Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marocains de valenciennes
b
30 août 2009 22:22
slt
y a t il des étudiants marocains à valenciennes ?
merci d'avance
z
31 août 2009 23:21
salam,
Je suis moi meme étudiante a la fac de valenciennes...
b
31 août 2009 23:29
en faite j ai entret1 à l iae de valenciennes la semaine prochaine inchalah et j'aimerais savoir s il y aura un hotel ou auberge de jeunesse vers iae, j ai regardé sur le net mais j ai pas trouvé grand chose, donc si vous connaissez bien la ville vous pouvez me rensiegner, merci soeur ....
z
31 août 2009 23:39
Je t'ai répondu par MP
k
9 octobre 2009 11:28
salam,
moi aussi je suis à la recherche d'un plan pour me loger une ou deux semaines le temps de trouver un loyer sur place.
merci pour votre aide
m
9 septembre 2010 17:35
sat moi ossi je suis a valenciennes et je pars le mardi inshalah et j ai pas encore trouvé de logement mais déja j'ai trouvé un bon offre mais ils mon demandé un colocataire ....si tu veux voila mon face ajout moi ( mouhssine nait ) pour faire ta connaissance okéé
l
15 octobre 2010 15:39
salam Mouhssine,

cava bien frère ??? je m'appelle Hicham et je suis aussi sur Valenciennes, j'aimerais bien faire ta connaissance si t'a envie bien sur, je t'es invité sur face.

a+++
salam
z
17 juillet 2013 18:35
bonjour ,
salut , je suis marocaine , je vais étudier a valenciennes , s'il veut plait quelque info sur le logement , je connais personnes a valenciennes ,et j'ai pas au s'installer au début ,
A
11 août 2014 00:03
Bonjour ,
Salut , je suis marocain et je vais étudier à valenciennes , s'il veut plait quelqu'un peux m'envoyer une attestation d'hébergement car j'ai un rendez-vous au consulats pour prendre mon visa et l’hébergement est obligatoire, je connais personne la bas ,et notre consulat à Marrakech n’accepte pas des réservations d'hôtel donc tout ce que je peux faire c'est de trouver
m
9 juillet 2017 16:17
salut,
je voudrais juste savoir si pour renouveler le titre de séjour à valenciennes ils demandent un blocage chaque année ou seulement les relevés bancaires des 3 derniers mois??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook