Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marocains (es) vivants en Allemagne
c
18 mai 2004 19:53
J'aimerai bien savoir s'il ya des yabiladiens et des yabiladiennes qui vivent en Allemagne.

Cordialement



Clymenia
i
18 mai 2004 20:32
alximo winking smiley il y a aussi un cher yabiladi qui donne plus de ses nouvelles winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
S
20 mai 2004 00:53
Salut,
Moi aussi je susi marocaine residente en Allemagne, je suis sur Frankfort, et je suis étudiente, je suis originaire de Fez , j´aimerai bien faire ta connaissance!
c
24 mai 2004 15:17
Bonjour Siham,

J'habite à Münster et je suis aussi contente de faire ta connaissance.

Cordialement

Clymenia
A
24 mai 2004 17:20
azul , hi


Iman , tu parlais de qui ? ;-) lol


Moi , je suis de Karlsruhe dans un village á 5 km de l alsace lol

Au bled : Rabat , taza ( coté RIF )



Clymencia , tu etudiante , il y a bcp d etudiants marocains á Münster ?

J ai deja lu un article sur Abdelkibir Rhila ( mathematik-Dilpom ) ;-)







besslama

" La survie de la langue passe par celle de la Culture qu’elle véhicule. "
c
24 mai 2004 19:47
Salut Anir04,

J'ai fini mes études et promotion à Berlin, maintenant je suis enseignante à la fac à Münster. J'ai aussi lu l'article de ce marocain mais je ne connais qu'un étudiant qui fait son diplome dans notre institut de Géologie.

Clymenia
a
24 mai 2004 22:16
moi aussi je suis marocain resident en allemagne a Stuttagart la ou je travaille apres mes etudes,
ravie de faire la conaissance avec vous
K
25 mai 2004 11:48

G'day clymenia

Qu' est ce que tu enseinges a munster university?

Cordialement
c
25 mai 2004 14:44
Merci Alximo,

Le sujet a été traité quand j'etais au Maroc du 02.02.04 au 05.04.04. Mais je sais maintenant qui des yabiladiens habite en Allemagne.

Cordialement

Clymenia
c
25 mai 2004 14:45
25 mai 2004 15:54
hi grüss dich clymenia,

wie geht es dir denn und was gibt es neues im Münsterland. nen schönen tag noch
c
25 mai 2004 16:46
Mi geht es sehr gut!!!!. Das Münsterland bietet nicht gerade das tolle Wetter. Zum Glück habe ich Yabiladi, mein Sonnenschein.

Liebe Grüsse aus Münster.

Clymenia
25 mai 2004 18:27
hi cly

Mi geht es sehr gut!!!!: alhamdou li Allah das freut ich für dich
Das Münsterland bietet nicht gerade das tolle Wetter: na ja amer Allah hier auch ist es ein bißchen bewölkt
Zum Glück habe ich Yabiladi, mein Sonnenschein: oh sonnenschein oh sonneschein du darfst nicht traurig sein diese nacht blieb dir verborgen

Liebe Grüsse aus Münster: noch mehr von rheinlandpfalz

Clymenia : t'es de sidi slimane ou quoi lallahoum
c
25 mai 2004 18:47
Salut assi almarrakchi,

Münster ist nicht im Rheinlandpfalz, sie ist im NRW.
Mon père est d'origine de Ben Slimane mais je ne connais personne labà. Je suis née à Beni Mellal où vient ma mère, vecu à Casa et Laayoune. Comme tu vois suis heimatslos. Comment trouves tu l'Allemagne, je crois que tu viens de commencer tes études. corriges moi si je me trempe.

Cordialement

Cly
25 mai 2004 20:29
wa finnahiya asslimaniya

Salut assi almarrakchi: wa 3allaiki assalma wa arrahma

Münster ist nicht im Rheinlandpfalz: das weiss ich doch, meine wenigkeit wohnt in rlpz
sie ist im NRW: verzeihung alles was neutrum ist wird mit das bestimmt sprich bezeichnet c a d comme pronom personnel das marokko das deutschland unser vaterland un dkartoffelland das ben slimane das mrrakech etc.... par contre ne prends pas ca mal
Mon père est d'origine de Ben Slimane mais je ne connais personne labà: Allah ikhallih lilek
Je suis née à Beni Mellal où vient ma mère: wa charba alma dyal laayoune min asrdoun
vecu à Casa et Laayoune: 3ouyoune assakia alhamra ou quoi , si c'est le cas j'y ss alle a plusieures reprises mon frere travaille la bas que j'aime bien d'ailleurs
Comme tu vois suis heimatslos: neeeeeeeee ach neeeeeeeeeee ardou Allahi wasi3a ya lahbiba
Comment trouves tu l'Allemagne: ca va lahamdou li Allah 3aychin
je crois que tu viens de commencer tes études: jeune jolie vs faites erreure je travaille deja alhamdou li Allah
corriges moi si je me trempe: deja fait

Cordialement
c
26 mai 2004 10:11
Kadhak alya yak??? snif snif snif
26 mai 2004 11:33
sallam lallahoum

Kadhak alya yak???: hacha li Allah, wach ana nakder nadhak 3ella oustadda dyalna karya macha Allah 3alliha ou fahma ou katekallem belhekkema ze3ma ya la3ema wach hadh addalma felhouma ya hachouma wach anti madhlouma
snif snif snif: assalama iwa alla tani sabrak 3allina ya lahnina bent lamdina azouina
goulli liya wach kat 3arrefi merrakech mezzeyan
c
26 mai 2004 12:11
Tu m'a fait bien rigoler :p

Oui je connais Marrakech, mais seulement le centre de la ville. Quand nous avons habité à Laayoune, nous avons fait chaque année un escale de deux jours à Marrakech pour continuer après sur Beni Mellal ou Casa. J'aime l'ambiance dans cette ville, les gens sont sympa et la cuisine n'en parlons pas. J'etais de passage le mois Mars dernier, la ville devient de plus en plus belle.

Clymenia
K
26 mai 2004 12:19
en parlant d'allemagne

il y a quelques année, je bossais pour une entreprise suédoise et on avais une seccursale en allemagne, à Koln,

une année pour la fete de la biere, j'y etais.

pas pour boire, car je ne bois pas, mais plutot pour la fete....


et il savent faire la fete les allemands, surtout quand ils sont bien ivres.

mais il y a une chose incroyable, dans cette fete, c est que tout le monde couche avec tout le monde............... smiling smiley

veridique, je l ai vu de mes propres yeux

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook