoirs.
Il n’y a pas aujourd’hui assez de raisons ni de similitudes entre le peuple du Maroc et les autres peuples arabes, qui par résignation ou excès contraindraient les marocains à l’émeute malgré que le pouvoir des autorités ministérielles et des hiérarchies administratives tel qu’il se pratique au Maroc recèle bien des aspects corrompus et des abus à l’encontre du citoyen de la base.
Il est important de savoir dissocier les inefficacités des hauts représentants des différentes autorités ministérielles lassées de servir le pays et seulement figés dans l’action de l’enrichissement et autres formes de spoliations de compatriotes déjà dans la précarité, et les efforts incessants du roi qui eux sont concrets.
Il n’est que logique que tel un jardinier prend soin de son jardin , le roi doive par respect pour son peuple et ses ancêtres , prendre soin de l’héritage et rendre plus fertile chaque jour ce pays auquel il plus attaché que quiconque.
Alors !… Si les marocains devaient se révolter ! Ça serait une révolte pacifique et retenue, sans susciter la peine ou le regret des uns pour les autres mais juste pour exprimer leur désir de voir changer les corrompus de tous bords par des gens intègres et respectueux de leurs compatriotes de toutes classes.
Depuis 1789 et la fuite de Louis XVI la révolte est symbole des mécontents… et pourtant rien n’a changé de Napoléon à Sarkozy il y toujours des inégalités et de la corruption bien plus fortes au royaume de France.
Alors, nous marocains, évaluons ce que nous possédons à notre niveau et nous pouvons dire avec certitude qu’ en ce bas monde il est sans conteste des bien plus mal lotis que nous.
h
1 février 2011 21:54
Citation
salmones a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Citation
salmones a écrit:
Salam,

Bravo limmigri pour cet écrit.
On sent de suite le vécu et la sincérité de quelqu'un qui ne vit pas dans un monde imaginaire.
Je me sens parfois bien seul face à tous ces abrutis mais je garde espoir.
A l'époque, d'ailleurs, mon pseudo était andi espoir, tout un symbole.

On sent tout de suite l'aigri qui a été contredit et quelle respectabilité , traiter d'abrutis ses interlocuteurs, bravo , c'est l'alternative que tu nous propose?

Tu me fais rire toi, t'es comme ceux que j'ai cité.
En toute modestie, y' en a pas bcp ici qui me contredisent avec des arguments solides.
Contredire en répondant des c.onneries, j'appelle pas ça contredire.

Aigri, je vois pas trop pourquoi je le serai !

sallllllll , propre , intelligent , fort et a tjrs raison méskine il n 'a pas sa place parmi nous on est ts des abrutis !!
alors pour quoi tu est parmis des abrutis si tu étais pas toi même un abruti
Mais bon, ça c'est encore tes jugements à deux balles.
c
1 février 2011 22:56
j'ai regarder il y a quelques années un reportage sur les dictateurs et la perception qu'en avaient leurs peuples.
et il y a un truc qui est récurrent, c'est la façon dont une partie du peuple excuse son tyran.
ainsi, en union soviétique, en interviewant des vieux soviétiques, on pouvait entendre des reponses du style "staline etait un grand mais mal secondé" ou "le kgb faisait beaucoup de mal mais stalien ne savait pas tout" "staline a modernisé la russie, a fait construire ponts, reseau ferré, barrages....."
en Allemagne idem. si l'allemand moyen désapprouvait fortement les agissements antisémites des soudards du parti nazi, sa reaction etait de dire "ha si hitler savait ce qui se passe". comme si hitler ne controlait pas ce qui se passait dans les rues. et ainsi de suite.
c'est valable pour tout un tas de pays victime d'un autocrate.
M
2 février 2011 00:01
Mon opinion : le Roi M6 fait des efforts c'est sure mais le problème qui réside chez nous sont les ministres qui ne cessent de nous voler les marocains les gars.... ils faut boycotter les CLANS des fassi et ceux des sahrawa come asala et mou3asara ou bien les Islamistes qui nous font de la morale 9ala rasoulah alors qu'ils nous viole par dessous la table comme les "3adala et tanmiya "
EN A MARRE DE CES VIEUX ! on veut des nouveaux clans pleins de jeunes qui eux veulent travailler leur pays avec loyauté et qui ont grandis dans le Maroc pas comme ces vieux qui étaient exilés (fassa) et quand ils retourne au Maroc ils prennent les contrôles tjr avec l'aspect du vole gravé sur leur cerveau depuis la guerre
2eme choses le salaire des ministres qui dépassent les norme.... c'est aussi un déséquilibre vous rendez compte ? un simple ministre marocain touche mieux qu'un ministre français
s
2 février 2011 00:15
Citation
hind44 a écrit:

sallllllll , propre , intelligent , fort et a tjrs raison méskine il n 'a pas sa place parmi nous on est ts des abrutis !!
alors pour quoi tu est parmis des abrutis si tu étais pas toi même un abruti
Mais bon, ça c'est encore tes jugements à deux balles.
[/quote]

Salam,

Il est facile de juger de la médiocrité de certains, tu en fais partie.
Tu n'apportes rien d'instructif aux débats, tu ne sers à rien.
Quand à moi, j'essaie modestement de susciter le débat autour de choses qui me paraissent importantes pour l'avenir de mon pays. Avec toi, c'est sûr, on perd notre temps.
i
2 février 2011 00:28
Citation
Marredumaroc a écrit:
Mon opinion : le Roi M6 fait des efforts c'est sure mais le problème qui réside chez nous sont les ministres qui ne cessent de nous voler les marocains les gars.... ils faut boycotter les CLANS des fassi et ceux des sahrawa come asala et mou3asara ou bien les Islamistes qui nous font de la morale 9ala rasoulah alors qu'ils nous viole par dessous la table comme les "3adala et tanmiya "

Qui a nommé Abbas el Fassi?
Croyez vous que les postes données à la famille el Fassi n'ont pas l'accord du Roi?
Qui a créé asala et mou3asara, n'est ce pas le copain et l'ami intime du Roi?
M
2 février 2011 00:42
Citation
iamspacy a écrit:
Citation
Marredumaroc a écrit:
Mon opinion : le Roi M6 fait des efforts c'est sure mais le problème qui réside chez nous sont les ministres qui ne cessent de nous voler les marocains les gars.... ils faut boycotter les CLANS des fassi et ceux des sahrawa come asala et mou3asara ou bien les Islamistes qui nous font de la morale 9ala rasoulah alors qu'ils nous viole par dessous la table comme les "3adala et tanmiya "

Qui a nommé Abbas el Fassi?
Croyez vous que les postes données à la famille el Fassi n'ont pas l'accord du Roi?
Qui a créé asala et mou3asara, n'est ce pas le copain et l'ami intime du Roi?

ils disent par ce que nous avons boycotter le vote mais tiens temps que j'y pense ....pourquoi on a pas voter ....car c'était les même problèmes de corruptions que les gens on perdue leur confiance et en plus de ça les gens n'avaient pas le courage de protester comme de nos jours c'est pour ça qu'il est temps de changer notre erreurs !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/11 00:43 par Marredumaroc.
b
2 février 2011 00:47
Citation
iamspacy a écrit:
Citation
Marredumaroc a écrit:
Mon opinion : le Roi M6 fait des efforts c'est sure mais le problème qui réside chez nous sont les ministres qui ne cessent de nous voler les marocains les gars.... ils faut boycotter les CLANS des fassi et ceux des sahrawa come asala et mou3asara ou bien les Islamistes qui nous font de la morale 9ala rasoulah alors qu'ils nous viole par dessous la table comme les "3adala et tanmiya "

Qui a nommé Abbas el Fassi?
Croyez vous que les postes données à la famille el Fassi n'ont pas l'accord du Roi?
Qui a créé asala et mou3asara, n'est ce pas le copain et l'ami intime du Roi?

Abbas el fassi était le leader du parti qui a remporté les élections donc normal qu'il soit désigné comme 1er ministre.

Mis à part l'intérieur et les affaires étrangères, c'est le 1er ministre qui propose les autres ministres et directeurs généraux.

Pourquoi un nouveau parti n'a t-il pas le droit de voir le jour ? A moins qu'on doit se limiter aux anciens partis et interdire tout nouveau parti.
b
2 février 2011 01:44
Citation
hammady a écrit:

-Changer la constitution pour avoir un roi symbole de l'union du peuple marocain, garant de la stabilité de notre chère patrie, sans qu'il gouvrene en limitant ses prérogatives .
.

Comment peut-il être garant sans aucun pouvoir ?
b
2 février 2011 01:57
Je passe un message à des personnes qui sont révoltés et qui essaient d'échanger leurs avis sur des sujets il me semble qu'ils connaissent la personne qui a cité comme expl le cas de ONA c'est un excellent exemple alors désolé pour ceux qui ne veulenet pas accepeter cette réalité ect ect , faites un tour au seine des institutions publiques vous allez être étonné , les RMEs " DIASPORA" qui essayenet de bousculer les choses et de faire avancer des projets on fait l'effort de renter au bled mais croyez moi c'est une mafia de clans répartie par région " chlouh , fassi" Nord" , je vous conseille cher RME de presenter un projet ficelé " rentable" comme investisseur , vous avez le retrouver votre Business plan maquillé au nom du notre société on manque d'idée donc on attend les cerveaux de ramener des projets pour leur piquer les idées et comme cette mafia n'a pas de problémé financiers en plus le bras trés lent je pense que on ne se sème pas la zizani on a le droit d'échanger quand tu aimes ton pays tu te bats pour que les choses avancent en bien et pas avec une politique qui est dirigé par une seule famille au Maroc LA FAMILLE FIHRI , le roi est une personne qui bouge et qui se bat et on doit l'aider je pense qu'il faudra juste qu'il entendent nos revendiquations pour faire le ménage et rayer de sa liste cette famille pourrie qui controle notre pays désolé mais je ne supporte plus voir l'oncle les deux fils la femme le fils FIHRI à la télévision si ce n'est pas le minstre des affaires etrangeres c'est sa belle soeur sinon c'est son mari ect ect ect sans oublier le fisl qui vient de creer une boite comm qui marche à merveille depusi 1 an devnez pourquoi ???????????????????????? parce qu'on a pas une famille qui detient le pouvoir le roi a besoin de faire le ménage et la diversité est necessaire pour nous

BYE BYE BYE
2 février 2011 09:12
La situation du Maghreb et des pays arabes est prèsque la même partout à différence près !

Je ne pense pas que les marocains vont se révolter ...les raisons sont claires je pense !

Esperance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook