Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marocains/tunisiens
h
2 juillet 2007 17:53
coment expliquez vous cette concurrence entre marocains et tunisiens?
l
2 juillet 2007 18:00
Salam,

Tu peux noux expliquer ça STP ?
h
2 juillet 2007 18:42
c'est a vous de me l expliquez
m
2 juillet 2007 21:02
Ya une concurrence entre les deux ah bon gt pas au courant!
2 juillet 2007 21:35
Citation
hicham17 a écrit:
coment expliquez vous cette concurrence entre marocains et tunisiens?

Salam , faut arréter avec des posts pareil : Marocain/Algérien , Marocain/Tunisien et le Prochain , c'est quoi : Turc , Egyptien , Français ...Censored
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
2 juillet 2007 21:51
Citation
angelo a écrit:
Citation
hicham17 a écrit:
coment expliquez vous cette concurrence entre marocains et tunisiens?

Salam , faut arréter avec des posts pareil : Marocain/Algérien , Marocain/Tunisien et le Prochain , c'est quoi : Turc , Egyptien , Français ...Censored


c claaaaair surtt que j'ai l'impression que les gens s'inscrivent expres pr poster des c.onneries....
a
2 juillet 2007 21:59
La Tunisie est un beau pays. J'aime bien. Il fait d'énorme avancer dans tous les domaines. Le seul hic, c'est la politique de ce pays mais bon, rien n'est jamais parfait !
r
3 juillet 2007 17:47
Super le sujet...Pas de concurrence,pas de difference....a si ils kiffent la harissa!!
s
3 juillet 2007 17:54
Citation
Belaid a écrit:
La Tunisie est un beau pays. J'aime bien. Il fait d'énorme avancer dans tous les domaines. Le seul hic, c'est la politique de ce pays mais bon, rien n'est jamais parfait !


lool surtt le domaine religieux...... c bon c bon j'arrete je ne veux pas creer de polymik evilevilevil
l
3 juillet 2007 18:14
Citation
sopi a écrit:
Citation
Belaid a écrit:
La Tunisie est un beau pays. J'aime bien. Il fait d'énorme avancer dans tous les domaines. Le seul hic, c'est la politique de ce pays mais bon, rien n'est jamais parfait !


lool surtt le domaine religieux...... c bon c bon j'arrete je ne veux pas creer de polymik evilevilevil


Oh tu sais le domaine religieux concerne d'abord les individus, pas le pays et ses dirigeants ou ses institutions. On peut pas dire tel pays et machAllah et l'autre est a3oudhoubillah. C'est dans le coeur des gens que ça se passe. Et je crois pas que celui des Tunisiens soit plus pourri qu'un autre.
s
3 juillet 2007 18:45
salam
je trouve pas de concurrence entre les tutus et les marocains
s
3 juillet 2007 21:14
Si si

Y a le foot
Malgré qu'on ait les meilleurs (les marocains bien sûr), les Tunisiens nous ont pris la CAN et la coupe du monde qu'on aurait peut être gagné si on était passé.
Mais bon, sans rancoeur, grâce à nous, ils ont connu la joie de la coupe du monde.
Attention, la prochaine fois, plus de cadeau
l
4 juillet 2007 09:43
Salam,

Citation
srnit a écrit:
Si si

Y a le foot
Malgré qu'on ait les meilleurs (les marocains bien sûr), les Tunisiens nous ont pris la CAN et la coupe du monde qu'on aurait peut être gagné si on était passé.
Mais bon, sans rancoeur, grâce à nous, ils ont connu la joie de la coupe du monde.
Attention, la prochaine fois, plus de cadeau


Mdr ! Votre magnanimité vous honore.
M
4 juillet 2007 11:14
à part le foot, où on se chambre gentiment, je vois pas où est la concurrence..

mais je vois déjà pas mal de préjugés: pour certains on est tous (les tunisiens) des mécréants, pour d'autres ils tiennent le peuple responsable de l'agissement des politiques, alors qu'il est le premier à les subir
s
4 juillet 2007 11:19
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
Belaid a écrit:
La Tunisie est un beau pays. J'aime bien. Il fait d'énorme avancer dans tous les domaines. Le seul hic, c'est la politique de ce pays mais bon, rien n'est jamais parfait !


lool surtt le domaine religieux...... c bon c bon j'arrete je ne veux pas creer de polymik evilevilevil


Oh tu sais le domaine religieux concerne d'abord les individus, pas le pays et ses dirigeants ou ses institutions. On peut pas dire tel pays et machAllah et l'autre est a3oudhoubillah. C'est dans le coeur des gens que ça se passe. Et je crois pas que celui des Tunisiens soit plus pourri qu'un autre.


Je n'ai jamais dis ca je connais des freres tunisiens et en aucun cas je ne me permettrai de juger que tel individu est plus sain qu'un notre!!! apres c clair que c une question privée mais qd tu vois qu'en occident on se bat pr instaurer le voile alors que dans un pays dit muslman on l'interdit tu te poses des questions!!!
s
4 juillet 2007 11:31
les gens se battent pour construire des union (européens, les sud américains,...), et nous on est encore là a parler sur la relation marocain/tunisien, alg/tunisien, ....allez y vous pouvez faire toutes les combinaisons possibles si ça vous amuse.
vous avez : [(nbre des pays arabes)! x (nbre des payes arabes - 2)!] / 2 relation a faire.

aller bon courage, mais vaut mieux, à mon avis, ourvir carément un forum dédier à ces relations.

(ps: le "!" dans la formule, c'est le factoriel: n!=1x2x3x...xn )
s
4 juillet 2007 11:32
Citation
hicham17 a écrit:
coment expliquez vous cette concurrence entre marocains et tunisiens?

c'est bizarre que ce genre de posts sont crees que par des personnes venues que tres recemment sur ce forum...reveillez vous, ne tombez pas dans le piege de ..on est meilleures que...vice versa
K
4 juillet 2007 11:34
Des topics à la noix...

des questions à la noix..

et des mentalités aux neurones grillés..

llay3fo 3Lina smiling smiley
M
4 juillet 2007 11:36
Citation
smaq5 a écrit:
les gens se battent pour construire des union (européens, les sud américains,...), et nous on est encore là a parler sur la relation marocain/tunisien, alg/tunisien, ....allez y vous pouvez faire toutes les combinaisons possibles si ça vous amuse.
vous avez : [(nbre des pays arabes)! x (nbre des payes arabes - 2)!] / 2 relation a faire.

aller bon courage, mais vaut mieux, à mon avis, ourvir carément un forum dédier à ces relations.

(ps: le "!" dans la formule, c'est le factoriel: n!=1x2x3x...xn )

y a des gens qui sont atteints de comparitite aigue, pour se rassurer ils cherchent tjs à se comparer au voisin

le pire c'est qu'on est tous dans la m.erde, mais certains sont triomphants à l'idée de savoir quils sont moins enfoncés que le voisin
P
4 juillet 2007 11:39
Citation
hicham17 a écrit:
coment expliquez vous cette concurrence entre marocains et tunisiens?

Salam.
Quelle concurrence ? Tu crées un sujet, donc sois plus explicite smiling smiley car si nous on ne voit rien dans tout ceci, c'est à toi de nous expliquer cela...
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook