Les Marocains, victimes d'expulsion illégale d'Algérie, réclament la...
très bien ! 40.000 marocains qui se sont intégrés dans la société algérienne ont été expulsés par Boukharrouba en les arrachant à leurs maris, à leurs femmes, à leurs enfants ; leurs biens ont été spoliés !
dis moi en phrases claires ce que tu penses de cette vérité ?
Citation
alger71 a écrit:
c est pas le bon sens , je retablie certaine verite qui sont pas bonne pour certain
qui s amuse a nous critique avec des mensoges
comme aprit a hair etc........
boussati tu m a comprit
alger71, je ne comprend pas ton intervention sur ce site "vouloir nier les faits" qui se sont déroulés en 1976? moi même je suis concerné dans cette histoire et moi même j ai perdu mon père et mon oncle durant la guerre d algerie et ils étaient tres jeunes .Par ailleurs j ai au moins 10 familles refoulés d algerie dans des conditions déplorables et inhumaine ! et toi tu viens débrattre ce sujet et tt ce qui te passe par la tête .(UN VRAI HOMME, C EST CELUI QUI RECONNAIT LES TORTS MEME QUANT IL S AGIT DE SON PROPRE PERE ) C EST DE CETTE MANIERE QU ON AVANCE DANS LE BON SENS DANS CE BAS MONDE .

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/06 11:38 par mouniamounia.
Boussati_KAC,

Tu écris :

très bien ! 40.000 marocains qui se sont intégrés dans la société algérienne ont été expulsés par Boukharrouba en les arrachant à leurs maris, à leurs femmes, à leurs enfants ; leurs biens ont été spoliés !
dis moi en phrases claires ce que tu penses de cette vérité ?

Je réponds :

Qui pense suit mais lui, il ne pense pas donc il ne suit pas.

Pour toi seulement Boussati : Allusion à : "Je pense donc je suis", calembour avec être et suivre...

mag3
Citation
mag3 a écrit:
Boussati_KAC,

Je réponds :

Qui pense suit mais lui, il ne pense pas donc il ne suit pas.

Pour toi seulement Boussati : Allusion à : "Je pense donc je suis", calembour avec être et suivre...

mag3

Mais si il pense rah ghir taydir "Ahbel terbah" (et puis ne dis pas ça car je le trouve fort sympa celui là ! winking smiley )