Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les marocains ne verront pas la coupe du monde
p
6 juin 2006 20:31
info de déception sad smiley :
les chaines publics marocaines n'ont pas le droit de transmettre les matchs de la coupe du monde... trop cher pour elle.sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/06 07:03 par piment doux.
amicalement.
a
7 juin 2006 10:50
les algeriens non plus eye rolling smiley
g
gol
7 juin 2006 11:06
les deux equipes de football algerie et maroc eleminees du mondial et les spectateurs avec .thumbs down
O
7 juin 2006 14:28
Citation
gol a écrit:
les deux equipes de football algerie et maroc eleminees du mondial et les spectateurs avec .thumbs down

hahahaha

Vraiment ca fait rire belfekssa , pour les managers de notre nation et pour le public marocain en general .

Il y a beaucoup d incapables dans des postes sensibles .
G
7 juin 2006 23:08
Salem,

Les autorités marocaines et algeriennes comptaient sur TPS et le piratage pour la diffusoin de la coupe du monde!!

Le bouquet satellite les a "assasinés" a la derniere minute en cryptant pour de bon, leurs programmes!!

Du coup il fallait negocier les droits avec le groupe saoudien ART, detenteur des droits de la coupe du monde.

110 millions de dirhams pour les acquerir!! Comment faire pour avoir une telle somme en si peu de temps?


Ce qui est certain, c'est que l'on ne peut pas compter sur les incomptents qui gouvernent nos pays..!!
m
8 juin 2006 10:27
ben y a zdf chaine allemande ui diffusera en clair les matchs de la coupe du monde sur satellite winking smiley
M
8 juin 2006 13:12
C'est à cause d'une chaine/ cheikh arabe qui achété les droits de transmission... pas seulement le Maroc et l'Algérie mais toute l'Afrique du Nord et le Moyen Orient; mais les pays du Golfe ils seront servis par cette chaine ART (Arab Radio Television)... Les Nord Africains vont capter les chaines de leur voisins Ibériques et Italiens et les Moyen Orientaux (Syriens, Libanais et Jordaniens) les chaines Israeliennes et Turques.... Encore une fois les barrils du petrole.... au moins nous allons entendre les transmissions dans des langues diffrentes que la langue des arabes bedouins...
n
8 juin 2006 15:19
Citation
piment doux a écrit:
info a prendre au conditionel:

les chaines public marocaine n'ont pas le droit de transmettre les matchs de la coupe du monde... trop cher pour elle.sad smiley


ET pendant ce temps nos amis de Vivendi par le biais de Maroc Télécom, lance une offre de TV par ADSL, avec des chaînes dédiées exclusivement à la coupe du monde ! ça va abonner dur chez MTélécom ! smoking smiley

moi je temps chapeau !
Ah Nan c'est trop ! :D
p
8 juin 2006 19:54
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
piment doux a écrit:
info a prendre au conditionel:

les chaines public marocaine n'ont pas le droit de transmettre les matchs de la coupe du monde... trop cher pour elle.sad smiley


ET pendant ce temps nos amis de Vivendi par le biais de Maroc Télécom, lance une offre de TV par ADSL, avec des chaînes dédiées exclusivement à la coupe du monde ! ça va abonner dur chez MTélécom ! smoking smiley

moi je temps chapeau !

salam nadtoon smiling smiley

C'est vrai...c'est malheureux pour ceux qui n'ont pas les moyens.

ce que j'aimerais savoir c'est ou est passé l'argent qui devait servir à l'achat des droits de transmission des matchs???
amicalement.
D
8 juin 2006 21:07
Salam,


bonne nouvelle, les marocains verront la plupart des matches de la coupe du monde, et en plus gratos

Le public marocain suivra en direct les matches d'ouverture, des demi-finales et de la finale du mondial 2006

Le Ministre de la Communication, Nabil Benabdallah, a annoncé jeudi que grâce à l'intervention personnelle de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, auprès du président des chaînes de radio et télévision arabes ART, les chaînes de télévision publiques marocaines retransmettront en direct les matches d'ouverture, des demi-finales et de la finale du mondial.

Lors d'un point de presse à l'issue de la réunion hebdomadaire du Conseil de gouvernement, M. Benabdallah a précisé que "grâce à l'intervention personnelle de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, auprès du président des chaînes de radio et télévision arabes ART, détenteur des droits de retransmission des matches du Mondial de football 2006 (Allemagne) pour l'Afrique du Nord, le Maroc a obtenu le droit de retransmettre gratuitement sur les chaînes publiques les matches d'ouverture, des demi-finales et de la finale" de la coupe du monde de football 2006.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/06 21:07 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
9 juin 2006 07:06
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


bonne nouvelle, les marocains verront la plupart des matches de la coupe du monde, et en plus gratos

Le public marocain suivra en direct les matches d'ouverture, des demi-finales et de la finale du mondial 2006

Le Ministre de la Communication, Nabil Benabdallah, a annoncé jeudi que grâce à l'intervention personnelle de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, auprès du président des chaînes de radio et télévision arabes ART, les chaînes de télévision publiques marocaines retransmettront en direct les matches d'ouverture, des demi-finales et de la finale du mondial.

Lors d'un point de presse à l'issue de la réunion hebdomadaire du Conseil de gouvernement, M. Benabdallah a précisé que "grâce à l'intervention personnelle de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, auprès du président des chaînes de radio et télévision arabes ART, détenteur des droits de retransmission des matches du Mondial de football 2006 (Allemagne) pour l'Afrique du Nord, le Maroc a obtenu le droit de retransmettre gratuitement sur les chaînes publiques les matches d'ouverture, des demi-finales et de la finale" de la coupe du monde de football 2006.

je suis déçu....trois matchs seulement ,pour consoler une jeunesse qui aime le foot....c'est vraiment rien sad smiley
amicalement.
e
10 juin 2006 13:38
Citation
piment doux a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


bonne nouvelle, les marocains verront la plupart des matches de la coupe du monde, et en plus gratos

Le public marocain suivra en direct les matches d'ouverture, des demi-finales et de la finale du mondial 2006

Le Ministre de la Communication, Nabil Benabdallah, a annoncé jeudi que grâce à l'intervention personnelle de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, auprès du président des chaînes de radio et télévision arabes ART, les chaînes de télévision publiques marocaines retransmettront en direct les matches d'ouverture, des demi-finales et de la finale du mondial.

Lors d'un point de presse à l'issue de la réunion hebdomadaire du Conseil de gouvernement, M. Benabdallah a précisé que "grâce à l'intervention personnelle de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, auprès du président des chaînes de radio et télévision arabes ART, détenteur des droits de retransmission des matches du Mondial de football 2006 (Allemagne) pour l'Afrique du Nord, le Maroc a obtenu le droit de retransmettre gratuitement sur les chaînes publiques les matches d'ouverture, des demi-finales et de la finale" de la coupe du monde de football 2006.

je suis déçu....trois matchs seulement ,pour consoler une jeunesse qui aime le foot....c'est vraiment.

rien sad smiley
.

Au maroc il capte m6 (sans tps) il peuvent voir certains matchs,en plus des tele etrangeres suffit de zapper.
O
10 juin 2006 14:10
Citation
elyssa a écrit:



Au maroc il capte m6 (sans tps) il peuvent voir certains matchs,en plus des tele etrangeres suffit de zapper.


c est sure qu ils captent m6 , c est leur roi non ? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/06 20:13 par Obs2006.
e
10 juin 2006 17:03
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
elyssa a écrit:

je suis déçu....trois matchs seulement ,pour consoler une jeunesse qui aime le foot....c'est vraiment.

rien sad smiley
.

Au maroc il capte m6 (sans tps) il peuvent voir certains matchs,en plus des tele etrangeres suffit de zapper.


c est sure qu ils captent m6 , c est leur roi non ? grinning smiley[/quote].ClapClapClapClapClap
n
10 juin 2006 18:58
hey
c deja pas mal le fait q notre pays a negocie avec art pour 3 matchs....je remercie les responsables.... j comprends q 9 milliards c trop pour le maroc, il vaut mieux les investir quelque part dautre que les donner comme ca aux chaines de television pour consoler des personnes....bravo maroc
O
10 juin 2006 20:14
Citation
ninabeauty a écrit:
hey
c deja pas mal le fait q notre pays a negocie avec art pour 3 matchs....je remercie les responsables.... j comprends q 9 milliards c trop pour le maroc, il vaut mieux les investir quelque part dautre que les donner comme ca aux chaines de television pour consoler des personnes....bravo maroc

ou bien les depenser dans les dernieres series mexicaines et egyptiennes ? lol
n
10 juin 2006 20:48
oooooo non tu reves..... les series mexicaines ne coutent pas 9 milliards mon ptit choux.... tu nas pas la notion de budget mon cher ami
O
11 juin 2006 07:24
les marocains c est des petits malins , maroc telecom propose au public marocain de voir la coupe du monde par TV adsl pour 500dh .
Donc c etait vraiment voulu pour faire decoller la tele adsl !!!!!

maroc telecom al mousanid a rassmi Li Koorate al kadam al magrebia n'a pas voulu contribuer avec 2M et RTm pour avoir le mondial car elle veut vendre son produits qui est la tele adsl en plus tenez vous bien 2M diffusais la coupe du monde en francais qu'elle achetais chez Canal+
canal+ qui a maintenant achter TPS .
canal+ et TPs sont maintenat la propriéte de VIVENDI universel qui detient d'autre chaines toutes ces chaines entre dans l'offres TV adsl .

vous voyez le complot ou la magouille ?


regarder cette page :

[www.tvadsl.ma]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/06/06 07:40 par Obs2006.
n
11 juin 2006 11:29
[www.yabiladi.com]


quelques fois mes interventions sont intéressantes ! je te conseille de les lire ! grinning smiley

ah ah ah ! c'est moi la preum's ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
p
11 juin 2006 12:40
Citation
ninabeauty a écrit:
hey
c deja pas mal le fait q notre pays a negocie avec art pour 3 matchs....je remercie les responsables.... j comprends q 9 milliards c trop pour le maroc, il vaut mieux les investir quelque part dautre que les donner comme ca aux chaines de television pour consoler des personnes....bravo maroc
j'aimerais bien que ça soit investi dans kelke chose d'autre ...mais koi? on ne verra jamais la couleur de cet argent sad smiley...
amicalement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook